(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Premier League - 38e journée - 9 mai 2010
amagnien

Citation :

en tout  cas ceux qui ont pris drogba buteur doivent déjà s'être fait à l'idée le buteur ne semble plus dans le match aprés ce que Lampardlui a fait


 
Ben Lampard ne lui a rien fait je dois dire car l'entraineur a choisi Lampard comme tireur de penalty alors Drogba ou pas Lampard a fait son boulot Drogba ne peut pas etre gourmand a ce point.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
amagnien

Citation :

en tout  cas ceux qui ont pris drogba buteur doivent déjà s'être fait à l'idée le buteur ne semble plus dans le match aprés ce que Lampardlui a fait


 
Ben Lampard ne lui a rien fait je dois dire car l'entraineur a choisi Lampard comme tireur de penalty alors Drogba ou pas Lampard a fait son boulot Drogba ne peut pas etre gourmand a ce point.

CSPEICH4 j'ai pas trouvé de catégories où le mettre mais félicitations pour le doublé des blues championnat + coupe de la ligue anglaise avec comme d'habitude un but cet apres midi de didier drogba
souhail33 sans morinho
souhail33 bravo  les blouses++++++++++++++++
mykerinos qu'est ce que vous pensez du match de ce soir en championship
nottingham forest  - blackpool?
CSPEICH4 Chelsea champion de justesse quelle bagarre(enfin pas sur la derniere journée ça c'est certain)
Chtitlensois et la coupe du monde arrive ...
midainone Bah manchester a un bon banc aussi.
La Rooney s'est de nouveau blessé sur cette dernière journée et Ferguson n'est pas très malin de tirer comme ca sur le physique de se joueur.
Il l'a voulu le faire jouer trop tot, et a chaque fois il y a eu rechute.
Ca n'a rien apporter de bon à l'equipe, cela montrait a Berbatov qu'on ne pouvait pas compter sur lui, et dès que Rooney se blessait leur moral en prenait un coup par la même occasion
slayer74 mouarf tottenham gagnait 2 -0 ils perdent 4-2 c'est abusé burnley a rien fait de la saison et d'un coup y se reveille quant je pari pour leur adversaire ouccchh  :fou:  
 
sinon chelsea champion logique meme si je suis supporters manchunien ils ont vraiment su resté stable du début a la fin contrairement au red devils qui ont connu quelque déboire surtout après les match de C1 , manque de joueur sur le banc contrairement au Blues qui on deux voir trois équipe  :(
midainone et voila les over 2.5 avec les cotes allant de 1.45 à 1.50 sont largement passées !
vincentl1 Aston villa 0-1 Blackburn
Hull 0-0 Liverpool
Burnley 4-2 Tottenham
 
Encore des surprises pour les matchs sans enjeu !
ourak12 Félicitation à Chelsea et a sont buteur.  :bounce:
mykerinos quel carton pour chelsea
mika6908 Bravo à Drogba :)
ourak12

Chtitlensois a écrit :

c'est officiel Drogba est meilleur buteur , Rooney a été remplacé ...


Oui, il en a même mi un troisième au cas ou :lol:

1. Bonus Foot - 125-125