(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Les Transferts en Turquie
Driou59 L'international bosnien Izet Hajrovic s'est envolé ce lundi vers la Turquie afin de passer sa visite médicale à Istanbul. L'ailier de 22 ans du GZ Zurich doit rejoindre Galatasaray contre 3,5 millions d'euros et parapher un contrat de 5 ans.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killer1722 La signature officielle de Quaresma devant les médias se fera le 19 juin !
gangstadis Et Fenerbahçe sur la piste de Ronaldinho
gangstadis Et oui cousin ! On verra s'il tient toutes ses promesses...
killer1722 Et voilà Quaresma a signé à Besiktas !
killer1722 Giovanni Dos Santos qui est actuellement en prêt à Galatasaray et qui montre tout son talent durant la Coupe du Monde, pourrait signer définitivement pour le club turc. Tottenham a fixé la clause à 7 millions d'euros. Galatasaray est en train de négocier...
killer1722 Oui. Le transfert est de  5.5 millions d'Euro
gangstadis Et oui ! Et Stoch a signé pour Fenerbahçe
killer1722 Bernd Schuster est le nouvel entraineur de Besiktas !
killer1722 Galatasaray augmente son offre pour Stoch ==> 5 million d'euros
killer1722 Rafael Marquez et Bojan Krkic auraient passés un accord de principe avec Galatasaray pour rejoindre Rijkaard
killer1722 Un échange Gokdeniz-Servet pour s'opérer entre le Rubin Kazan et Galatasaray
killer1722 Blackburn se serait entendu avec Galatasaray pour laisser partir l'Australien Vince Grella
killer1722 Ah merci c'est gentil d'être passé ;)
 
Et sinon j'annonce que Benitez pourrait passer entraineur de Besiktas. En principe, ce sera soit lui, soit Mircea Lucescu.
thiv10

killer1722 a écrit :

Le président de Fenerbahçe sur la droite. Non Ibra n'a pas signé, mais les journaux turcs parlent de l'envie du président de le faire venir... Affaire à suivre... http://ligtv.com.tr/uploads/news_m [...] rim001.jpg


slt (jte passe juste le bonjour t'as l'air un peu seul ici :p)

killer1722 Le président de Fenerbahçe sur la droite. Non Ibra n'a pas signé, mais les journaux turcs parlent de l'envie du président de le faire venir... Affaire à suivre... http://ligtv.com.tr/uploads/news_m [...] rim001.jpg
killer1722 Zebina et Trezeguet ==> Fenerbahçe
 
et aussi Ibrahomoviç
 
 
Les négociations commencent juste...
killer1722 Kris Boyd ==> Bursaspor
 
Les négociations ne sont qu'à leurs début. Kris Boyd évolue aux Glasgow Rangers et a marqué 23 buts en 28 matchs cette année
killer1722 Feneerbahçe,a rajouté 2 autres noms à sa liste d'attaquants pour remplacer Guiza. Il s'agit de:  
 
Amauri (Juventus) et Suarez (Ajax)
killer1722

killer1722 a écrit :

Et bien je vais continuer de compléter le forum de la Turquie tout seul...
 
Fenerbahçe vien de virer Daum au poste d'entraineur. Il sera remplacé par un des 3 entraineurs que voici:
 
Juande Ramos, Scolari ou Lucescu


 
 
Et bien maintenant le nom de Fatih Terim se rajoute à la liste des prétendants...

killer1722 Diego Forlan ==> Fenerbahçe
 
Fenerbahçe s'appréte à proposer 6 millions d'euros + Daniel Guiza (estimé à 12 millions d'euros) pour s'attacher les service de l'attaquant uruguayien de 31 ans.
Djag

killer1722 a écrit :

Et bien je vais continuer de compléter le forum de la Turquie tout seul...
 
Fenerbahçe vien de virer Daum au poste d'entraineur. Il sera remplacé par un des 3 entraineurs que voici:
 
Juande Ramos, Scolari ou Lucescu


 
Je pourrais pas t'aider je suis pas trop ce championnat  

killer1722 Et bien je vais continuer de compléter le forum de la Turquie tout seul...
 
Fenerbahçe vien de virer Daum au poste d'entraineur. Il sera remplacé par un des 3 entraineurs que voici:
 
Juande Ramos, Scolari ou Lucescu
killer1722 Galatasaray est en pour-parler avec Grella, le milieu australien des Blackburn Rovers. Ils ont proposé 2 millions d'euros.
killer1722 Gökçek Vederson, le joueur de Fenerbahçe a signé à Bursaspor.
killer1722 Je commence ce sujet par les quelques dernières info en date.
 
Arda Turan de Galatasaray en négociations avec Liverpool, Arsenal et Tottenham.
 
Ricardo Quaresma aurait trouvé un accord avec le Beşiktaş JK.
 
Et dernière info, Juan Roman Riquelme, le joueur des Boca Juniors de 32 ans aurait trouvé un accord avec Bursaspor le surprenant club champion de Turquie qui participera au 3ème tour préliminaire de la Ligue des Champions.
1. Bonus Foot - 125-125