(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Liga - 28e journée - 23 au 25 mars 2010
daoubaou GETAFE - REAL MADRID
 
Le Real Madrid, éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi n’a plus que le championnat pour répondre aux attentes de ses supporters mais méfiance face à Getafe qui, depuis leur montée, a remporté 3 de leurs 5 confrontations à domicile pour 1 nul et 1 défaite. Ce sera dur néanmoins sans leur attaquant vedette, Soldado, blessé pour le reste de la saison.Un nul est envisageable dans ce derby.
 
NUL @ 4,333

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou GETAFE - REAL MADRID
 
Le Real Madrid, éliminé de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi n’a plus que le championnat pour répondre aux attentes de ses supporters mais méfiance face à Getafe qui, depuis leur montée, a remporté 3 de leurs 5 confrontations à domicile pour 1 nul et 1 défaite. Ce sera dur néanmoins sans leur attaquant vedette, Soldado, blessé pour le reste de la saison.Un nul est envisageable dans ce derby.
 
NUL @ 4,333
garyymoore valence - malaga
 
valence obtient des resultat moyen en ce moment, 3e avec 50 pts le titre est inaccesible donc la priorité c'est de conservé cette troisieme place synonyme de ligue des champions.
ils disposent de 3-4 pts d'avance sur leurs poursuivant donc aucun interet pour eux de relacher la pression.
la victoire coter a 1.42 peut se jouer. pour ma part:
 
david villa buteur   1.70
garyymoore bah le nul ta 1 chance sur 3.
le N2 est aussi interresant et coté a 1.72.
coxal

garyymoore a écrit :

almeria - saragosse
 
almeria qui, a part la defaite 2-0 a valence, etait sur une bonne serie de 4 victoires et trois nuls et reste sur 7 match sans defaite a domicile avec 4 but encaissé dont un 2-2 contre le barca.
 
saragosse qui restait sur 12 matchs sans victoire a l'exterieur en a obtenu deux en cette année 2010 (a tenerife et getafe) et n'ont plus perdu a l'exterieur depuis le 24 janvier a villareal. il etait temps vu le peu de point entre les relegables.
 
saragosse handicap+1  1.70
 


Ne vaut-il mieux pas miser sur le nul plutôt que Saragosse H+1 ? ou alors Saragosse en N2 je crois que la cote est supérieur à celle du H+1 (sur William Hill en tout cas)

garyymoore almeria - saragosse
 
almeria qui, a part la defaite 2-0 a valence, etait sur une bonne serie de 4 victoires et trois nuls et reste sur 7 match sans defaite a domicile avec 4 but encaissé dont un 2-2 contre le barca.
 
saragosse qui restait sur 12 matchs sans victoire a l'exterieur en a obtenu deux en cette année 2010 (a tenerife et getafe) et n'ont plus perdu a l'exterieur depuis le 24 janvier a villareal. il etait temps vu le peu de point entre les relegables.
 
saragosse handicap+1  1.70
 
perqui01 tenerife-villarreal
 
en regardant les state je m appercois que dans les dix dernier match  
de tenerife ils marqué 9 fois 1 fois par match eccepté contre valance  
ou le score etaint 0-0  
 
et pour villareal c pas l attaque fou c dernier match alors je me laisse  
tenté par une combinaison de score donc je voudrais savoir vous  
pensez quoi de c trois score 1-0 1-1 1-2
biencombiné sa pourrais rendre trois petit paris interressent non?
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125