(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 37e journée - 1er au 3 mai 2010
bastien78 arsenal finit mal et ca rime en plus!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
daoubaou je le pense car un faux pas de Chelsea n'est pas a exclure !!!
paulinette07 étant donné la victoire de chelsea, vs ne pensez pas que la motivation de manchester pour le match contre sunderland va être un peu en baisse? c presque sur que chelsea va être champion maintenant, ms vont ils quand meme jouer à fond?..
daoubaou ça dépend ou va aller Mourinho !
garyymoore Oui mais financierement parlant le club sans coupe d'europe meme l'europa league pourra pas assumé les salaires. J'ai lu y'a quelques mois que Mourinho etait deja dessus.
daoubaou Gerrard aura du mal a partir car il est ancré dans cette équipe,un peu comme Del Piero ;)
garyymoore Ha ouais. et vu le classement des gros joueurs comme Gerrard ou Torres vont partir ou alors faudrait un miracle venant des propriétaires du club.
daoubaou l'entraineur déja qu'on annonce du coté de la Juve !!!
garyymoore

daoubaou a écrit :

Moi aussi,je regarde le match et je suis de ton avis.meme Gerrard ne relève pas le niveau.


 
Va y avoir du changement en fin de saison.

daoubaou Moi aussi,je regarde le match et je suis de ton avis.meme Gerrard ne relève pas le niveau.
buftygoal

Chtitlensois a écrit :


 
Un club comme Liverpool à une âme , si Chelsea veut gagner ils devront venir la chercher cette victoire ...
 
You'll never walk alone , oublies pas ;p


 
 
0-2,je sais pas si tu vois le match,moi si et je peut te dire que si tu mets des plots a la place des joueurs de liverpool,c'est pareil

Chtitlensois

leo649 a écrit :

Chelsea gagne.Liverpool n'est pas au niveau cette saison


 
Un club comme Liverpool à une âme , si Chelsea veut gagner ils devront venir la chercher cette victoire ...
 
You'll never walk alone , oublies pas ;p

Chtitlensois Sunderland - Man Utd
 
En entrant sur le terrain , Les red devils sauront le résultat de Chelsea , et qu'importe le résultat final , car si Chelsea à perdu , ils doivent gagner , et si Chelsea a gagné , ils doivent encore plus gagner ...
 
avec des Ronney , Berbatov , Nani , Giggs et le contexte du match qui OBLIGE , man utd de se découvrir ... je pense qu'on pourrait assister à des buts dans ce match . Man Utd voudrait envoyer un message fort à Chelsea , un score large à l'exterrieur en réponse à leur 7-0 contre Stoke me semble probable  
 
le match aller à old trafford s'était finit sur un 2-2 , de bonne augure pour cet aprém
 
je mets +2.5 buts @ 1.75
leo649 Chelsea gagne.Liverpool n'est pas au niveau cette saison
Chtitlensois Liverpool - Chelsea  
 
Un match très important pour les deux équipes qui peuvent toutes les deux perdre gros en cas de défaite ou même de nul ...
 
A Anfield ,ce n'est jamais facile de gagner , les Blues devront se découvrir car je ne vois pas Liverpool chercher plus que le point du nul .
 
Selon moi la cote de Liverpool A DOMICILE , est vraiment trop trop haute , et je pense que dans ce match tous les résultats son probable ... je met une piéce sur Liverpool ... mais c'est en fun, rien que sur le feeling et presque sans analyse...
 
