(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL du 18/10/2010
vasseville Match NHL du 18/10/2010:
Pari sur le vainqueur (Prolongation et tir aux buts inclus)
Colorado - New York Rangers : 1.91 - 1.67
New York Islanders - Toronto : 2.40 - 1.42
Ottawa - Pittsburgh : 2.35 - 1.45
Dallas - Tampa Bay : 1.95 - 1.65
Saint Louis - Chicago : 2.25 - 1.48
 
Toutes les équipes jouant à domicile sont favorites.  
Dallas est toujours invaincu en 4 journée avec 3 victoires acquises en prolongation. Face à Tampa Bay, qui vient de subir une véritable leçon contre Florida 6-0, leur série peut continuer.
Chicago, champion en titre, sera opposé à Saint Louis. Je tente la surprise Saint Louis car Chicago va enchainer son 4ème match en 7 jours et l'état de fraicheur en début de saison peut etre décisif

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Neversoft Je voulais jouer Washington, mais je ne les vois plus, ils ne font plus de match ou quoi ? ^^
 
Edit : Il joue demain (a) J'ai suivi ton prono pour nashville ;)
vasseville Résutats de la nuit :  
Colorado - New York Rangers : 1-3
New York Islanders - Toronto : 2-1
Ottawa - Pittsburgh : 2-5
Dallas - Tampa Bay : 4-5
Saint Louis - Chicago : 2-3 (OT)
 
Chicago m'a fait perdre mon pari. Ils ont gagné dans la prolongation 3-2 alors qu'ils étaient encore menés 2-0 à 10mn de la fin du match. Belle victoire de leur part
 
buftygoal je l'ai pas joué ouf....3-1 pour Colorado
vasseville C'est très difficile à dire. Je ne joue jamais sur les paris "over" en hockey trop aléatoire.
Juste pour info, Colorado a inscrit 3,2 buts en moyenne depuis le début du championnat et NY 4,33, donc ton pari semble à première vue jouable : bonne chance

buftygoal a écrit :

je n'y connait rien en hockey,mais que pense tu de l'over 5.5 entre Colorado et New York?  


buftygoal je n'y connait rien en hockey,mais que pense tu de l'over 5.5 entre Colorado et New York?  
vasseville Match NHL du 18/10/2010:
Pari sur le vainqueur (Prolongation et tir aux buts inclus)
Colorado - New York Rangers : 1.91 - 1.67
New York Islanders - Toronto : 2.40 - 1.42
Ottawa - Pittsburgh : 2.35 - 1.45
Dallas - Tampa Bay : 1.95 - 1.65
Saint Louis - Chicago : 2.25 - 1.48
 
Toutes les équipes jouant à domicile sont favorites.  
Dallas est toujours invaincu en 4 journée avec 3 victoires acquises en prolongation. Face à Tampa Bay, qui vient de subir une véritable leçon contre Florida 6-0, leur série peut continuer.
Chicago, champion en titre, sera opposé à Saint Louis. Je tente la surprise Saint Louis car Chicago va enchainer son 4ème match en 7 jours et l'état de fraicheur en début de saison peut etre décisif
1. Bonus Foot - 125-125