(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Holande Eredevisie 20-09-09
gotrunk

kalou33700 a écrit :

Dimanche UTRECHT cote à 1.85 sur Unibet vont prendre 3 autres points à la maison face à Heereveen.


Heereveen viens de gagner 3-0 la semaine dernière, si ils gagnent en eufa aujourd'hui j'eviterai


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gotrunk

kalou33700 a écrit :

Dimanche UTRECHT cote à 1.85 sur Unibet vont prendre 3 autres points à la maison face à Heereveen.


Heereveen viens de gagner 3-0 la semaine dernière, si ils gagnent en eufa aujourd'hui j'eviterai

kalou33700 Dimanche UTRECHT cote à 1.85 sur Unibet vont prendre 3 autres points à la maison face à Heereveen.
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Je voit une victoire de Twente face à Heerenveen. Twente en championnat reste sur une victoire contre Utrecht , et en Europa League une victoire contre Fenerbahce 1-2 ! Heerenveen est sur 3 défaite consécutives en championnat !  De plus, Heerenveen a perdu en Europa League contre Sporting Lisbonne ! Twente est capablé d'aller battre Heerenveen sur ses terres !  
 
Twente @ 2.10


 
Victoire de Twente 0-2

jojo0105 Je voit une victoire de Twente face à Heerenveen. Twente en championnat reste sur une victoire contre Utrecht , et en Europa League une victoire contre Fenerbahce 1-2 ! Heerenveen est sur 3 défaite consécutives en championnat !  De plus, Heerenveen a perdu en Europa League contre Sporting Lisbonne ! Twente est capablé d'aller battre Heerenveen sur ses terres !  
 
Twente @ 2.10
1. Bonus Foot - 125-125