(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 30e journée - 24 et 25 mars 2010
garyymoore la juve se prend encore 3 buts...pitoyable.
(aie jai oublié l'ajax en coupe 0-6)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore la juve se prend encore 3 buts...pitoyable.
(aie jai oublié l'ajax en coupe 0-6)
daoubaou

tom toine a écrit :


 :non: Je n'ai plus confiance en l'Inter. No bet pour moi sur ce match


 
TOM TOINE,tu aurait du me suivre ;)

garyymoore udinese - chievo
 
l'udinese part favori pour moi.
16e avec 6 pts d'avance il doivent profité de la venue du chievo pour engrangé le max. de points.
en meme temps dire qui va gagner cette rencontre est hasardeuse etant donner l'irregularité de l'udinese.
un truc interressant, le chievo obtient souvent 2 ou 3 resultat identique a la suite: 2 nuls, 2victoires... il reste sur un nul (nul 3.55)
 
pour ma part je joue encore un buteur. di natale meilleur buteur du club avec 21 real'. auteur d'un doublé contre la roma.
c'est aussi le seul pari que je vais jouer je pense.
 
di natalé buteur  2.10
tom toine

daoubaou a écrit :

INTER - LIVOURNE
 
Inter a perdu 2 points contre Palerme et maintenant ils doivent rebondir à domicile pour laisser le Milan et la Roma a distance au classement.
l'Inter est impressionnant a domicile avec 10V-4N-0D.
Livourne est la lanterne rouge de série A et encaissent pas mal de buts a l'extérieur (6BP:24BC après 14 matches).
je vois une victoire avec handicap pour l'INTER
 
INTER AH-1 @ 1,80


 :non: Je n'ai plus confiance en l'Inter. No bet pour moi sur ce match

tom toine

Ant0 a écrit :


Inter - Livorno : 1 @ 1.22
 


Je ne joue plus d'aussi petites cotes. Et parfois, je suis même tenté de jouer la double chance inverse
Hier sur Séville (cote de 1.22 également), ça aurait marché avec une belle cote (3.55)

garyymoore

Lucashb93 a écrit :

Bonjour, j ai une question , sur parions sport le match Atalanta-Calgliari donne une cote de 3.40 à Cagliari et de 1.75 a Atalanta.
Cagliari est 10eme Atalanta est 18eme.
Avez vous une explication?
Serait-ce un bon coup a prendre?


 
 
peut etre parce que cagliari a perdu ses 4 derniers matchs + un nul a la maison et n'a gagné qu'un match sur 8 a l'exterieur.
l'atalanta qui lutte pour son maintien vient de gagné 3-0 dernierement.  
 
je vient de voir le calendrier de livourne c'est terrifiant.

tom toine Question motivation, l'Atalanta doit gagner pour prendre des points pour le maintien.
Alors que Cagliari n'a plus rien à craindre ni à espérer.
Mais l'historique plaide plus en faveur d'un nul (3 sur les 4 derniers, le 4e étant le succès de l'Atalanta l'an dernier).
Cagliari reste sur 4 défaites consécutives à l'extérieur. L'Atalanta a gagné chez elle ce week-end et tout le monde sait qu'il est rare de gagner 2 fois de suite à domicile.
Le nul me semble une meilleure opportunité.
Lucashb93 Bonjour, j ai une question , sur parions sport le match Atalanta-Calgliari donne une cote de 3.40 à Cagliari et de 1.75 a Atalanta.
Cagliari est 10eme Atalanta est 18eme.
Avez vous une explication?
Serait-ce un bon coup a prendre?
luciano13013 Le Chievo est la 5eme meilleure équipe a l'extérieur , faut se méfié .
garyymoore

Ant0 a écrit :

Pour moi en Italie je pense jouer :
 
Parme - Milan : -3.5 goals @ 1.3
Inter - Livorno : 1 @ 1.22
Udinese - Chievo : 1 @ 1.65 ou Ouverture du score Udinese @ 1.50
 
Vous en pensez Quoi ?


 
 
pas mal.c'est jouable.
le but de di natale est pas mal 2.10

garyymoore mon seul pari italien
 
naples - juventus
 
la juventus ridicule contre fulham et la claque 4-1 pris, alors que la qualif etait a lors portée, m'inquiete au niveaux defensive cela s'est vu egalement contre sienne et reste sur une defaite 1-0 contre la sampdoria qui passe devant au classement.
 
naples qui n'a subit qu'une defaite a domicile contre la fiorentina n'a plus gagné non plus depuis le 24 janvier a livourne.
manquant de realisme devant les buts ils restait sur 4 nul 0-0.  
ceci dit les grosses equipes sont venue se casser les dents sur une tres bonne defense:
inter 0-0
rome 2-2
milan 2-2
palerme 0-0
genoa 0-0
 
les napolitains ont le merite de revenir de san siro avec le point du match nul.
a noter qu'ils se sont imposé a turin au match aller2-3
 
mi temps ou match entier:  nul a 1.62  torché en 2e mi temps.
Ant0 Pour moi en Italie je pense jouer :
 
Parme - Milan : -3.5 goals @ 1.3
Inter - Livorno : 1 @ 1.22
Udinese - Chievo : 1 @ 1.65 ou Ouverture du score Udinese @ 1.50
 
Vous en pensez Quoi ?
daoubaou INTER - LIVOURNE
 
Inter a perdu 2 points contre Palerme et maintenant ils doivent rebondir à domicile pour laisser le Milan et la Roma a distance au classement.
l'Inter est impressionnant a domicile avec 10V-4N-0D.
Livourne est la lanterne rouge de série A et encaissent pas mal de buts a l'extérieur (6BP:24BC après 14 matches).
je vois une victoire avec handicap pour l'INTER
 
INTER AH-1 @ 1,80
tom toine Les pronos de la rédaction
 

tom toine %%%
1. Bonus Foot - 125-125