(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : 175€ de bonus chez France Pari ?!
Alissia13

charly89 a écrit :

au temps pour moi ^^  
mais 300€ fait tjrs du bien .....


ah oui non mais 300 € c'est un méga bonus ! Mais alors jsuis pas prete de déposer 1500 comme ca moi, après chacun ses moyens ^^
Et puis après faut aller dépenser 1500 sur France Pari aussi, à voir si vraiment ca vaut le coup au vu des cotes, de la diversité des paris proposés etc.


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alissia13

charly89 a écrit :

au temps pour moi ^^  
mais 300€ fait tjrs du bien .....


ah oui non mais 300 € c'est un méga bonus ! Mais alors jsuis pas prete de déposer 1500 comme ca moi, après chacun ses moyens ^^
Et puis après faut aller dépenser 1500 sur France Pari aussi, à voir si vraiment ca vaut le coup au vu des cotes, de la diversité des paris proposés etc.

tiagool

charly89 a écrit :

au temps pour moi ^^  
mais 300€ fait tjrs du bien .....


 
Si tu en dépose 1500 par contre^^

charly89 au temps pour moi ^^  
mais 300€ fait tjrs du bien .....
tiagool ah mais c'est pas une arnaque c'est pas ce qu'on a voulu dire... :lol: on veut juste dire que c'est pas intéressant!
charly89 Pourquoi ça serait une arnaque ?  
Je pense pas qu'ils aient intérêt à faire de la publicité mensongère sinon ils sont dans la m**** !  
tiagool Exactement!
Alissia13 Bin va chez Casimages sinon ^^
mais c'est pas grave ca empeche pas de voir que c'est de la carotte le bonus :D
tiagool Noelschack ne veut plus afficher les images en taille réelle directement j'ai beau leur avoir expliqué 5 ou 6 fois ça n'a toujours pas changé! Bref!
Alissia13


énorme  :lol:  :lol:  :lol: !!

tiagool http://image.noelshack.com/fichier [...] -promo.jpg
 
http://image.noelshack.com/minis/2 [...] -promo.png
 
http://www.noelshack.com/2012-38-1 [...] -promo.jpg
 
Sacré offre^^ :lol: :lol:
 
Deposé 1500 pour avoir 300 oué... bof
charly89 Oui lol les maths n'ont jamais été mon fort !!  :hello:  
tiagool

charly89 a écrit :

Oui oui, mais au moins il y a pas de cotes minimums ....  
et si on ajoute tous les bonus de France Pari on arrive a 185€ !  
 
Mais je comprend pas pourquoi tu dis que France est un site avec des cotes mutualisées... les cotes sont fixes !


 
175 ;) 150+15+10

killer1722

charly89 a écrit :

ah oui sur, et il y a bien plusieurs mois deja !!


 
Et bien je vais pouvoir utiliser leur bonus de réinscription de 150€ alors :)

charly89 ah oui sur, et il y a bien plusieurs mois deja !!
killer1722 Tu es sûr de cela ? Si c'est le cas, alors le changement doit être récent car c'était un site de paris mutualisés à l'origine
charly89 Oui oui, mais au moins il y a pas de cotes minimums ....  
et si on ajoute tous les bonus de France Pari on arrive a 185€ !  
 
Mais je comprend pas pourquoi tu dis que France est un site avec des cotes mutualisées... les cotes sont fixes !
killer1722 Il y a tout de même quelques spécificités très importantes à respecter :  
 

  • Le premier pari sport remboursé ne peut être qu'un pari simple  1 – 2   ou 1 N 2 (hors score exact et score exact mi-temps).
  • Le montant du bonus sport peut être retiré du compte joueur s’il a été misé au moins sept fois dans sa totalité

killer1722 Il y a déjà eu 150€ sur PMU : http://www.sportytrader.com/150-euros-pmu-1222.htm
 
Donc non il n'y a pas d'entourloupe, hormis que france-pari est un site avec des cotes mutualisées, donc une grosse mise sur une cote risque de la faire baisser au final...
charly89 Après un rapide passage sur le site France Pari, j'ai pu voir que le premier pari remboursé et à 150€ !!!  
Ça me parait assez énorme sachant qu'il y a 15€ en plus en turf et 10€ pour l'activation  
N'y a-t-il pas une entourloupe ? qu'en pensez-vous ?  
 
En tout cas si c'est vrai, c'est la première fois que je vois un bonus aussi élevé, ca fait plaisir  :pt1cable:
1. Bonus Foot - 125-125