(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 31e journée - 27 et 28 mars 2010
garyymoore perso je voyais une "surprise" a bari et milan donc...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore perso je voyais une "surprise" a bari et milan donc...
tournoi-pes pffff le dimanche soir y reste un match pour toucher un peu,je me dis c est dans la poche et ce pauvre Milan me déçoit,,pffff dégouté
je comprends pas quand on veut et qu on a une occasion unique de se rapprocher du scudetto c est inadmisible de faire 1-1 à domicile!!!!!
je virais bien Leonardo si je pouvais ainsi que quelques joueurs
garyymoore

lyta a écrit :

sniff Bari n'est pas passé.
J'avais fait un combiné Fiorantina -1, Bari, Naples.
 


 
oui le N2 pour bari etait plus judicieux.
c'est chaud quand meme les combiné a trois matchs.

lyta sniff Bari n'est pas passé.
J'avais fait un combiné Fiorantina -1, Bari, Naples.
 
Chtitlensois en tout cas nos soupçons sur le match du Chiévo s'affirme , 0-0 a la mi temps ...
garyymoore bari mene deja 0-1
pastouret Aprés de longues hesitations, je viens de prendre en duo la Juvé+Napoli.
 
La cote des napolitains baisse a vue d'oeil!
pastouret

tom toine a écrit :

Chez certains books qui proposaient le match, la cote du nul était de 1.9.
Perso, j'ai jamais vu ça pour un nul.
Un conseil : évitez les matchs du Chiévo jusqu'à la fin de saison.


 
 
En serie A et surtout en serie B vers la fin de saison, on a des nuls a 1.5 voire 1.4. S'il y a grosse suspicion de match arrangé le pari est suspendu et ceux qui ont misé dessus sont remboursé.  
D'un point de vue ethique que les books soient au courant donc au travers d'eux le grand public et que la fédé italienne ne fasse rien est scandaleux.
 
 
Rappel des faits pour Chievo-Catania: plusieurs jours avant le début du match, sept grands bookmakers prennent la décision de suspendre les paris sur ce match tant les sommes engagées dépassent celles d'un simple match de Serie A. Selon le site du quotidien The Sun, un parieur mise la somme de 242.000 euros et Betfair reçoit plus de 2,2 millions d'euros de paris sur un match nul des deux équipes. Des sommes folles pour un simple match de serie A.  
Les craintes des books ont été confirmé avec ce 1-1 arraché par les siciliens sur un péno imaginaire.

Chtitlensois

c4_master a écrit :

Fiorentina et naples me semble être le duo gagnant de cette série A aujourd'hui...
 
J'ai envie de poser un billet de 200 sur ces deux matchs et un billet de 50 sur fio naples samp et bari...C'est osé mais si ca passe..


 
sa fait beaucoup , sache que personne ici n'est capable de dire qui va gagner , des surprise il y'en a tous les week-end , si tu mise 200 euros , cela veux dire que dans ta banque tu en as 2000 ;p
 
sinon pour en revenir au foot , je pense comme toi que ces deuxéquipes doivent gagné à la maison , mais attention quand même :p

c4_master Fiorentina et naples me semble être le duo gagnant de cette série A aujourd'hui...
 
J'ai envie de poser un billet de 200 sur ces deux matchs et un billet de 50 sur fio naples samp et bari...C'est osé mais si ca passe..
1. Bonus Foot - 125-125