(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : J-League 2013 (Japon)
garyymoore Moi je pari quelques fois quand je voit des bons coups a jouer, la je vais suivre le match de Yokohama (2eme) chez Sagan Tosu (1er non relégable).
 
Les cotes sont pas sorti mais je vais voir pour le N2

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
garyymoore Moi je pari quelques fois quand je voit des bons coups a jouer, la je vais suivre le match de Yokohama (2eme) chez Sagan Tosu (1er non relégable).
 
Les cotes sont pas sorti mais je vais voir pour le N2
polouff OK merci pour les précision.
Ca à l'air d'être un championnat avec beaucoup de buts, et peu de nuls, assez intéréssant je trouve, on verra si les résultats suivent.
juninho880 Moi j'ai parié un peu l'année dernière mais comme c'est en fin de nuit je mise sur les matchs du samedi entre 6h et 8h.
C'est un championnat intéressant avec quand même une hiérarchie tu as moins de surprise qu'en ligue 2 ou dans le championnat tutque
polouff Bonjour,
 
Voici que la J-League à repris récement et je me demandais si il y avait des bon coups à faire sur cette ligue?
Je voit des cotes assez équilibrés comme si les book ne savaient pas trop quoi mettre.
 
Y'a-t-il quelqu'un qui pari sur cette ligue?
Les valuebet sont elles au rendez-vous?
 
Merci d'avance.
1. Bonus Foot - 125-125