(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 1 ere journée de T-Mobile, Autriche
emirmoi

imaginaire a écrit :

Les 8 et 9èmes de l'an passé se rencontrent à Mattersburg. L'historique est clairement pour Neustadt (4 victoires lors des 6 dernières oppositions à Mattersburg). le N2 est à 1.85!


 
J'ai tape sur un combo Mattersburg - Rapid Wien qui est passe beurre ! Dommage pour toi  :(


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi

imaginaire a écrit :

Les 8 et 9èmes de l'an passé se rencontrent à Mattersburg. L'historique est clairement pour Neustadt (4 victoires lors des 6 dernières oppositions à Mattersburg). le N2 est à 1.85!


 
J'ai tape sur un combo Mattersburg - Rapid Wien qui est passe beurre ! Dommage pour toi  :(

imaginaire Les 8 et 9èmes de l'an passé se rencontrent à Mattersburg. L'historique est clairement pour Neustadt (4 victoires lors des 6 dernières oppositions à Mattersburg). le N2 est à 1.85!
Skiller59 Attention car les Red Bull ne sont pas encore rodés comme le prouve leur dernier match, no bet pour moi j attend quelques journées d observation avant de parier malgré la côte de 2 pour Austria Vienne....
cyter Je vous propose ce pari pour la 1ere journée de T-Mobile :  
 
http://img15.hostingpics.net/pics/380281pariessai.png  
 
Sturm Graz se contenterai bien d'un point contre l'un des plus sérieux prétendants au titre.
Red Bull qui vient de perdre au match aller des préliminaires de LdC contre le modeste club Luxembourgeois de F91 Dudelange sur le score de 1 - 0 peuvent facilement se contenter d'un point lors du match.
 
 
Sinon dans la rencontre RZ Pellets WAC- FK Austria Vienne, je vois bien une victoire sec des Viennois @ 2.
qu'en pensez-vous...?
 
samedi 21 juillet 2012
   
16 h 00   SK Sturm Graz 2.90        X 3.00     Red Bull Salzburg 2.20
18 h 30   RZ Pellets WAC 3.25       X 3.10     FK Austria Vienne 2.00
18 h 30   SK Rapid de Vienne 1.38  X 3.90     FC Wacker Innsbruck 6.75
18 h 30   SV Mattersburg 1.85       X 3.20     SC Wiener Neustadt 3.60
 
dimanche 22 juillet 2012
     
16 h 00   FC Admira Wacker Modling 2.10     X  3.00   SV Ried   3.10
 
Cote Bwin.
1. Bonus Foot - 125-125