(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 34 eme Journée- 16 au 18 Avril
mika6908

gomorra a écrit :

mon prono  pour la rencontre opposant la lazio et la roma : nul ou victoire de la roma.
 
j'ai mis nul car un derby reste une derby et tout peut arriver, mais bon sur papier et dans le jeu la roma est nettement meilleur que son adversaire romain.en plus l'inter a gagné ce weekend donc il faut absolument que la roma gagne ce soir pour rester en tête du championnat!


 
La lazio gagne 1 à 0 ralala drole de week end ...
 
 
Edit 1 à 1  :bounce:  :bounce:
 
Edit il mene même 2 à 1 et il reste 10 minutes c'est bon pour toi sa l'amis :)


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mika6908

gomorra a écrit :

mon prono  pour la rencontre opposant la lazio et la roma : nul ou victoire de la roma.
 
j'ai mis nul car un derby reste une derby et tout peut arriver, mais bon sur papier et dans le jeu la roma est nettement meilleur que son adversaire romain.en plus l'inter a gagné ce weekend donc il faut absolument que la roma gagne ce soir pour rester en tête du championnat!


 
La lazio gagne 1 à 0 ralala drole de week end ...
 
 
Edit 1 à 1  :bounce:  :bounce:
 
Edit il mene même 2 à 1 et il reste 10 minutes c'est bon pour toi sa l'amis :)

gomorra mon prono  pour la rencontre opposant la lazio et la roma : nul ou victoire de la roma.
 
j'ai mis nul car un derby reste une derby et tout peut arriver, mais bon sur papier et dans le jeu la roma est nettement meilleur que son adversaire romain.en plus l'inter a gagné ce weekend donc il faut absolument que la roma gagne ce soir pour rester en tête du championnat!
skyliners Je propose des doubles chances:
Fiorentina ou nul
Udinese ou nul
Roma ou nul
garyymoore je suis d'accord avec toi je me prend la tête avec ce match. j'oublie.
mika6908

brandon lang a écrit :

Inter - Juventus
 
 
L'Inter joue la Juventus ce soir, juste avant une demi-finale aller de ligue des champions.
Avancé au vendredi soir, les interistes auront donc 24h de plus que Barcelone pour préparer ce choc européen.
 
Un match serré attend la Roma dans un derby face à la Lazio, toujours à la saveur particulière. L'occasion de mettre une certaine pression sur les romains est offerte aux hommes de Mourinho et en même temps de prendre la tête de la série A.
 
La Juventus a difficilement gagné son dernier match, mais a toujours du mal à se retrouver au niveau du jeu. Cette formation vieillissante a du mal a récupérer son identité collective et reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur, encaissant 7 buts pour 1 seul marqué.
 
Certes ce match à Milan est motivant du fait du prestige de l'adversaire, mais les turinois ont-il les moyens de bousculer la hiérarchie ?
Pas sûr, et ce malgré la victoire au match aller (2-1).
 
 
Inter  @ 1.67  (888sport)


 
 
Pour moi pas de bet sur ce match ... J'ai peur que se soit un match fermé .. Donc je pencherais plus sur un match nul .. !

daoubaou

brandon lang a écrit :

Inter - Juventus
 
 
L'Inter joue la Juventus ce soir, juste avant une demi-finale aller de ligue des champions.
Avancé au vendredi soir, les interistes auront donc 24h de plus que Barcelone pour préparer ce choc européen.
 
Un match serré attend la Roma dans un derby face à la Lazio, toujours à la saveur particulière. L'occasion de mettre une certaine pression sur les romains est offerte aux hommes de Mourinho et en même temps de prendre la tête de la série A.
 
La Juventus a difficilement gagné son dernier match, mais a toujours du mal à se retrouver au niveau du jeu. Cette formation vieillissante a du mal a récupérer son identité collective et reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur, encaissant 7 buts pour 1 seul marqué.
 
Certes ce match à Milan est motivant du fait du prestige de l'adversaire, mais les turinois ont-il les moyens de bousculer la hiérarchie ?
Pas sûr, et ce malgré la victoire au match aller (2-1).
 
 
Inter  @ 1.67  (888sport)


 
Je te suis sur ce prono !!!

garyymoore Amateur de score exact:
 
Bari et Naples se sont rencontrer a quatre reprises:
 
Bari - Naples:  0-1
Bari - Naples:  0-0
Bari - Naples:  0-1
Bari - Naples:  0-1
 
score exact 0-1 : @6.50 BWIN
tom toine Un prono sur le derby entre la Lazio et la Roma
garyymoore

Lucashb93 a écrit :

J'ai une question...Je ne comprend absolument pas la cote donnée à La Fiorentina en deplacement à Atal.Bergame ce dimanche...Comment peut_elle être de 2,50??!! 9eme contre 18eme???


 
 
Peut etre parce que l'Atalanta reste sur 3 victoires de rang a domicile et la Fiorentina n'a gagné qu'un match sur ses cinq dernier déplacement.
 
sur BWIN elle est même a @3.00 !!!

