(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours Défiez Sportytrader
lejoyeuxlu 7/7 pour le moment

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
michoco333 Match nul mais je gagne si Bordeaux s'impose.
emirmoi J'ai gagné déjà  :)
hippo50100 match nul pour l'instant.Je gagne si bordeaux gagne, perd si nul et nul si rennes gagne
juninho880 C'est à cause de ton avatar il n'est plus d'actualité  
greloma je n'arrive pas à valider mes pronos :(
cacane51 Merci pour la reprise de ce concours que j'adore.
juninho880 Je viens de valider ma grille. De mon côte je trouverais plus judicieux que la redac cache ses pronos, pour éviter les calcul ou autres.
dante705 Pour la 1ère journée, j'ai pas fait dans l'originalité j'ai beaucoup copié sur la rédac' :P, j'ai tenté le nul sec sur le 1er match et les double sur Nul/Dortmund et Nul/PSG :)
dynozo

beb0u-x a écrit :


 
Si elle joue comme au PLAY-OFF de la NBA on a nos chances :lol:  


 :lol:  :lol:  :lol: sa c'est bien vrai ;)

beb0u-x

shadow a écrit :

Non mais les gars, tout le monde sera au maximum à 5 après la 5ème journée.  
 
La rédac' vise le 50/50 :D


 
Si elle joue comme au PLAY-OFF de la NBA on a nos chances :lol:  

shadow Non mais les gars, tout le monde sera au maximum à 5 après la 5ème journée.  
 
La rédac' vise le 50/50 :D
gregdu91

dante705 a écrit :


 
 
Tu va être à 0 au bout de la 5ème tu va vite retomber sur terre  :D  :D  ;)


 
C'est fort possible ! :lol:

dante705

gregdu91 a écrit :

Ecoutez je vois pas trop l'intêret de parler avec des parieurs de votre niveau, on se voit a la fin du concours, je vous verrez par dessus mon épaules :lol: :lol: :lol:  
 

Spoiler :

La pression que je me met tout seul ^^



 
 
Tu va être à 0 au bout de la 5ème tu va vite retomber sur terre  :D  :D  ;)

gregdu91 Ecoutez je vois pas trop l'intêret de parler avec des parieurs de votre niveau, on se voit a la fin du concours, je vous verrez par dessus mon épaules :lol: :lol: :lol:  
 

Spoiler :

La pression que je me met tout seul ^^

dynozo Bien joué ST bonne chance à tous ;)
beb0u-x Sinon Bonne chance à ceux qui feront le concours,
 
Et je souhaite la bienvenue à toute les personnes qui feront le concours qu'on ne côtoie pas sur le FOFO.
michoco333

gregdu91 a écrit :

Good Job ! Normalement si j'en rate aucune de journée je gagne le concours, je suis clairement au dessus de mes adversaires :P


T'es de la même famille que Zlatan Ibrahimovic ?! :p

beb0u-x

gregdu91 a écrit :

Good Job ! Normalement si j'en rate aucune de journée je gagne le concours, je suis clairement au dessus de mes adversaires :P


 
Ca va tes chevilles ? :whistle:

gregdu91 Good Job ! Normalement si j'en rate aucune de journée je gagne le concours, je suis clairement au dessus de mes adversaires :P
batave yeah super ca :)
michoco333 Super ! Merci ST.
Pour ma part j'ai déjà rempli la première grille :D
TheOnlyOne Effectivement Dante ! Merci aux personnes qui ont mis ça en place :)
dante705 Oh putain z'ont fait fort pour le retour  :lol:  :lol:  :lol: on va éviter de rater des journées je crois  :whistle:
Stifler89

shadow a écrit :


 
 
Le second pourra s'enjailler avec une tablette Samsung Galaxy TAB 4
 


 
Swagg de poule ! :lol:

shadow Salut à tous!
 
Venez découvrir le défi SporyTrader ! Pour marquer le coup, nous avons fait les choses bien, et proposons un premier championnat jusqu'à fin 2014. La devise : rythme effréné, gros lot à la clé !
 
Format du défi
 

  • 20 journées jusqu'à fin décembre, à raison de 1 par week-end, et plusieurs intercalées suivant l'actualité
  • Chaque grille comportera 10 matchs, et 2 doubles sont autorisés !
  • Le système d'attribution des points reste le même qu'à l'époque de JPP :


     - vous battez la rédaction : +3
     - match nul : 1 point
     - moins bien : aucun point
 
Parmi les nouveautés, la possibilité de parier sur plusieurs journées lorsque celles-ci vont s'enchaîner. Vous pouvez par exemple déjà parier sur la grille 1 du week-end, en plus de celle programmée dès mardi à l'occasion de la 2ème journée de C1. Il suffit de sélectionner la journée en haut de page.
 


La grille 1 est déjà corsée (validation avant vendredi soir!)

 
Fin 2014, le vainqueur repartira avec une PS4 (ou xbox One) + FIFA15. Le second pourra s'enjailler avec une tablette Samsung Galaxy TAB 4, et le troisième pourra vendre du rêve au futsal avec le maillot de l'équipe de son choix. Plutôt cool.
 
A chaque journée, la grille sera postée sur ce topic, et nous pourrons discuter des matchs ;)
 
Place au jeu ! :bounce:
1. Bonus Foot - 125-125