(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Russia Premier League
Neversoft Pas mal de matchs nuls pour les grosses écuries ;)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Pas mal de matchs nuls pour les grosses écuries ;)
nico96321 Ah d'accord.
Cela explique en effet les côtes un peu haute de grosse écurie du championnat
Neversoft

nico96321 a écrit :

Grosse côte du CSKA Moscou ce midi à 3.20 contre l'avant dernier, Amkar Perm
 
Une raison connue?
un Bet à tenter?


 
Le championnat est fini donc, enfin c'est la dernière journée et le CSKA est sur de finir à sa place actuelle. Effectif largement remanié pour la C3 en milieu de semaine sans doute.

Miko95 En voyant ton post je suis de suite allé voir sur sajoo, elle était a 2.75, mais ne mettant pas trop intéressé a ce championnat ces derniers temps, j'ai pas tenté, j'attendais des avis plus compétents que le mien. Mais c'est sur que la cote est belle.
 
Je reviens 15min plus tard et sur sajoo la cote vient d'être retirée ... donc pour moi la question ne se pose plus ! :p
nico96321 Grosse côte du CSKA Moscou ce midi à 3.20 contre l'avant dernier, Amkar Perm
 
Une raison connue?
un Bet à tenter?
garyymoore C’était un match truqué :D
cyter

Neversoft a écrit :

Oui mais j'ai suivi le match à partir de la 80e donc ça va :) Sinon pour ton autre match les locaux ont gagné si je crois bien. Etonnant cette côte si faible pour le nul, sachant que dans les statistiques, il n'y avait pas autant de nul que cela. Les books ont peut être misé sur la démobilisation.


 
 
 
les locaux ont perdu plutot...  Anji Makhachkala 1 - 2 Saturn  avec une cote de + de 9 pour le saturn mais je sais tjs pas pourquoi la cote du nul été si faible ( surement le démobilisation comme tu dis )

Neversoft Oui mais j'ai suivi le match à partir de la 80e donc ça va :) Sinon pour ton autre match les locaux ont gagné si je crois bien. Etonnant cette côte si faible pour le nul, sachant que dans les statistiques, il n'y avait pas autant de nul que cela. Les books ont peut être misé sur la démobilisation.
cyter le 3e buts inscrit a la 92e min aussi
Neversoft Je n'ai pas vraiment eu peur 3-1 à l'arrivée avec un exclu côté CSKA.
cyter

Neversoft a écrit :

Ton match semble plus compliqué que celui que je propose, surtout que le Zenith est déjà champion.  
L'autre c'est un derby, et Le Cska devrait l'emporter.
 
Kazan @1.42 c'est un peu abusé..
 
Sinon, je viens de voir que onze joueurs du CSKA jouaient en équipe nationale cette semaine, donc no bet finalement, car c'est quasiment le onze titulaire.
 
Edit : En fait, le CSKA n'a que deux points d'avance sur Kazan, ils n'ont pas le droit de perdre, sinon il se tape le tour préliminaire!


 
 
 
 
tu vois pour finir c'est le tiens qui m'a fait le plus peur surtout quand le CSKA perdaient 0-1 alors que mon pronostic est passé les doigts dans nez avec une cote plus élevé. a la mi-temps 0-1 fin de match 2-2

cyter j'vais surement fait un combi avec c'est deux cote la @2.54
sinon tu sais pourquoi le nul est aussi basse entre c'est deux équipes...
Anzhi Makhachkala3.60        X1.31   Saturn Ramenskoye9.25
Neversoft
CSKA Moscow - Spartak Moscow 3-1
 
 
CSKA Moscow (mise remboursée si N) @1.35 chez Bwin
Neversoft Ton match semble plus compliqué que celui que je propose, surtout que le Zenith est déjà champion.  
L'autre c'est un derby, et Le Cska devrait l'emporter.
 
Kazan @1.42 c'est un peu abusé..
 
Sinon, je viens de voir que onze joueurs du CSKA jouaient en équipe nationale cette semaine, donc no bet finalement, car c'est quasiment le onze titulaire.
 
Edit : En fait, le CSKA n'a que deux points d'avance sur Kazan, ils n'ont pas le droit de perdre, sinon il se tape le tour préliminaire!
cyter j'ai mis un pronostic sur le match Rubin Kazan - Zenit St Peterburg,
il y aura pour moi plus de buts en 2eme mi-temps qu'en 1ere.
Cote de 2 chez Bwin
 
 
 
 
 
elle vient de passe sous la barre des 2. exactement de 1.91 chez bwin
Neversoft Samedi 12:00  
CSKA Moscou 1.83
X 3.25
Spartak Moscou 3.40
 
 
Humm pas mal ce match :)
pica1904 Et oui le Zénit champions avec le plus gros budget de la Russie c'était un peu le minimum à faire quand même après avoir gaspillé plus de 30 millions en transfert dons 25 pour Bruno Alves.
Neversoft Le Zenith est champion.
Neversoft La côte oui, la victoire déjà moins..
raymonade1 La victoire du Dinamo est bonne à prendre
senninha 1/N je prends plus de risque, fini !!!
Neversoft En sec ou 1/N?
senninha javais pris le nul hihihi
1. Bonus Foot - 125-125