(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : AUTRICHE - Bundesliga - 8e journée ; 23/09/09
Steve2K ah mais attention .. brandon c est une pointure !  :jap:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Steve2K ah mais attention .. brandon c est une pointure !  :jap:
bigbong Merci Brandon, j'ai misé 10e et me voici posseseur de 22e grace a toi. La prochaine fois je miserais plus^^.
Il faudrait mettre en place un systeme de notation pour les membres pour voir le % de satisfaction ^^
tom toine Je confirme. Bravo Brandon :jap:
jojo0105 Victoire 3-1 Bien joué !
bigbong Allez je vous suis sur ce pari
tom toine Très convaincant ce prono
jojo0105 S'est les 5 goals pris contre  Austria Vienne qui font beaucoup si non on peut pas dire qu'ils ont une mauvaise défense a domicile
jojo0105 D'accord avec toi ! Je partage ton avis !
brandon lang Match à 19h30 :  
 
 
LASK Linz - Austria Karntern
 
 
 
Linz est 5e de ce championnat de 10 équipes, avec déjà 6 points d'avance sur son adversaire du jour qui lui occupe la dernière place de cette ligue.
Les locaux présentent un bilan à domicile plutôt honnête de 3 victoires et 1 défaite (face au 3e, l'Austria de Vienne), et possèdent la meilleure attaque à la maison avec pas moins de 16 buts inscrits en 4 matchs ; belle moyenne.
Un gros point noir néanmoins : sa défense, coupable de 7 buts, c'est la pire défense "at home".
 
Karntern est une équipe à l'assise défensive plutôt bancale puisqu'elle a déjà encaissé 15 buts en 4 matchs disputés hors de ses bases. Même si l'attaque a du répondant, il est bien souvent trop tard et le fait d'avoir une équipe "coupée en deux" dessert complètement une frmation pourtant joueuse (trop ?).
 
Linz, avec ses trois attaquants qui se régalent en ce moment et qui se partagent la tête du classement des buteurs, a largement les moyens de s'imposer, et plutôt largement. Des buts sont à prévoir (au moins 4) car les deux équipes peuvent marquer, mais les locaux sont les plus à même de s'exprimer devant leurs supporters.
Wallner, Mayrleb et Prager, auteurs de 14 des 22 buts de leur équipe ont le match entre leurs pieds.
 
 
 
LASK Linz -1  @ 2.50
1. Bonus Foot - 125-125