(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 14 octobre
Neversoft

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vasseville Oui, je viens de les découvrir sur le site Paris365.fr.
Je les ai affichées dans la page concernant la 5ème journée de Ligue Magnus
 

Neversoft a écrit :


 
Le seront-elle un jour ?


Neversoft

vasseville a écrit :


Je te conseillerai de plutôt jouer sur le championnat français, mais les côtes ne sont toujours pas disponibles chez les books
 
 


 
Le seront-elle un jour ?

tiagool Hier c'est philadelphie qui me met dedans  :fou:  alors que j'avais les 3 autres...
vasseville Tu as raison, c'est vraiment difficile de parier sur la NHL et cela pour plusieures raisons :
1/C'est le début de saison et toutes les équipes ne sont pas au point
2/L'enchainement des matchs : 82 matchs dans une saison, hors play off, la "logique" n'est pas toujours respectée
Je te conseillerai de plutôt jouer sur le championnat français, mais les côtes ne sont toujours pas disponibles chez les books
 
 

Neversoft a écrit :

J'avais fait un petit combiné avec tous les favoris juste les Capitals passe ^^
Ce sport est très aléatoire non ?


Neversoft J'avais fait un petit combiné avec tous les favoris juste les Capitals passe ^^
Ce sport est très aléatoire non ?
vasseville C'est très difficile à dire, je pense que c'est surtout les grands joueurs qui font la décision dans ces moments là.
Mais concernant le match d'hier soir, Tampa Bay a largement dominé les Canadians (48 tirs à 27) : leur victoire ne semble pas donc imméritée.
 
 
 

tiagool a écrit :

Je trouve que quand ça va en overtime l'équipe a domicile a beaucoup plus la pression et ça réussi souvent a l'équipe évouluant a l'extérieur t'en pense quoi?


tiagool Je trouve que quand ça va en overtime l'équipe a domicile a beaucoup plus la pression et ça réussi souvent a l'équipe évouluant a l'extérieur t'en pense quoi?
tiagool Vasseville on devrait mettre les X en ce moment ça rapporterait :D moi avec les Red Wings avant-hier... no comment
vasseville Malheureusement défaite des Canadians hier soir 4-3 lors des prolongations
Neversoft Merci de tes précisions, en effet, j'ai confondu quelques paramètres ^^
vasseville Juste une précision
Dans 30% des matchs des Canadiens l'année dernière, la décision s'est faite après la fin du temps réglementaire (prolongation ou tirs aux buts)
Petit conseil : Paries sur le vainqueur du match (1,6 pour les Canadiens ce soir) : la côte est moins intéressante mais tu augmentes tes chances de gain. De mon coté, c'est le type de pari que je privilégie pour le hockey
vasseville Je te suis sur ton prono. Juste une précision, le match se joue à Montréal et c'est leur 1er match de la saison à domicile après 2 joués à l'extérieur (1 victoire et 1 défaite). Je pense que Montréal fera tout pour vaincre ce soir mais en ce début de saison les matchs sont difficiles à déchiffrer
 

Neversoft a écrit :

J'avoue ne pas connaitre grand chose à la NHL, mais au vu des formes du moment, et des retours de joueurs dernièrement, je vais prendre Montreal.
De plus, Tampa Bay a du mal à domicile dans sa nouvelle Arena, et n'a pas encore réussi à gagner.
 
Montreal @2.05
Bwin


Neversoft J'avoue ne pas connaitre grand chose à la NHL, mais au vu des formes du moment, et des retours de joueurs dernièrement, je vais prendre Montreal.
De plus, Tampa Bay a du mal à domicile dans sa nouvelle Arena, et n'a pas encore réussi à gagner.
 
Montreal @2.05
Bwin
Neversoft
1. Bonus Foot - 125-125