(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Concours F1 - GP Australie
M51-OM13

juninho880 a écrit :


C'est pas perdu on autant de point que Vettel  :D


 :lol:  :lol:


 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
M51-OM13

juninho880 a écrit :


C'est pas perdu on autant de point que Vettel  :D


 :lol:  :lol:

juninho880

M51-OM13 a écrit :

Vous avez une course de retard c'est pas grave les mecs on a pas marquer beaucoup de points ^^ Bonne chance a vous 2 aussi  :bounce:


C'est pas perdu on autant de point que Vettel  :D

cam00cam Désolé à tout les 2, mais je n'ai repris la F1 que mercredi dernier, et j'ai mis un peu de temps à organiser le concours, et d'ailleurs je n'ai toujours pas fini.  
 
Je pensais du coup scinder le concours en 2 parties, une sur la première moitié de la saison, et l'autre sur le reste, avec des récompenses à clé à chaque fois. Je vois ça avec Stephuy, et je vous tiens au courant.  
Cartek

M51-OM13 a écrit :

Vous avez une course de retard c'est pas grave les mecs on a pas marquer beaucoup de points ^^ Bonne chance a vous 2 aussi  :bounce:


Non c'est pas grave :)  
Mais étant compétiteur, je voulais être là depuis le début :p  
Good luck à vous tous :)

M51-OM13 Vous avez une course de retard c'est pas grave les mecs on a pas marquer beaucoup de points ^^ Bonne chance a vous 2 aussi  :bounce:
juninho880 Pareil je voulais essayer cette année le concours mais je viens de le voir, pas eu le temps de venir avant.  
Cartek

M51-OM13 a écrit :

Que 3 participants :(  
Bon mon podium je le sens bien, même si je vois Magnussen faire 3  :D  :lol:


Ben moi j'aurais bien aimé participé, j'avais même demander sur le concours de l'année dernière, si il y avait une édition pour cette année, personne ne m'a pas répondu.  
Je suis venu quelques jours avant, sur le forum pour la Formule 1, il n'y avait toujours rien. Donc en étant pas prévenu, c'est difficile.

cam00cam Prochain GP fin du mois, en Malaisie !
cam00cam Yes, c'est maintenant officiel.
 
Button est donc 3ème, et Perez rentre dans les points.
M51-OM13 C'était pas encore officiel oui, maintenant si, j'avais eu l'info sur twitter ^^
emirmoi Ouais M51 il me semble pas que ce soit officiel encore, la FIA a rien dit pour l'instant.
cam00cam

M51-OM13 a écrit :


 
 
C'est officiel, Button 3eme !


 
Où as tu trouvé cette info ??  
Pour le moment, j'ai l'impression que c'est encore en débat entre les commissaires.
 
 
Sinon, pour le prochain GP, je fusionnerai les topic du GP et du concours, pour que les discussions soient centralisées.

M51-OM13

gajs a écrit :

La course était assez drôle à suivre malgré tout. Il va falloir quelques courses pour en plus de régler les problèmes de fiabilité, apprendre à gérer la quantité d'essence embarquée, les freins arrière et les pneumatiques mais j'apprécie au plus haut point ces évolutions réglementaires qui redonnent du sens à la recherche & développement en F1 pour des applications en série.


Ça rééquilibre les chances pour beaucoup je trouve !  
 
Sinon :
 
F1 - Enquête en cours : Ricciardo risque fort de perdre son podium !
C’était à craindre, les fins de Grand Prix de cette saison risquent d’être marqués pendant un temps par des enquêtes techniques. C’est ce qui arrive actuellement au pauvre Daniel Ricciardo, 2ème de son Grand Prix à domicile pour Red Bull.
 
La FIA a en effet constaté que la voiture de l’Australien a régulièrement excédé pendant la course la limite du flux maximum de 100 kilos d’essence / heure.
 
L’équipe est convoquée devant les commissaires pour s’expliquer. Problème chez Renault, capteur défaillant côté FIA, ou vraie erreur ? Ricciardo risque bien, à cette heure, de perdre son podium.
 
C'est officiel, Button 3eme !

gajs La course était assez drôle à suivre malgré tout. Il va falloir quelques courses pour en plus de régler les problèmes de fiabilité, apprendre à gérer la quantité d'essence embarquée, les freins arrière et les pneumatiques mais j'apprécie au plus haut point ces évolutions réglementaires qui redonnent du sens à la recherche & développement en F1 pour des applications en série.
M51-OM13 Bien joué Cam  :bounce:  
 
Finalement j'ai pas regardé la course et j'ai bien fait :lol: Je pense qu'on va tous attendre la 3 ème course pour les questions sur la saison :lol:
 
 
Classement 1 ère journée :  
1. Cam00cam, 9 points
2. Gajs, 5 points
3. M51-OM13, 4 points  
 
 
Classement général :  
1. Cam00cam, 9 points
2. Gajs, 5 points
3. M51-OM13, 4 points
bastomartini Arff ! Trop tard !! GRrrrr !! J'étais de sortie hier !!  :fou:  :fou:  
Bonne chance à vous !
M51-OM13 Que 3 participants :(  
Bon mon podium je le sens bien, même si je vois Magnussen faire 3  :D  :lol:
cam00cam Vainqueur : Rosberg
Podium : Alonso, Hamilton, Rosberg
Ecurie : Mercedes  
gajs Vainqueur : Hamilton
Podium : Hamilton /Rosberg / Button
Ecurie : Mercedes  
 
Je sens que ces premiers GP vont être des plus chaotique, cela risque d'être distrayant.
M51-OM13

  • Vainqueur : Hamilton
  • Podium : Hamilton/Rosberg / Alonso
  • Ecurie : Mercedes  


Merci Cam pour le concours  :jap:  
Bonne chance et saison a tous  :bounce:

cam00cam Pour le GP d'Australie, donnez :  
 
- le vainqueur pour 5 points
- le Top 3 pour 1 point par bon pilote / 10 points pour le trio exact
- Constructeur du vainqueur pour 3 points  
 
 
Date/heure limite pour poster, le 15 à 6h (juste avant le début des qualifications).
 
Comme toujours, en cas d'égalité, la participation au topic sera pris en compte pour départager.  
 
Bons paris à tous ;)
 
 
Je reviendrais vers vous pour vous communiquer les récompenses en jeux !
1. Bonus Foot - 125-125