(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 22/11
mata16 http://b.imagehost.org/0342/Sans_titre.png
 
 
aprés les 2 "surprises" , cependant pronosticable, ou on a vu des ducks et de vancouver perdre a domicile la nuit derniere
Voici les match de cette nuit
 
Je pense prendre un peu de Tampa Bay, Capitals et peut etre Toronto

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Fullbank Montréal encore under cette nuit face à Buffalo  ;)
Fullbank Il ne s'agit pas de prendre l'under systématiquement sans chercher à comprendre, les 5 fois où ça n'est pas passé j'étais pas sur le coup pour la simple et bonne raison qu'ils jouaient des équipes offensives où que les duos des Canadiens étaient remaniés. Avant de cliquer valider je me creuse la tête  :lol:
Neversoft Il suffit de dire ça, et le prochain sera over ^^
Fullbank l'under 5.5 est passé juste mais ça passe  :)  
Montreal 16 under sur 21  ;)  
Je les ai pris 10 fois  :bounce:
Neversoft Bien vu pour Toronto :)
Fullbank Moi je vois bien Toronto prolongation comprise et Canadiens-Flyers under.
Toronto est très bien en ce moment 23% contre 4% à Dallas en Powerplay et 83 % contre 63% à Dallas en Penalty killing. Toronto patine bien en ce moment ils provoquent bien leurs adversaires Grabovski et Versteeg sont en forme en ce moment le dernier match ils sont tombé contre la muraille canadienne de Montréal mais avant ça tournait bien.
senninha washington capiutal ? je pense prendre
mata16 ouai je suis d'accord , les kings sont moins chaud depuis 2 matchs
Je pense te suivre en tout cas.
Des belles cote a joué cette nuit je trouve, Je sens que les Predators vont faire descendre Columbus de leur nuage ce soir
Neversoft Je pencherai pour les Senators pour le moment.
mata16 http://b.imagehost.org/0342/Sans_titre.png
 
 
aprés les 2 "surprises" , cependant pronosticable, ou on a vu des ducks et de vancouver perdre a domicile la nuit derniere
Voici les match de cette nuit
 
Je pense prendre un peu de Tampa Bay, Capitals et peut etre Toronto
1. Bonus Foot - 125-125