(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : JAPON - J2 League - 20e journée - 07/06/09
brandon lang Match à 9h, heure française
 
 
 
Avispa Fukuoka - Thespa Kusatsu  1-2
 
 
Les locaux sont 13e et connaissent quelques difficultés à domicile : 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites (6bp, 11 bc).
Les 3 dernières réceptions confirment cette tendance avec 1 nul et 2 défaites.
 
Kusatsu est 9e de cette ligue, avec 4 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Les visiteurs sont également en avance concernant les performances sur les terrains respectifs.
En effet, contrairement à Fukuoka à domicile, Kusatsu obtient la majorité de ses points hors de ses bases : 5 victoires, 1 nul et 4 défaites. Un goal average positif pour cette équipe lorsqu'elle se déplace : +6 (17 bp, 11 bc).
 
J'ai donc du mal à comprendre les côtes allouées aux protagonistes de ce match : Fukuoka est favori.
 
Compte tenu des données énoncées plus haut, je reste sur ma position et jouerai les visiteurs.
 
 
 
Thespa Kusatsu  @ 3.00

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
brandon lang Match à 9h, heure française
 
 
 
Avispa Fukuoka - Thespa Kusatsu  1-2
 
 
Les locaux sont 13e et connaissent quelques difficultés à domicile : 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites (6bp, 11 bc).
Les 3 dernières réceptions confirment cette tendance avec 1 nul et 2 défaites.
 
Kusatsu est 9e de cette ligue, avec 4 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Les visiteurs sont également en avance concernant les performances sur les terrains respectifs.
En effet, contrairement à Fukuoka à domicile, Kusatsu obtient la majorité de ses points hors de ses bases : 5 victoires, 1 nul et 4 défaites. Un goal average positif pour cette équipe lorsqu'elle se déplace : +6 (17 bp, 11 bc).
 
J'ai donc du mal à comprendre les côtes allouées aux protagonistes de ce match : Fukuoka est favori.
 
Compte tenu des données énoncées plus haut, je reste sur ma position et jouerai les visiteurs.
 
 
 
Thespa Kusatsu  @ 3.00
brandon lang Match à 6h du mat', heure française :  
 
 
 
Mito Hollyhock - Ventforet Kofu 0-1
 
 
 
Dans ce championnat de 18 clubs, Mito est classée 6e. L'équipe n'est pas très à l'aise à domicile ; non seulement depuis le début de la saison, mais surtout récemment. En effet, les 3 dernières réception ont donné lieu à un véritable massacre défensif : 10 buts encaissés sur cette période, pour 1 seul but marqué...
 
De son côté, l'équipe de Kofu ne s'en tire pas trop mal en ce moment : 2 victoires et 1 nul last 3 à l'extérieur avec 5 buts marqués pour 2 encaissés.
1 seule défaite à l'extérieur depuis le début de la saison (et 10 matchs) et un goal average positif à hors de ses bases font de cette équipe un client sérieux pour Mito.
 
Vu la tenue actuelle de la défense locale, les anciens pensionnaires de 1ère division devraient rafler la mise.
 
 
Ventforet Kofu  @ 2.13
1. Bonus Foot - 125-125