(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Serie A - 35e journée - 24 et 25 avril 2010
garyymoore ca chauffe a Naples, Cagliari va craqué.
expulsion pour cagliari 79'
 
Des tonnes d'occasions pour Naples, des dizaines voir + de centre, tous dans les bras du gardien, toutes leurs passes raté ou direct dans les pied de l'adversaire bref ce match est comme mon compte a présent zero   [:garyymoore:5]  
pitoyable.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore ca chauffe a Naples, Cagliari va craqué.
expulsion pour cagliari 79'
 
Des tonnes d'occasions pour Naples, des dizaines voir + de centre, tous dans les bras du gardien, toutes leurs passes raté ou direct dans les pied de l'adversaire bref ce match est comme mon compte a présent zero   [:garyymoore:5]  
pitoyable.
Chtitlensois je voulais prendre Naples aussi mais au vu de la cote et des absents je me suis rabattu sur Udinese
slayer74 AS ROMA - Sampdoria  
 
Un match sous préssion pour la Roma qui doit absolument s' imposé ce soir pour reprendre la tete de la Série A , reprise par l'inter hier en battant l' atalanta 3-1.
 
Mais les joueurs de la Roma peuvent se reposé sur des stats plutot rassurante a domicile avec  8 victoires et 1 matchs nul sur leurs 9 dernières rencontres .
Ils marquent un but toutes les 45 minutes mais ils savent très bien défendre aussi avec leurs moyenne  d'un but encaissé toutes les 110 minutes .
 
Quant aux joueurs de la Sampdoria eux aussi ils jouent gros avec la possibilité de prendre la 4 ème place synonyme de tour préliminaire de la Champion's League .
Mais ils ne peuvent pas se vanté des meme statistiques que leurs adversaires d'un soir l' AS Roma .
 
En effet a l'extérieur la Samp ne marquent pas , 0.88 buts marqués soit une fréquence d'un but toute les 100 minutes mais  ils n'arrivent pas non plus a resté constant au vu de leurs 2 victoires 2 défaites et 2 nuls sur les 6 dernières rencontres .
 
Je vois donc une victoire logique de la Roma qui ne peut pas se permettre de perdre a domicile si ils veulent remportés le Scudetto cette année
daoubaou

garyymoore a écrit :

Effectivement chtilensois l'Udinese est une piste.
 
Sinon je pensais a Naples - Cagliari.
 
Naples est 6e et doit défendre sa place européenne et Cagliari est dans le ventre mou.

  • Naples c'est 3 victoires - 2 nuls - 1 défaite.
  • Cagliari c'est 3 nuls - 5 defaites.  


Quagliarella 2e buteur du club (Napoli) 9 buts, est suspendu, Maggio (5 buts) blessé.
 
pensez-vous les Napolitains capable de gagner ?


 
Naples devrait gagner surtout pour assurer une place en coupe d'europe car Cagliari vient d'assurer sa place en série A pour la saison prochaine et devait jouer plus cool !!!

garyymoore Pour ceux qui souhaite jouer Juventus - Bari.
 
Absent a Bari:
 
Gazzi (29 matchs) et Masiello (34 matchs) sont suspendu.
Kamata(13), Kutuzov(12), Meggiorini (28-4 buts), Ranocchia (17) et Rivas (18) sont bléssés.
 
Attention a ceux qui joue Livourne - Catania.
Déjà 7 joueurs absent a Livourne.
garyymoore Effectivement chtilensois l'Udinese est une piste.
 
Sinon je pensais a Naples - Cagliari.
 
Naples est 6e et doit défendre sa place européenne et Cagliari est dans le ventre mou.

  • Naples c'est 3 victoires - 2 nuls - 1 défaite.
  • Cagliari c'est 3 nuls - 5 defaites.  


Quagliarella 2e buteur du club (Napoli) 9 buts, est suspendu, Maggio (5 buts) blessé.
 
pensez-vous les Napolitains capable de gagner ?

Chtitlensois Udinese - Sienne  
 
Udinese possède une occasion en or d'en finir avec la lutte pour le maintient en accueillant un adversaire direct ...
 
Udinese possède le meilleur buteur de série A , Di natale , sa sera un atout majeur dans ce match , Udinese peut aussi s'appuyer sur des chiffre , lors des 4 dernières réceptions de sienne , Udinese a gagné 3 fois et aprés un match nul , sienne a la facheuse tendance de perdre , 6 fois sur 8 , or ce week end il reste sur un nul 2-2 ...
 
je pense que Udinese doit gagner ce match pour finir la saison tranquille et partir en vacance plus tôt , leur victoire est impérative , et Din Natale va me faire gagner ce pari  
 
Udinese @ 1.65
CSPEICH4 a 7 minutes de la mitemps l'inter a repris les choses en main et mène désormais 2-1 face a des bergamottes deja bien deboussolés
CSPEICH4 match de samedi de 18.00
 
INTER MILAN(1er)-ATALANTA BERGAME(18e)
 
a la stupeur général ATALANTA vient d'ouvrir la marque par TRIBOCCHI
Chtitlensois Palerme - Milan
 
Le Milan AC a certainement perdu son titre sur la pelouse de Parme à la 90 éme minute et le voila obligé désormais de se battre pour essayer d'arracher une place en ligue des champions  
 
en face Palerme est toujours invaincu chez lui  , et c'est un record que les joueurs espérent garder jusqu'à la fin de saison , avec des joueurs tel que Kjaer , une des possible recrue de Man Utd , Palerme possède une défense sûre et ils peuvent compter sur Micoli et Cavani pour faire mal aux défenseurs Milanais  
 
Palerme @ 1.90
perqui01 Fiorentina-chivo  
 
la cote pour gilardino buteur et a 2.10 perso je trouve cette cote realisable et interressente d ailleur la fio est une equipe qui marque a domicil est il serai vraiment etonnant qu il ne profite pas de l occasion pour fructifié son capital but
perqui01 Juventus-bari  
 
la juve doit imperativement s imposer l enjeu est trop importent pour une equipe de ce calibre essuie une defaite ou meme un nul
tom toine Les pronos de la rédaction
 

skyliners Je pense que l'Inter, la Roma, la Fio et Napoli gagneront leurs matchs de championnat.
tom toine Le duel à distance entre l'Inter et la Roma se poursuit.
A suivre le choc entre Palerme et le Milan AC.
 
24/04 - 18H00 : Inter : 1.22 - Match Nul : 5.75 - Atalanta : 11.5
24/04 - 20H45 : Palermo : 1.9 - Match Nul : 3.45 - Ac Milan : 3.75
25/04 - 15H00 : Livorno : 3.45 - Match Nul : 3.3 - Catania : 2.05
25/04 - 15H00 : Juventus : 1.4 - Match Nul : 4 - Bari : 8.3
25/04 - 15H00 : Bologna - Parma
25/04 - 15H00 : Fiorentina : 1.49 - Match Nul : 3.75 - Chievo : 6.8
25/04 - 15H00 : Udinese - Siena
25/04 - 15H00 : Genoa : 2.3 - Match Nul : 3.3 - Lazio : 2.9
25/04 - 15H00 : Napoli : 1.4 - Match Nul : 4.2 - Cagliari : 7.55
25/04 - 20H45 : Roma : 1.45 - Match Nul : 3.95 - Sampdoria : 7.05
1. Bonus Foot - 125-125