Liverpool @ 4.00
CSPEICH4 match de hauts rangs entre manchester city face a aston villa et c'est bien l'ancien lyonnais Carew qui vient d'ouvrir la marque pour villa score : 0-1
CSPEICH4 birmingham-burnley : 2-1
CSPEICH4 01/05 - 13H45 : Birmingham : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Burnley : 6.5  
01/05 - 16H00 : Manchester City : 1.8 - Match Nul : 3.45 - Aston Villa : 4.25  
01/05 - 16H00 : Stoke City : 3.5 - Match Nul : 3.25 - Everton : 2.05
01/05 - 16H00 : Portsmouth : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Wolves : 2.7  
01/05 - 16H00 : Tottenham : 1.25 - Match Nul : 5.25 - Bolton : 11  
02/05 - 14H30 : Liverpool : 3.6 - Match Nul : 3.6 - Chelsea : 1.9  
02/05 - 16H00 : Fulham : 2.25 - Match Nul : 3.35 - West Ham : 2.95  
02/05 - 17H00 : Sunderland : 8.5 - Match Nul : 4.5 - Manchester Utd : 1.35  
03/05 - 14H30 : Wigan : 1.83 - Match Nul : 3.5 - Hull City : 4  
03/05 - 18H00 : Blackburn : 3.25 - Match Nul : 3.5 - Arsenal : 2.05
Chtitlensois Man City - Aston Villa
 
Malheurs au vaincu dans ce match comptant pour la qualification pour la ligue des champions .
 
Le match nul est totalement Interdit dans ce match car il enlèverait aux deux équipes tout espoir de champion's League , les acteurs devront donc se découvrir et prendre du risque car un point ne suffirait d'autant plus que Tottenham devrait prendre les trois points ...
 
Man City reste sur un 0-0 , or les deux seules fois où c'est arrivé cette saison , il y'a eu deux fois 6 buts ...
 
Aston Villa reste sur un 1-0 , or la seule fois que c'est arrivé cette saison , ils ont enchainé avec une défaite 3-0 face à Arsenal ...
 
Avec des Joueurs comme Tevez , Bellamy , Adebayor , Agbonlahor , Heskey , Carew , Ashley Young , il devrait y'avoir du spectacle à City  
 
over 2.5 @ 1.85
tom toine Les pronos de la rédaction
 

novasan

CaptainNick a écrit :

Si tu me sponsorises sur ce pari je le tente les yeux fermés  :D


 
Si tu n'as pas de compte sur Betclic, utilise les 50 euros de bonus !
Au pire, en le jouant en N2.

slayer74 Vos mieux etre sponso pour parié sur bolton contre tottenham a domicile  :D
CaptainNick Si tu me sponsorises sur ce pari je le tente les yeux fermés  :D
garyymoore

CaptainNick a écrit :

Cote de 11 pour Bolton c'est énorme ça, non..?
 


 
Tu peut toujours le tenter  :D

CaptainNick Cote de 11 pour Bolton c'est énorme ça, non..?
 
tom toine Lutte à distance entre MU et Cheslea. Les Reds donneront-ils un coup de main (in)volontaire aux red Devils ?
 
01/05 - 13H45 : Birmingham : 1.5 - Match Nul : 3.8 - Burnley : 6.5
01/05 - 16H00 : Manchester City : 1.8 - Match Nul : 3.45 - Aston Villa : 4.25
01/05 - 16H00 : Stoke City : 3.5 - Match Nul : 3.25 - Everton : 2.05
01/05 - 16H00 : Portsmouth : 2.5 - Match Nul : 3.2 - Wolves : 2.7
01/05 - 16H00 : Tottenham : 1.25 - Match Nul : 5.25 - Bolton : 11
02/05 - 14H30 : Liverpool : 3.6 - Match Nul : 3.6 - Chelsea : 1.9
02/05 - 16H00 : Fulham : 2.25 - Match Nul : 3.35 - West Ham : 2.95
02/05 - 17H00 : Sunderland : 8.5 - Match Nul : 4.5 - Manchester Utd : 1.35
03/05 - 14H30 : Wigan : 1.83 - Match Nul : 3.5 - Hull City : 4
03/05 - 18H00 : Blackburn : 3.25 - Match Nul : 3.5 - Arsenal : 2.05
1. Bonus Foot - 125-125