Lucashb93 J'ai une question...Je ne comprend absolument pas la cote donnée à La Fiorentina en deplacement à Atal.Bergame ce dimanche...Comment peut_elle être de 2,50??!! 9eme contre 18eme???
brandon lang Catane - Sienne
 
 
Les locaux sont sur une série intéressante de 4 victoires consécutives à domicile.
Plus que le total de points engrangés, les adversaires face à qui cette équipe a obtenu ses points est impressionnant : Bari (4-0), Inter (3-1), Fiorentina (1-0) et Palerme (2-0).
3 blanchissages sur 4, avant de recevoir une formation relégable qui vient de perdre ses 2 dernières sorties face à la Lazio et l'Atalanta, deux concurrents directs.
 
Catane peut prendre une sérieuse option pour garder sa place parmi l'élite en cas de victoire.
 
 
Catane  @ 1.82  (pinnacle)
brandon lang Udinese - Bologne
 
 
Match arrangé ou pas, nous n'en sommes qu'au stade de la suspicion. De la même manière que le précédent match de Bologne face à la Lazio était parti pour faire nul, voilà t'il pas que les visiteurs ont rafflé la mise...
 
Même cas de figure ici, où, si nous faisons abstraction de toute spéculation, nous avons une cote pour une victoire locale à prendre tant que les books proposent !
 
Udinese vient de battre Palerme et la Juve à domicile, mais a concédé un 0-0 face à un Chievo résistant en défense.
Bologne, c'est 5 défaites consécutives, notamment à Sienne (avant-dernier au classement).
 
Udinese est un favori logique de ce match, qui en temps normal n'aurait pas du bénéficier d'une cote supérieure à  @ 1.40... Le maintient n'est pas encore acquis pour les locaux ; pourquoi arranger un nul avec un concurrent direct ?
Value chez interwetten.
 
 
Udinese  @ 2.30
brandon lang Inter - Juventus 2-0
 
 
L'Inter joue la Juventus ce soir, juste avant une demi-finale aller de ligue des champions.
Avancé au vendredi soir, les interistes auront donc 24h de plus que Barcelone pour préparer ce choc européen.
 
Un match serré attend la Roma dans un derby face à la Lazio, toujours à la saveur particulière. L'occasion de mettre une certaine pression sur les romains est offerte aux hommes de Mourinho et en même temps de prendre la tête de la série A.
 
La Juventus a difficilement gagné son dernier match, mais a toujours du mal à se retrouver au niveau du jeu. Cette formation vieillissante a du mal a récupérer son identité collective et reste sur 3 défaites consécutives à l'extérieur, encaissant 7 buts pour 1 seul marqué.
 
Certes ce match à Milan est motivant du fait du prestige de l'adversaire, mais les turinois ont-il les moyens de bousculer la hiérarchie ?
Pas sûr, et ce malgré la victoire au match aller (2-1).
 
 
Inter  @ 1.67  (888sport)
slayer74 L'italie va encore avoir ses scandales de match arrangé cette saison avec la rencontre Chievo Verone - Catane (29e journée de Serie A )  
 
"" Les bookmakers ont dû rembourser la somme de 2,24 millions d'euros aux parieurs qui avaient trouvé le résultat final (1-1).
 
Selon le site du quotidien The Sun, un parieur (audacieux ou informé) a misé la somme de 242.000 euros sur le score de ce duel transalpin.  ""  
 
Sa donne de suite moins envie de parié sur la Série A  :sweat:
tom toine Les pronos de la rédaction
 

Padrino13 Pour le derby Romain, je pense que la Roma peut aller gagner à la Lazio.
La Lazio est avant-dernier au classement des matchs à domicile et la Roma reste sur une série de 5 victoires et n'ont plus perdu en championnat depuis le 28/10/2009!!! Ils sont premier du championnat à 5 journées de la fin tandis que la Lazio est 16ème.
Mais bon ça reste un derby donc un match à part et ça reste en Italie...
tom toine A suivre le choc entre l'Inter et la Juve, ainsi que le derby romain.
 
16/04 - 20H45 : Inter : 1.6 - Match Nul : 3.7 - Juventus : 5.3
17/04 - 18H00 :  Chievo Verone : 1.37 - Match Nul : 4 - Livourne : 7.75
18/04 - 15H00 : Atalanta : 2.3 - Match Nul : 3.2 - Fiorentina : 3
18/04 - 15H00 : Bari : 3.05 - Match Nul : 3.2 - Naples : 2.25
18/04 - 15H00 : Cagliari : 2.9 - Match Nul : 3.3 - Palerme : 2.3
18/04 - 15H00 : Catane : 1.75 - Match Nul : 3.3 - Sienne : 4.77
18/04 - 15H00 : Parme : 2.4 - Match Nul : 2.95 - Genoa : 3.05
18/04 - 15H00 : Sampdoria : 2.75 - Match Nul : 3.2 - Milan AC : 2.45
18/04 : 15H:00 : Udinese - Bologne
18/04 - 18H30 : Lazio : 3.65 - Match Nul : 3.25 - Roma : 2
stoiique le derby de rome entre lazio et roma debutera a 18h30 au lieu de 20h45...
Que pensez vous de ce match?
la cote de roma est tres in teressante sur betclic...
ourak12 La Série A, c'est quelque chose que je joue trés peut.
Y a trop de matchs louche/arrangé.  
Si tu cherche un peut sur le net tu verra par toi même qu'il est préférable de rester calme surtout en cette période du championnat.
CaptainNick Je crois qu'il y a suspicion de match arrangé... :heink:
Adjegali Quelqu´un voudrait bien me dire pour le quote match nul de Udenese Calcio/bologna est aussi bas?
1. Bonus Foot - 125-125