(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : ISLANDE - Landsbankadeildin - 23/05/09
brandon lang Match à 16h
 
 
Hafnarfjordur - Stjarnan 5-1
 
 
Le tenant du titre qui accueille un promu est au menu cet après midi.
 
Voici les premiers résultats du Hafnjar :  
11/05/09 : Keflavik  1-0  Hafnarfjordur
14/05/09 : Hafnarfjordur  2-1  Fram R
18/05/09 : Breidablik  2-3  Hafnarfjordur
 
Une défaite lors de la journée 1 n'affecte en aucun cas le fait que le Hafnjar est encore favori pour le titre finale cette saison ; la récente victoire à Breidablik le confirme.
 
Stjarnan fait un début de championnat canon :  
10/05/09 : Stjarnan  3-1  Grindavik
14/05/09 : Throttur R.  0-6  Stjarnan  
17/05/09 : Stjarnan  3-0  Vestmannaeyar  
 
12 buts marqués, 1 seul encaissé ; c'est tout simplement prodigieux.
 
Il n'empêche que les locaux, à 3 points de leur adversaire du jour seraient inspirés de ne pas se laisser prendre au jeu très offensif du promu.
Le match va être engagé, et l'expérience locale, avec l'avantage du terrain fera la différence à mon avis.
En "temps normal", nous aurions eu une côte autour des  1.30, mais vu les premiers résultats de Stjarnan, elle est plus élevée ; alors je prends.
 
Mise modérée tout de même, on n'est jamais à l'abri du coup fourré en début de saison.
 
 
Hafnarfjordur  @ 1.55

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang Match à 16h
 
 
Hafnarfjordur - Stjarnan 5-1
 
 
Le tenant du titre qui accueille un promu est au menu cet après midi.
 
Voici les premiers résultats du Hafnjar :  
11/05/09 : Keflavik  1-0  Hafnarfjordur
14/05/09 : Hafnarfjordur  2-1  Fram R
18/05/09 : Breidablik  2-3  Hafnarfjordur
 
Une défaite lors de la journée 1 n'affecte en aucun cas le fait que le Hafnjar est encore favori pour le titre finale cette saison ; la récente victoire à Breidablik le confirme.
 
Stjarnan fait un début de championnat canon :  
10/05/09 : Stjarnan  3-1  Grindavik
14/05/09 : Throttur R.  0-6  Stjarnan  
17/05/09 : Stjarnan  3-0  Vestmannaeyar  
 
12 buts marqués, 1 seul encaissé ; c'est tout simplement prodigieux.
 
Il n'empêche que les locaux, à 3 points de leur adversaire du jour seraient inspirés de ne pas se laisser prendre au jeu très offensif du promu.
Le match va être engagé, et l'expérience locale, avec l'avantage du terrain fera la différence à mon avis.
En "temps normal", nous aurions eu une côte autour des  1.30, mais vu les premiers résultats de Stjarnan, elle est plus élevée ; alors je prends.
 
Mise modérée tout de même, on n'est jamais à l'abri du coup fourré en début de saison.
 
 
Hafnarfjordur  @ 1.55
1. Bonus Foot - 125-125