(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : JAPON - J League - 7e journée - 25, 26/04/09
brandon lang Match à 7h heure française,  
 
 
Vissel Kobe - Gamba Osaka 3-1
 
 
 
Pour faire simple :  
- Kobe : 3 matchs à domicile : 5 bp, 4 bc
- Osaka : 3 matchs à l'extérieur : 6 bp, 5 bc
 
Historiquement, les 6 dernières confrontations, toutes compétitions nationales confondues (championnat + coupe), se sont terminées par au moins 3 buts.
Les tendances de ce début de saison, pour les deux équipes confirment les statistiques.
 
La côte est un peu élevée à mon avis ; tentons notre chance.
 
 
Over 2,5  @ 1.70

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang Match à 7h heure française,  
 
 
Vissel Kobe - Gamba Osaka 3-1
 
 
 
Pour faire simple :  
- Kobe : 3 matchs à domicile : 5 bp, 4 bc
- Osaka : 3 matchs à l'extérieur : 6 bp, 5 bc
 
Historiquement, les 6 dernières confrontations, toutes compétitions nationales confondues (championnat + coupe), se sont terminées par au moins 3 buts.
Les tendances de ce début de saison, pour les deux équipes confirment les statistiques.
 
La côte est un peu élevée à mon avis ; tentons notre chance.
 
 
Over 2,5  @ 1.70
brandon lang Match à 12h
 
 
Kyoto purple Sanga - Jubilo Iwata  2-3
 
 
Kyoto est d'un niveau affligeant à l'extérieur (3 matchs, 3 défaites) mais est terriblement efficace à domicile : 3 victoires en autant de matchs.
 
Iwata connait un début de saison compliqué. Avec une défense aussi perméable (déjà 13 buts encaissés), cette équipe se déplace mal...
Il y a déjà urgence pour les visiteurs à prendre des points et avec une arrière-garde qui manque de confiance, ce match risque de prendre une tournure assez spectaculaire en cas d'ouverture du score précoce, de quel côté que ce soit.
 
Je m'attends à voir des buts dans ce match, contrairement aux autres matchs de la matinée...
La côte est au delà de mes espérances, et en dépit d'une historique défavorable, il faut la tenter.
 
 
Over 2,5  @ 2.08
1. Bonus Foot - 125-125