(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Bonus PMU renseignements
clerks Salut,
 
Comment ça, non ? le premier pari pour bénéficier du bonus ne peut pas être fait sur un combiné, genre plusieurs matches de la coupe du monde ?
Et y-a-t-il une limite ? Je compte mettre 150 euros sur plusieurs matches en combiné, mais si ce n'est pas possible...

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
clerks Salut,
 
Comment ça, non ? le premier pari pour bénéficier du bonus ne peut pas être fait sur un combiné, genre plusieurs matches de la coupe du monde ?
Et y-a-t-il une limite ? Je compte mettre 150 euros sur plusieurs matches en combiné, mais si ce n'est pas possible...
daoubaou

gallus a écrit :

Si je fais un combiné de un match de foot plus un match de boxe, est ce que si mon pari est perdant je serai remboursé ?
 
Merci


 
Non ;)

gallus Si je fais un combiné de un match de foot plus un match de boxe, est ce que si mon pari est perdant je serai remboursé ?
 
Merci
juliendel :heink:
Stephuy Bonjour Lesnider, je t'avais effectivement répondu par MP  
 
 :jap:  
 

Stephuy a écrit :

Hello Lesnider,  
 
Tu peux poser cette question sur le forum, ça peut servir à d'autres membres.  
Si ça ne te dérange pas, je vais la transférer sur le forum, ok pour toi ?
 
En attendant pour te répondre, tu peux effectivement placer ton premier pari avant d'avoir validé ton compte. Ton pari, s'il est perdant, sera remboursé à 50% sous 10 jours, et les 50% restants à la validation du compte  
 
:jap:  
 
Il faut juste faire attention à ce que l'évènement sur lequel tu joues soit effectif d'ici 15 jours.
Pour ton Bastia - PSG de ce week-end, tu auras le résultat du pari dès ce week-end donc ça fonctionne.
 
L'extrait de l'offre chez PMU :
 

Citation :

http://www.pmu.fr/ouverture-compte [...] offre.html
 
- Votre premier pari sportif engagé sur PMU.fr et dénoué dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte est offert s'il est perdant, dans la limite de 100€ et sous réserve de sa confirmation. Dans le cas oû plusieurs paris sont validés en même temps dans un même premier «panier» et si plusieurs paris sont perdants au sein du panier, nous vous offrons l'enjeu le plus élevé, dans la limite de 100€. Lorsque les conditions sont satisfaites, la moitié de la somme est créditée sur votre compte PMU.fr, et l'autre moitié est créditée à la confirmation du compte (Voir règlement PMU).  
 
Les sommes seront créditées sur le compte PMU.fr du joueur dans un délai de 10 jours ouvrés sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création. Elles sont non retirables.


 
C'est clair pour toi ?
 
Comme d'habitude, pour vérifier un tel cas particulier,  
le mieux est d'appeler au 3971 (8h30 - 22h, 0,09 € la minute)  
 
Quand tu t'inscriras, pense à ouvrir ton compte via ce lien Sportytrader
qui signalera à PMU que tu es passé par chez nous, et qui te permettra de bénéficier du bonus.
 
 :hello:

juninho880 Je pense mais demande à Stephuy ou Tchan en MP ils vont te répondre
LESNIDER17 Bonjour,
 
J'ai une petite question.
 
Si je m'inscrit sur PMU paris sportifs et que je dépose 25€ à l'ouverture du compte et que je paris c'est 25€ sur un paris.
Exemple : Je mise 25€ sur Bastia ou nul contre le PSG et que le résultat est perdant es-ce que PMU me rembourse mes 25€ même si je n'est pas encore saisi le code PIN pour valider le compte.
 
En gros ma question est la suivante si je paris avant d'avoir "valider" mon compte aurais-je le bonus d'accorder quand même ? même si PMU me rembourse après la validation du code PIN je m'en fiche mais es-ce que ça marche avant la validation le bonus ?
 
J'espère que vous m'avez compris
 
Cordialement,
1. Bonus Foot - 125-125