(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : DFB Pokal - Allemagne 8ème de finale - 20-21 Décembre 2011
Bordeaux64 21/12/2011
 
20h30
Allemagne
Dfb pokal
Stuttgart-Hambourg
 
 
Hambourg se déplace à Stuttgart pour ce tour de coupe d'Allemagne.
Ces deux équipes sont dans une forme moyenne, Stutgart reste sur deux défaites tandis que Hambourg a pris 2 points sur leurs deux derniers matchs.
Ce sont deux équipes marquant assez peu de buts, Stuttgart a une moyenne de 1 but par match lors de leur 6 dernier match de Bundesliga, alors que Hambourg a marqué 8 buts lors de leurs 6 derniers matchs.
Les deux équipes n'ont pas fait de cette coupe leur objectif principal donc elles aligneront des formations remaniées pour ce match.
Je vois donc un match assez faible en but avec une l'équipe qui ouvre le score qui va défendre pendant tout le reste de la partie.
 
-2.5 buts @ 1.78 sur Bwin.fr

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Dortmund a les meilleures intentions dans ce dernier quart d'heure ! Klopp a certainement demandé à ses joueurs d'essayer d'éviter les pénos.
emirmoi Fin de la 1re mi-temps de la prolongation. Ca peut vraiment basculer des 2 côtés, même si la séance de tirs au but se rapproche gentiment ...
emirmoi OUUUUUUUUUUUUUH Pisczek qui tente d'enlever un ballon dangereux et touche le poteau de son propre gardien !!! Dortmund a chauuuuud !
emirmoi Hummels n'en finit plus de gueuler sur ses coéquipiers, les champions d'Allemagne sont dépassés pour l'instant. J'espère que la qualification ne se décidera pas à la séance de tirs au but.
emirmoi Rösleeeer et l'arrêt du gardien ... la pression est sur le Borussia.
belodu78 grace à eux j'ai mes deux combos de gagné ce soir  :D  
j'espère que fortuna se qualifiera pour le tour suivant !!
emirmoi Et bien sûr bonne chance aux locaux pour les prolongations ! Ils sont bien meilleurs dans le jeu, y'a quelque chose à faire !
emirmoi

emirmoi a écrit :

Le Fortuna 1N sans hésitation ! Enorme value !


 
Bah voilà, ça passe assez aisément ! Bravo au Fortuna qui parvient à rivaliser avec les meilleurs, même si le rouge de Dortmund a un peu aidé ...

belodu78 ah ok, alors il y aura les prolongations
emirmoi Quel sérénité chez le capitaine de Düsseldorf. Il est vraiment très bon ce Lambertz !
emirmoi

belodu78 a écrit :

ils veulent prendre de l'avance pendant qu'ils sont à domicile, et en plus avec l'avantage numérique, ils ont un bon coup à jouer


 
Il n'y a pas d'aller-retour pour la DFB-POKAL !!

belodu78 ils veulent prendre de l'avance pendant qu'ils sont à domicile, et en plus avec l'avantage numérique, ils ont un bon coup à jouer
emirmoi Pour l'instant oui ça tient et le Fortuna se montre bien plus dangereux en contre !! Je pense que ça va tenir mais on sait jamais, ils jouent un peu trop offensivement je trouve !
belodu78 et le fortuna tiens le coup ? j'espere qu'ils ne prendrons pas un but dans le peu de temps qu'il reste ...  :ange:
emirmoi Joli match en tout cas !! Le jeu est rapide et y'a des occasions des 2 côtés ... en plus entre mes 2 clubs allemands préférés :love:
emirmoi Pour l'instant on a bien senti le coup !
 
Le Fortuna domine, allez faut passer l'épaule !
kevin2311 Bon le Bayern s'en est sorti de justesse, Dortmund a pris un rouge, allez le Fortuna ça va le faire :)
kevin2311 Le Bayern mené 1-0 à la mi-temps face à Bochum, pourtant c'est quasiment l'équipe type qui est aligné.
crazytef

Alissia13 a écrit :

Wow la cote :) !! Moi aussi je prends le Fortuna 1N :bounce:


ah? bon ? je pensais qu'ils valaient quand même moins que ça.. je connais leur niveau mais pas l'écart entre eux et le BVB

Alissia13 Wow la cote :) !! Moi aussi je prends le Fortuna 1N :bounce:
emirmoi Le Fortuna 1N sans hésitation ! Enorme value !
crazytef

kevin2311 a écrit :

C'est vite dit la victoire facile de Dortmund. Pas évident de gagné à Dusseldorf, Emir te le dira. Faut attendre de voir les équipes aligner, mais à Dortmund il manque du monde en défense.


 
je connais assez bien la Fortuna pour la jouer régulièrement mais je parle d'une rencontre entre deux équipes qui ne jouent pas dans la même catégorie.. Le BVB reste quand même supérieur

kevin2311 C'est vite dit la victoire facile de Dortmund. Pas évident de gagné à Dusseldorf, Emir te le dira. Faut attendre de voir les équipes aligner, mais à Dortmund il manque du monde en défense.
crazytef Pas beaucoup de mauvaise cote, faudra voir quelle équipe en fait une priorité et qui s'en fout.. j'ai lu sur le site du Bayern que tout le monde sera là même Müller qui est incertain aujourd'hui.
 
PS : je m'excuse, je ne sais pas centrer l'image
crazytef Pour fêter la fin de l'année 2011, les allemands nous proposent des huitièmes de finales assez équilibrées hormis le déplacement facile du Bayern et de Dortmund.
 
http://data.imagup.com/11/1138998351.png
Manuel Neuer soulevant le trophée l'année dernière avec ses anciennes couleurs, il a rejoint le Bayern pour gagner encore plus de titres.
 
20/12 - 19:00 : VFL Bochum : 11.00 - Match Nul : 6.50 - Bayern Munich : 1.22
20/12 - 19:00 : FC Nürnberg : 2.10 - Match Nul : 3.30 - SpVgg Greuther Fürth : 3.50
20/12 - 20:30 : Hoffenheim : 1.60 - Match Nul : 3.7 - FC Augsburg : 6.00
20/12 - 20:30 : Fortuna Düsseldorf : 6.00 - Match Nul : 3.90 - Borussia Dortmund : 1.57
21/12 - 19:00 : Hertha Berlin : 2.05 - Match Nul : 3.35 - FC Kaiserslautern : 3.60
21/12 - 19:00 : HolsteinKiel : 6.20 - Match Nul : 3.90 - FSV Mainz 05 : 1.55
21/12 - 20:30 : Stuttgart : 2.15 - Match Nul : 3.40 - Hambourg SV : 3.30
21/12 - 20:30 : Borussia Mönchengladbach : 2.60 - Match Nul : 3.30 - Schalke 04 : 2.65
1. Bonus Foot - 125-125