(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Astuces Bonus ParionsWeb
MaximeBer Aucune idée ! Perso je sais juste qu'il faut miser 40 euros minimum lors du premier pari pour qu'il soit remboursé ! Et vu que le mien a été gagnant... Je ne connais même aps le fonctionnement de ces fameux e-credits

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
MaximeBer Aucune idée ! Perso je sais juste qu'il faut miser 40 euros minimum lors du premier pari pour qu'il soit remboursé ! Et vu que le mien a été gagnant... Je ne connais même aps le fonctionnement de ces fameux e-credits
Yuri-Orlov Personne d'autre ? :(
dynozo

Yuri-Orlov a écrit :

Personne pour m'éclairer ?


:/ désolée Yuri je ne connais pas.

Yuri-Orlov Personne pour m'éclairer ?
Yuri-Orlov Je me permets une question, combien de fois faut-il miser les e-crédits afin de pouvoir retirer ? Une seule fois suffit-elle ?
XxadmirxX Merci beaucoup pour ta réponse Stephuy, je crois que sa ne peux être plus claire maintenant. Ta reponse confirme ce que je pensais et je vais pouvoir utiliser ce bonus pleinement, sans avoir de crainte de me faire avoir. Merci :D
Stephuy Bonjour XxadmirxX,
 
Lorsque le bonus d'un bookmaker, ici ParionsWeb, est en e-crédit,
tu dois les parier avant de pouvoir retirer les gains issus de ce freebet.
 
Extrait du règlement officiel
 

Citation :

7.4. A titre promotionnel, La Française des Jeux peut offrir des parties gratuites sous la forme  de « crédits de jeux » (appelés aussi « e-crédits promotionnels ») nominatifs accordés aux  joueurs inscrits selon les dispositions de l’article 2 participant aux opérations. Les conditions  de participation sont particulières pour chaque opération et font l’objet d’une notification aux  joueurs par imprimé publicitaire, courrier postal, par courrier électronique, par mini-message  sur téléphone mobile ou par une information générale sur les sites internet ou applications.  
 
Le joueur peut également avoir à saisir un code promotionnel dans son compte FDJ®. Les « crédits de jeux » obtenus sont ajoutés aux disponibilités du compte FDJ® et leur durée de validité est d’un mois à compter de leur attribution, sauf modalités particulières communiquées aux joueurs. Selon les dispositions de chaque opération, les « crédits de jeux » peuvent être utilisables uniquement sur certains jeux ou types de jeux de La Française des  14 Jeux. En cas de non utilisation à l’expiration de leur durée de validité, La Française des Jeux  se réserve le droit de les annuler.  
 
Les « crédits de jeux » ne peuvent pas faire l’objet d’un virement vers le compte bancaire du  joueur. Lorsque le joueur réalise une prise de jeu, ses « crédits de jeux » en cours de validité sont utilisés en priorité.


 
Le bonus ParionsWeb se découpe en deux parties :
 

  • Jusqu'à 90€ en e-crédits/freebets/paris gratuits sur le premier pari placé si perdant
  • 10 € supplémentaires à la validation du compte


Tu as toutes les infos ici : http://www.sportytrader.com/bonus-parionsweb.php
 

Citation :

Pour recevoir le bonus Parionsweb maximum
 
Pour recevoir le bonus maximum, soit 100 euros, inscrivez-vous, validez votre compte et placez un premier pari de 90 euros. Vous recevez 10€ pour la validation et si votre pari est perdant, vous êtes remboursé !


 
Tu peux consulter les conditions du bonus ici, en bas de page
 
Pour résumer :
 

  • Tu places ton premier pari réel, 100 €
  • ParionsWeb te rembourse 90+10 € en e-crédit, s'il est perdant
  • Tu ne peux pas retirer ces 100 € directement
  • Imaginons que tu rejoues ces 100 € de crédits en une fois à une cote de 1.50
  • Tu gagnes : tu peux alors retirer 150 € vers ton compte


Je précise enfin qu'il n'y a pas de cotes minimum pour l'utilisation de ces crédits.
Même une cote à 1.01 est possible, d'après le service client ParionsWeb.
 
Tu peux t'assurer d'une information en les contactant facilement  
et gratuitement par téléphone : 09.69.36.60.60
 
 :jap:

XxadmirxX

chris22 a écrit :

Ha oui c'est vrai que cette page date de 2013 :). Pourtant, elle est accessible depuis la page d'accueil en ce moment.


 
Ou ça sur la page d'accueil stp? je ne l'avais pas trouvé en allant sur le site

chris22 Ha oui c'est vrai que cette page date de 2013 :). Pourtant, elle est accessible depuis la page d'accueil en ce moment.
XxadmirxX

chris22 a écrit :

Salut
 
Contrairement aux paris "gratuits" d'Unibet par exemple, un pari avec  un e-credit de 50 € sur une cote à 1.1 te rapporte bien 55 € et pas 5 €.
D'ailleurs, Parionsweb vient de lever le doute sur ce sujet avec cette page assez récente il me semble : https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/generosite.
 


 
 :hello: Merci beaucoup pour ta reponse, en effet, bien que la page date de l'année dernière( 2013) non je déconne, elle lève en effet mes doutes et je pense que je vais aller profiter au plus vite du bonus tant qu'il est valable.  
 
Merci  :D

chris22 Oups, le lien est pas bon : https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/generosite .
chris22 Salut
 
Contrairement aux paris "gratuits" d'Unibet par exemple, un pari avec  un e-credit de 50 € sur une cote à 1.1 te rapporte bien 55 € et pas 5 €.
D'ailleurs, Parionsweb vient de lever le doute sur ce sujet avec cette page assez récente il me semble : https://parionsweb.fdj.fr/paris-sportifs/generosite.
 
XxadmirxX :hello: Bonjours à tous, n'ayant pas trouvé de sujets récents sur le forum concernant mon interrogation, j'ai créé celui pour poser mes quelques questions au sujet du Bonus du site Parionsweb. Après avoir cherché à de nombreuses reprises, les differentes versions se contredisent :tous les sites sont d'accord sur le faits que le bonus est sous la forme de "e-credits" que nous devons parier au moins une fois pour les retirer, mais les sites sont en désaccord sur le fait que certains nous propose de parier sur une petite cote telle que 1.1 et que l'on va pouvoir ensuite retirer le bonus en cas de paris réussi, d'autres disent que si l'on fait cela, on va pouvoir retirer seulement le gain, qui sur une cote de 1.1 ne représente qu'un très faible gain, et donc tenter un paris risquer en sachant que il est remboursé ne vaut donc pas la peine d'être tenter.  
Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait ou à lui même fait l’expérience afin de me renseigner sur:  
 
- lorsque l'on mise les "e-credits" en cas de pronostic perdu sur le premier paris, peut-on retirer la totalité de ""e-credit" après une mise sur un paris à très faible cote ou on ne pourra retirer que les gains du paris avec les "e-credits"? :??:  
(ex: 1er paris avec un mise de 50euros; si je paris gagnant, pas de problème, mais si perdant, si je paris les 50"e-credits" sur un match à une cote de 1.1 afin d'avoir un maximum de chance de le remporter, je pourrais retirer 55 euro qui est le résultat de 50*1.1 ou bien 5 euros qui est le résultat de 50*1.1-la mise de départ, qui est 50 euros ?)  
 
Ou bien si quelqu'un connait une astuce par rapport à ce bonus ou encore comment bien l'utiliser.  
 
Merci d'avance   :)
1. Bonus Foot - 125-125