(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : bilan prono sportytrader
garyymoore je suis seulement section turf ici et sur coteur.com (ted_aa_bundy) et ca se passe bien pour moi, bon jai que 1 admirateur ici et la bas  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore je suis seulement section turf ici et sur coteur.com (ted_aa_bundy) et ca se passe bien pour moi, bon jai que 1 admirateur ici et la bas  :lol:
AlexandreB Désolé mais je ne suis plus actif dans les paris pour l'instant, d'autres chats a fouettés pour l'instant ^^', mais je pense revenir d'ici peu !
john1301 [#FF6300]Vous me manquez en lecture de Pronos[/#FF6300] simple ; combi et buteur  ;)
john1301

garyymoore a écrit :

tient ya encore de la vie ici !


 
 :hello: oui un soupçon de vie  :whistle:  
ou peux t'ont ce retrouvais tous les 3  ;)  garyymoore ; AlexandreB; sur quel Site puis je vous retrouvais
pour partager nos avis comme dans le passé sur les rencontres les Amis
 :sol:

garyymoore tient ya encore de la vie ici !
AlexandreB Si des concours vous viennent à l'esprit je serai acteur de celui ci :D
goudroune Pour le tour de france y a une fantasy qui existe qui est sympa (j'ai plus le nom mais google doit trouver). Si ça intéresse qqun :)
aurelie91 moi je suis ok pour le fun aussi avec un coucours sur l euro feminin et wimbledon
gregdu91 Ça reste une manière de se divertir entre nous, qu'on soit trois ou quinze ^^
bastomartini Dejà trois concours !! C'est bon çà !!
Bon après si on est que trois a y participer :/
gregdu91

bastomartini a écrit :

On peut faire un concours Wimbledon et un concours Tour de France pour le fun si vous voulez !


 
Justement j'y pensais aussi, pourquoi ne pas continuer à réaliser des concours même si c'est juste pour le fun :) Moi j'avais le football féminin en tête :)

bastomartini On peut faire un concours Wimbledon et un concours Tour de France pour le fun si vous voulez !
juninho880 Plus de Super Admin pour valider les :dollar: et le nombre possible. Ensuite il est toujours possible d'en faire mais sans :dollar: en jeu, rien l'en empêche
bastomartini :/
Stifler89 Ya plus grand chose chez Sporty .. :/
bastomartini Dites je profite de ce topic pour vous demander , y a plus aucun concours sur Sporty ? tout est éteint ? c'est çà ?
juninho880 Il y avait auparavant un bilan sur leur prono ligue 1, mais qui n'existe plus actuellement
athorus Bonjour à tous,
 
J'aurais juste une question simple, existe-t-il quelque part un bilan des pronos de sportytrader ? J'ai cherché un peu partout un bilan de l'année 2016 (par exemple), mais n'ai rien trouvé.
 
D'avance merci à ceux qui pourront m'éclairer :)
1. Bonus Foot - 125-125