(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Brésil Division 1
killer1722 A signaler: Leonardo prendrait la place de Dunga

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 A signaler: Leonardo prendrait la place de Dunga
Chtitlensois oui mais ils ont joué deux grosse équipes de leur championnat aussi
garyymoore moi aussi j'y est penser mais Botafogo a du mal a conservé un resultat, du moins ils encaisse trop.
Chtitlensois

garyymoore a écrit :

Samedi 22 mai - 21h00
 
Botafogo - Goias    
 
  Botafogo 3e de première division brésilienne apres deux journées reçois Goias dernier avec deux defaites en deux matchs.
 
  Apres un beau match d'ouverture face a Santos 3-3, ils se sont imposés face aux champion de sao paulo 1-2.
alors que de son coté Goias malgré ses 2 petites defaites aurais put ramener le point du match nul.
 
 La saison précédente, Botafogo, champion en 1995, a terminé 15e moins bien que Goias 9e.
 
Sur les cinq derniers matchs a domicile , Botafogo a toujours encaissé 1 voire 2 buts ce qui est par ailleur leur principal defaut:
2-3  2-2  2-3  2-1  3-3.
 
Les deux equipes marquent: @1.53
Over 2,5: @1.55


 
moi j'hésite de prendre Botafogo qui a joué contre deux cadors du championnart et qui s'en est super bien sorti (3-3 face à Santos , gagné 2-1 face à Sao paulo )  
 
je sais que leur attaquant vedette ne jouera pas , car il est appelé en sélection avec l'Uruguay ...
 
mais bon vu la faiblesse de l'adversaire je pense qu'il y'a moyen que ça passe...

garyymoore Samedi 22 mai - 23h30
 
Palmeiras - Gremio
 
  Palmeiras a terminé la saison précédente a la 4e place s'assurant difficilement une place en copa libertadores devant Cruzeiro.
  Le Gremio a terminé 8e.
 
  Sur ce début de saison, Palmeiras reste sur 1 victoire 1 nul, et n'est pas un gros scoreur a en juger par ses derniers résultats: 0-0  1-1  1-0  1-0  1-1  1-0. plus une défaite 3-1.
 
 Même si Gremio n'a pas encore gagné 0-0 a domicile et perdu 1-2 chez eux, le clubs de Porto Alegre de bonnes stats sur leur adversaire:
8 confrontations direct et 1 defaites 3 nuls pour 4 victoires.
 
Gremio ou nul: @1.65
garyymoore Samedi 22 mai - 21h00
 
Botafogo - Goias    
 
  Botafogo 3e de première division brésilienne apres deux journées reçois Goias dernier avec deux defaites en deux matchs.
 
  Apres un beau match d'ouverture face a Santos 3-3, ils se sont imposés face aux champion de sao paulo 1-2.
alors que de son coté Goias malgré ses 2 petites defaites aurais put ramener le point du match nul.
 
 La saison précédente, Botafogo, champion en 1995, a terminé 15e moins bien que Goias 9e.
 
Sur les cinq derniers matchs a domicile , Botafogo a toujours encaissé 1 voire 2 buts ce qui est par ailleur leur principal defaut:
2-3  2-2  2-3  2-1  3-3.
 
Les deux equipes marquent: @1.53
Over 2,5: @1.55
vincentl1 J'ai trouvé la côte un peu faible au moment de miser (2.05 sur Betclic) mais j'étais pas loin de valider le même prono.
 
Sao Paulo, c'est la grosse équipe de ces 4 dernières années avec 3 titres glanés.
 
Ils ont dans leur rang plusieurs anciennes stars de clubs européens : On peut citer Marcelinho, ancien marseillais (qui a surtout fait les beaux jours de Berlin par la suite) Alex Silva de Hambourg ou encore Cicinho du Réal Madrid.
Chtitlensois Flamengo - Sao paulo
 
Le champion de l'an passé reçoit lez 3éme de l'an passé , joli choc au sommet pour cette premiére journée du championnat
 
Trés dur de pronostiquer une ouverture de championnat mais bon je pense que devant son public Flamengo ne se priverait pas de frapper un grand coup en mettant déjà 3 points d'éccart avec l'un de ses rivaux pour le titre  
 
Dans son joli stade de plus de 80 000 places , je mets Flamengo à Domicile avec une joli cote  
 
Flamengo @ 2.20
1. Bonus Foot - 125-125