(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 30/11
Neversoft

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nhl_Prono En repensant a mon affaire ... parier le +1.5 n'est pas tant bon que cela au hockey .. puisque si c'est 3-2 pour l'autre équipe ... eh bien il y aura empty net ... donc sois 3-3 ou bien 4-2 ... facile de faire un but en empty net ...
 
je vais faire attention la prochaine fois ^^
Nhl_Prono ? Johndoe je comprend pas ton bet ... +1.5 but tu parle toi ?
 
moi je parle victoire Pheonix +1.5
JohnDoe +1,5 en fin de 3° periode à 1,75 sur Bwin sur ce match
Ca me semble trés correct!
Nhl_Prono Voici Mon Pronostic Pour Ce Soir
 
Pheonix vs Nashville = +1.5 Pheonix
 
1.45 Sur Pinnacle
 
Pheonix a gagné 4 games sur ces 5 derniers match en marquant un minimum de 3 but par match
 
Nashville a gagner 1 games sur ces 5 derniers match en marquant 2 but maximum
 
J'ai pas pris la cote du 1X pour la bonne raison que je préfère donner des paris le moins risqués
 
 
Bon Match !
Nhl_Prono Non a l'école au adulte ... finir mon secondaire 5
JohnDoe

Nhl_Prono a écrit :

Oui 6heure de moins mais je suis parti de mon cours donc j'ai le temps de regarder cela ^^ j'espère trouvé un bon bet :)
 
Ps: non je suis pas vilain on a 10% par mois d'absence et avec ces 3heure manqué en ce dernier du mois je ne dépasse pas mon 10% ^^


 
Tu es à l'université?

Nhl_Prono Oui 6heure de moins mais je suis parti de mon cours donc j'ai le temps de regarder cela ^^ j'espère trouvé un bon bet :)
 
Ps: non je suis pas vilain on a 10% par mois d'absence et avec ces 3heure manqué en ce dernier du mois je ne dépasse pas mon 10% ^^
JohnDoe C'est vrai que tu as 6heures de moins que nous!
Nhl_Prono Je vais analyser cela ce soir par manque de temps je part trop tôt pour allez a l'école ^^ et analyser plusieurs games ne prend pas 10 minutes ^^ c'est unpeu Plus long
Neversoft
1. Bonus Foot - 125-125