(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL : Fonctionnement, Infos, Questions
Philodox :hello:  
 
Je viens d'être nommé modérateur de la section NHL (et aussi NFL) donc je vais m'atteler à faire vivre un maximum la section.  
 
Il y en a très peu mais si vous souhaitez poster vos pronostics en NHL, les matchs sont désormais affichés et permet de vous rapporter des :dollar:
 
 
 
Il reste 2 semaines de compétitions en saison régulière puis les playoffs donc j'ouvrirai un topic par semaine au début puis par tour de playoffs dès la semaine prochaine. J'ai aussi accès aux liste des côtes Bwin pour le coup d'oeil rapide (plus simple et rapide)
 
Exemple :
21/03 - 00:05 : Columbus Blue Jackets : 3.3 - Match Nul : 3.75 - Chicago Blackhawks : 1.72
21/03 - 00:05 : Philadelphia Flyers : 1.85 - Match Nul : 3.6 - Florida Panthers : 3
21/03 - 00:05 : Pittsburgh Penguins : 1.5 - Match Nul : 4.2 - Winnipeg Jets : 4.1
21/03 - 00:05 : Toronto Maple Leafs : 2.2 - Match Nul : 3.6 - New York Islanders : 2.4
21/03 - 00:35 : Ottawa Senators : 2.1 - Match Nul : 3.5 - New Jersey Devils : 2.55
21/03 - 01:05 : Nashville Predators : 1.57 - Match Nul : 3.9 - Edmonton Oilers : 3.9
21/03 - 02:05 : Colorado Avalanche : 1.95 - Match Nul : 3.4 - Calgary Flames : 2.9
21/03 - 03:35 : Los Angeles Kings : 2 - Match Nul : 3.4 - San Jose Sharks : 2.8
 
 
Dans les prochaines semaines, de nouvelles fonctionnalités arriveront également !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox :hello:  
 
Je viens d'être nommé modérateur de la section NHL (et aussi NFL) donc je vais m'atteler à faire vivre un maximum la section.  
 
Il y en a très peu mais si vous souhaitez poster vos pronostics en NHL, les matchs sont désormais affichés et permet de vous rapporter des :dollar:
 
 
 
Il reste 2 semaines de compétitions en saison régulière puis les playoffs donc j'ouvrirai un topic par semaine au début puis par tour de playoffs dès la semaine prochaine. J'ai aussi accès aux liste des côtes Bwin pour le coup d'oeil rapide (plus simple et rapide)
 
Exemple :
21/03 - 00:05 : Columbus Blue Jackets : 3.3 - Match Nul : 3.75 - Chicago Blackhawks : 1.72
21/03 - 00:05 : Philadelphia Flyers : 1.85 - Match Nul : 3.6 - Florida Panthers : 3
21/03 - 00:05 : Pittsburgh Penguins : 1.5 - Match Nul : 4.2 - Winnipeg Jets : 4.1
21/03 - 00:05 : Toronto Maple Leafs : 2.2 - Match Nul : 3.6 - New York Islanders : 2.4
21/03 - 00:35 : Ottawa Senators : 2.1 - Match Nul : 3.5 - New Jersey Devils : 2.55
21/03 - 01:05 : Nashville Predators : 1.57 - Match Nul : 3.9 - Edmonton Oilers : 3.9
21/03 - 02:05 : Colorado Avalanche : 1.95 - Match Nul : 3.4 - Calgary Flames : 2.9
21/03 - 03:35 : Los Angeles Kings : 2 - Match Nul : 3.4 - San Jose Sharks : 2.8
 
 
Dans les prochaines semaines, de nouvelles fonctionnalités arriveront également !
Philodox Sid the Kid is back  
 
Sidney Crosby fait son retour Jeudi face aux Rangers
 
Il va être attendu celui là...
Philodox Voici mon petit article sur la course aux Playoffs  
 


Bon malheureusement les images ne sont pas passés donc pour illustrer mon article, je vous mets le lien du classement lorsque j'ai écris cet article => Classement NHL au 12 Mars 2012
 
N'hésitez pas à donner votre avis.
 
 
Pour ceux qui pensent déjà à la fin, voici les 10 équipes favorites pour le moment (via Bwin.fr) :  
 
 
C'est encore prématuré d'y penser car tout peux arriver entre la fin et aussi pendant les séries éliminatoires (PO) mais vu les côtes affichés pour l'instant, on peut déjà dégager 3 ou 4 équipes qui ont les armes pour aller au bout.

