(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : Nhl 27/11
Tabarnak chicago black hawks est solid au dernier temps. il remonte la pante, il est prenable ce soir. sans hesité
tout comme sharks san josee qui joue contre une cendrillon edmonton. apre leur durd defaite face a vancouver ce match va les motiver est la 'cest loccasion ideal pour prendre des point
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tabarnak

garyymoore a écrit :

Dite moi mieux vaut parier sur une victoire ou sur les over/under ? est ce qu'ils y a bcp de surprise dans ce sport ?


 
 
 
ce n'est pas comme au foot, il n'y pas beaucoup de surprise. a mon avis le under /over est difficile a pronostiquer au football c'est plus facile  

Nhl_Prono Beaucoup de surprise sa oui ^^
 
La dernière équipe peux perdre contre la meilleur équipe. mais cela c'est comme n'importe lequel sport
 
Il faut analyser tout les petits details, car dans ce sport il n'y a pas que la compétence de jouer qui est important ^^
garyymoore Dite moi mieux vaut parier sur une victoire ou sur les over/under ? est ce qu'ils y a bcp de surprise dans ce sport ?
Tabarnak

Neversoft a écrit :

Bien joué l'ami :)


 
merci :bounce:

Neversoft Bien joué l'ami :)
Tabarnak http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] keybet.png
 
ca passe :sol:  :sol:
Tabarnak SHARK WIN 4-3
cHICAGO MEME 2-0
Tabarnak chicago black hawks est solid au dernier temps. il remonte la pante, il est prenable ce soir. sans hesité
tout comme sharks san josee qui joue contre une cendrillon edmonton. apre leur durd defaite face a vancouver ce match va les motiver est la 'cest loccasion ideal pour prendre des point
 
1. Bonus Foot - 125-125