(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Italie Serie B 7eme journée !
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Sassuolo-Cesena :
 
Sassuolo joue contre Cesena, Sassuolo n'est pas mal a domicile, avec 2Victoires et 1 nul, 5buts marqué pour 2encaissé.
Cesena à l'extérieur se débrouille avec 1 victoire et 2 nul, 3buts marqué , pour 1 encaissé. Sassuolo lors de la 8eme journée a un déplacement difficile à Ascoli, donc il doive prendre les 3 points aujourd'hui ! Tandis que Cesena recevra Salernitana le dernier du championnat !  
 
Sassuolo @ 2.20
 

Vicenza-Triestina  

 
Vicenza a domicile à 3nuls, c'est le moment pour la victoire face a leurs supporter. Vicenza a recu des assez gros calibres comme Ascoli, Sassuolo!  Les nuls sont justifiés ! Triestina à l'exterieur, 1 nul et 2 défaites, pour 2 buts marqué et 6 encaissé!  

Vicenza @ 2.20

 
 
Je miserai 10€ sur ces victoires là, et j'ajouterai les victoires du Real Madrid et Barcelone !  


 
Ces deux matchs se sont fini par un nul


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jojo0105

jojo0105 a écrit :

Sassuolo-Cesena :
 
Sassuolo joue contre Cesena, Sassuolo n'est pas mal a domicile, avec 2Victoires et 1 nul, 5buts marqué pour 2encaissé.
Cesena à l'extérieur se débrouille avec 1 victoire et 2 nul, 3buts marqué , pour 1 encaissé. Sassuolo lors de la 8eme journée a un déplacement difficile à Ascoli, donc il doive prendre les 3 points aujourd'hui ! Tandis que Cesena recevra Salernitana le dernier du championnat !  
 
Sassuolo @ 2.20
 

Vicenza-Triestina  

 
Vicenza a domicile à 3nuls, c'est le moment pour la victoire face a leurs supporter. Vicenza a recu des assez gros calibres comme Ascoli, Sassuolo!  Les nuls sont justifiés ! Triestina à l'exterieur, 1 nul et 2 défaites, pour 2 buts marqué et 6 encaissé!  

Vicenza @ 2.20

 
 
Je miserai 10€ sur ces victoires là, et j'ajouterai les victoires du Real Madrid et Barcelone !  


 
Ces deux matchs se sont fini par un nul

jojo0105 J'ai oublié de dire, que Cesena, est une équipe qui vient de Serie C(3eme div italienne), les matchs à l'extérieur était contre les 2 autres promus de Serie C, et un match a l exterieur face à l'ascoli !
kalou33700 + 1.5 buts sur c'est matches
jojo0105 Je rappele que Triestina est sur 3défaites consécutives !
jojo0105 Sassuolo-Cesena :
 
Sassuolo joue contre Cesena, Sassuolo n'est pas mal a domicile, avec 2Victoires et 1 nul, 5buts marqué pour 2encaissé.
Cesena à l'extérieur se débrouille avec 1 victoire et 2 nul, 3buts marqué , pour 1 encaissé. Sassuolo lors de la 8eme journée a un déplacement difficile à Ascoli, donc il doive prendre les 3 points aujourd'hui ! Tandis que Cesena recevra Salernitana le dernier du championnat !  
 
Sassuolo @ 2.20
 

Vicenza-Triestina  

 
Vicenza a domicile à 3nuls, c'est le moment pour la victoire face a leurs supporter. Vicenza a recu des assez gros calibres comme Ascoli, Sassuolo!  Les nuls sont justifiés ! Triestina à l'exterieur, 1 nul et 2 défaites, pour 2 buts marqué et 6 encaissé!  

Vicenza @ 2.20

 
 
Je miserai 10€ sur ces victoires là, et j'ajouterai les victoires du Real Madrid et Barcelone !  
1. Bonus Foot - 125-125