Philodox Quelques liens qui aideront à faire vos pronos NHL  
 

  • Dailyfaceoff - Starting goalies (Pour connaître les goalies qui démarreront les matchs)
  • Dailyfaceoff - Team Lineups (Pour connaître les lineups)
  • Leftwinglock (Même chose que Dailyfaceoff)  
  • rds.ca (Site en français (canadien) On y retrouve pas mal d'infos dont les blessés)
  • Covers (Un site connu et reconnu où on retrouve pas mal d'infos, dans les "matchups" on retrouve aussi pas mal d'infos sur les séries en cours H2H,O/U, avis général etc...)
  • Rotoworld (site d'infos en anglais)


 
La plupart sont en anglais, malheureusement on n'a pas d'équivalent comme en NBA ou NFL enfin à ma connaissance. Les seuls sites en français viennent du Canada.

Philodox http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _Arena.jpg  
 
Première infos : Le Winter Classic 2013 qui est le match outdoor de la saison se déroulera au Michigan Stadium (le plus grand stade de football américain des Etats-Unis avec plus de 110000 places) entre les locaux : Detroit Red Wings contre les Toronto Maple Leafs  
 
 
Cette affiche et ce stade me paraît épique  :love:
Philodox http://tphockey.com/wordpress/wp-c [...] 00x300.jpg  
 
La NHL est composé de 30 équipes (23 américaines et 7 canadiennes) réparties en 6 divisions qui sont divisés dans deux conférences :
 
Les divisions AtlantiqueNord-Est et Sud-Est compose la Conférence de l'Est
Les divisions CentraleNord-Ouest et Pacifique compose la Conférence de l'Ouest
 
 
Chaque équipes jouent 82 matchs en saisons régulières soient 41 à domicile et 41 à l'extérieur et un maximum de 28 matchs en séries éliminatoires (playoffs).
 
Les 82 matchs sont composés de :
- 6 matchs contre chaque équipe de la même division pour un total de 24 matchs (appelé Matchs Intra-division)
- 4 matchs contre les équipes des autres divisions mais de la même conférence pour un total de 40 matchs (appelés Matchs Intra-conférence)
- 1 match contre 12 équipes de la conférence adverse pour un total de 12 matchs (appelés matchs Inter-conférence)
- 2 matchs contre 3 équipes restantes pour un total de 6 matchs (aussi appelés inter-conférence)
 
Classement  
On retrouve 2 types de classement: Le classement par division et le classement par conférence. Ce dernier classement est celui sur lequel se basera les équipes qualifiées en playoffs.
Les équipes qui ont le plus de points sont donc qualifiées pour les séries éliminatoires (playoffs)
 
Séries éliminatoires et Playoffs NHL
http://www.sport-americain.com/wp- [...] ayoffs.jpg  
Les playoffs NHL se déterminent donc sur les 2 conférences.
 
En tout il y a 8 équipes qualifiées par conférence (16 au total)  
- Les 3 premiers de chaque division  
- Les 5 autre équipes ayant le plus de points dans la conférence (on peut avoir 3 équipes de la même division par exemple)  
 
Puis pendant les séries :  
- On a donc les 3 premiers + les 5 suivants classés de 1 à 8 (le 1er joue contre le 8e , le 2e contre 7e et 3e contre 6e et 4e contre 5e)  
- Puis les équipes qui passent sont reclassés de 1 à 4 (1vs4 et 2vs3)  
- Puis finale de conférence  
 
 
Les matchs de playoffs
 
Ils se jouent sur 7 matchs , le premier qui gagne 4 matchs passent le tour suivant.  
 
Le format est le même qu'en NBA : 2 matchs à domicile puis 2 matchs à l'extérieur puis 1 match à domicile , 1 match extérieur pour finir par le dernier match décisif à domicile pour l'équipe la mieux classée des deux.
 
La différence avec les matchs de saison régulière c'est qu'il n'y a pas de shootout (tirs au buts), les prolongations durent  20 minutes comme une période normale et si il n'y a pas de but marqué, on ajoute une autre période de 20 minutes, ainsi de suite jusqu'au but gagnant !
 
Stanley Cup
 
C'est le Graal avec la Finale entre les champions des 2 conférences! Match en 7 sets matchs aussi
 
 
Voilà j'espère que ça vous aidera, je pense qu'on pourra échanger sur ce topic si besoin
1. Bonus Foot - 125-125