(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Suede Allsvenkan 2013
juninho880 Voici mon prono pour le match de ce soir en Suède :  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 31106.html

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
juninho880 Voici mon prono pour le match de ce soir en Suède :  
http://www.sportytrader.com/pronos [...] 31106.html
gregdu91 Pas énormément de parieur friand du championnat suédois a ce que je vois. Je me permet pour ma part de venir vous proposer le mien pour ce soir :
 
Osters IF-Syrianska : N @ 3.3
Pour situer un peu le contexte, beaucoup de personnes ne connaissant surement pas bien le championnat suédois, ce match oppose deux équipes de bas de tableau luttant actuellement pour ne pas descendre. Alors pourquoi penser que ce match se terminera sur un score nul ? Plusieurs éléments de réponse :
 
- Les deux équipes ne sont pas connus pour leurs flamboyance offensive, peinant cruellement a marquer des buts. Pour preuve, plus de la moitié des matchs de Osters ont un total de buts inférieur a 2.5 buts.  
 
- On s'approche peu à peu de la fin de la saison en Suède et les points commencent a être cruciaux. Le match risque d’être fermé et jouer sur un 0-0 ne serait pas non plus dénuer de sens. L'equipe qui ouvre le score prendra un sérieux avantage sur l'autre pour la conquête des trois points.
 
- La victoire fuit Syrianska depuis maintenant plus de dix matchs. Espérant qu'elle leur fuit encore un match de plus sans pour autant leur amener une défaite.
 
- Osters cale un peu a domicile avec une série de deux matchs nuls consécutifs

 
 
Plus qu'a vous inciter a tenter le coup desormais ;)
juninho880 Hier j'ai joué Atvidabergs comme beaucoup de monde je pense et c'est passé facile (4-1).
Heureusement que Syrianska est  présent pour faire concurrence avec Brommapojkarna pour la descente.
Ces deux équipes sont vraiment faible.
Malgré le classement pas terrible,  je trouve qu'Halmstad  joue mieux. Osters vont certainement prendre la palce d'Halmastad qui va se sauver
batave Sa passe victoire 3-2 de Malmo :)
batave Mon prono du championat suedois
 
Syrianska vs Malmo
1. Bonus Foot - 125-125