(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Formule 1 - GP d'Espagne - du 9 au 11 mai 2014
dante705 Classement final :
 
1ER
 
Alfavince : 58pts
 
2EME
 
M51-OM13 : 52pts
 
3EME
 
Dante705 : 49pts
 
4EME
 
TheOnlyOne : 37pts
 
5EME
 
Gajs : 36pts
 
5EME
 
Cam00cam : 34pts
 
6EME
 
Dynozo : 15pts
 
7EME
 
Hippo50100 : 14pts
 
8EME
 
Emirmoi : 10pts
Buz370 : 10pts
Jodelc : 10pts
 
9EME
 
Juninho880 : 7pts
 
10EME
 
Bastomartini : 2pts
 
 
La suite demain :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dante705 Classement final :
 
1ER
 
Alfavince : 58pts
 
2EME
 
M51-OM13 : 52pts
 
3EME
 
Dante705 : 49pts
 
4EME
 
TheOnlyOne : 37pts
 
5EME
 
Gajs : 36pts
 
5EME
 
Cam00cam : 34pts
 
6EME
 
Dynozo : 15pts
 
7EME
 
Hippo50100 : 14pts
 
8EME
 
Emirmoi : 10pts
Buz370 : 10pts
Jodelc : 10pts
 
9EME
 
Juninho880 : 7pts
 
10EME
 
Bastomartini : 2pts
 
 
La suite demain :)
dante705 Classement du 5ème GP :
 
 
1ER :
 
Alfavince : 18pts
 
2EME :
 
Gajs : 11pts
 
3EME :
 
M51-OM13 : 10pts
TheOnlyOne : 10pts
Dante705 : 10pts
 
4EME :
 
Hippo50100 : 5pts
alfavince

dante705 a écrit :

Y ferait une chaîne spéciale pub, pour les dingues :D


 
C'était le créneau de TF1 en tout cas à l'époque , 1,2 tours  puis publicité infernale qui gache toute la course ...
Pour ce groupe audiovisiel , le summun de la rentabilité était un acrochage ,puis faire rentrer sur la piste le safety car , et là , bonjours les retombés ... ( dans le genre , TOTAL , vous ne viendriez plus chez nous par hasard  :D  :lol: § .

dante705 Y ferait une chaîne spéciale pub, pour les dingues :D
emirmoi Les pubs incrustés c'est pas courant par chez nous, c'est une question de conformité. Mais je pense que ça devrait se tester.
gajs En même temps la contre-partie au passage sur une chaîne payante c'est le traitement en intégralité de la course qui n'est pas entrecoupée de 46 coupures pub. Au Venezuela, ils diffusent le GP avec de la publicité mais ces dernières apparaissent en écran splité ce qui permet de continuer à suivre la course tout en répondant aux exigences des annonceurs. Au final c'est un compromis idéal pour une diffusion gratuite et en intégralité avec en plus l'assurance pour les annonceurs que les téléspectateurs restent "attentifs" devant leurs écrans lors des diffusions de leurs annonces. Je suis toujours surpris que TF1 n'y a jamais eu recours.
emirmoi Nous on a encore la diffusion sur TV publique en Suisse, chaque année ça rediscute parce qu'ils font des pertes là-dessus mais pour l'instant, ça tient, et j'espère que ça continuera  :)
alfavince Pour ma part , j'arrive avec l'ultra domination de Mercedes cette saison , à trouver le podium exact  :)  
Sans avoir la chance d'avoir la chaine Canal+ , je me fie sur le net ...
C'est dingue quand même qu'il passer à la caisse pour regarder quelque chose de nos jours ... :fou:
TheOnlyOne J'adore tout les sports mécaniques, mais le problème de ces sports pour parier est la difficulté à trouver souvent des bonnes côtes :/
gajs Le problème majeur c'est que la F1 ne draîne pas les foules pour échanger ne serait-ce que sur nos bets. Quand bien même on serait plus nombreux à venir poster les réponses aux questions du concours, cela ne dynamiserait guère plus la section.
dante705

cam00cam a écrit :

Le concours est créer pour amener des membres dans la section et pas pour donner des  [:cam00cam:5]  
D'habitude, je préviens dans le blabla, mais ces temps-ci, j'ai peu de temps. Pour les prochaines fois je m'y prendrai plus à l'avance.


 
 
J'ai jamais dit ça, mais bon si tu crois que les jeunes membres vont se faire chier à chercher dans les autres sections alors que c'est déjà blindé de concours sur le topic concours

cam00cam Le concours est créer pour amener des membres dans la section et pas pour donner des  [:cam00cam:5]  
D'habitude, je préviens dans le blabla, mais ces temps-ci, j'ai peu de temps. Pour les prochaines fois je m'y prendrai plus à l'avance.
dante705

alfavince a écrit :

Pas beaucoup de participants , dommage  :(


 
 
Faudrais essayer de le déplacer dans la section concours, ou faire une page à l'accueil avec toute la liste des concours et leur lien :)

alfavince Pas beaucoup de participants , dommage  :(
dante705 Vainqueur : Hamilton
Constructeur : Mercedes
Podium : Hamilton - Alonso - Rosberg
gajs Vainqueur : Hamilton
Constructeur : Mercedes
Podium : Hamilton - Riccardo - Rosberg
alfavince

  • Vainqueur : Hamilton
  • Constructeur : Mercedes
  • Podium : Hamilton - rosberg - Ricciardo

TheOnlyOne > Vainqueur : Hamilton
> Top 3 : Hamilton - Rosberg - Alonso
> Constructeur : Mercedes
M51-OM13

  • Vainqueur : Hamilton
  • Ecurie : Mercedes
  • Podium : Hamilton Alonso Rosberg

hippo50100 Vainqueur : Rosberg
Constructeur : Mercedes
Podium : Rosberg, Alonso, Hamilton
cam00cam http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] 9_logo.jpg
 
5° GP de la saison, qui se déroulera en Espagne, sur le circuit de Catalogne, près de Barcelone.  
 
Présentation du circuit :  
 
http://s3.noelshack.com/uploads/im [...] ircuit.jpg
 
Le circuit de Catalunya possède la plus longue ligne droite du championnat, 1km200. Des appuis élevés sont donc nécessaires aux monoplaces. Ce circuit rend souvent la course quelque peu monotone, mais avec le KERS+DRS, on risque de voir des dépassement bien trop facilités en ligne droite.  
Néanmoins, une stat importante, 9 vainqueurs sur 10 étaient partis en pôle position.  
 
 
Palmarès  :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/988979palmares.jpg
 
Programme :  
 
http://img11.hostingpics.net/pics/255391programme.jpg
1. Bonus Foot - 125-125