(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Biélorussie 3eme journée
sampiero20 Merci , les championnats dits " mineurs " regorgent de bons coups , il suffit de regarder l'ensemble des matchs pour au final en choisir un qui vous semble le plus intéréssant et le plus sur avec une assez bonne cote .
J'essaierai d'en poster d'autres si je vois que ca en vaut la peine .

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sampiero20 Merci , les championnats dits " mineurs " regorgent de bons coups , il suffit de regarder l'ensemble des matchs pour au final en choisir un qui vous semble le plus intéréssant et le plus sur avec une assez bonne cote .
J'essaierai d'en poster d'autres si je vois que ca en vaut la peine .
mika6908

garyymoore a écrit :

pas mal vu la cote.


 
Exact une cote de 2 qui passe si facilement .. Bravo  ;)

garyymoore pas mal vu la cote.
sampiero20 Ca passe facile ,  victoire 5 a 0   :sol:
sampiero20 Déja 3 a 0 a la mi-temps  ca va le faire   :jap:
sampiero20 Match comptant pour la 3eme journée du championnat Bélarus entre  Naftan Novopolotsk et Dniepr Transmach Mogilev
 
Un avantage certain au Naftan qui a déja remporté son premier match a domicile alors que Dnierpr a perdu le tien lors de la premiére journée .
 
De plus lors des deux derniéres confrontations entre ces deux équipes Naftan Novopoltosk s'est imposé a domicile contre son adversaire du jour .
 
Naftan Novopolotsk @ 2         5-0         :)
1. Bonus Foot - 125-125