(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL - Saison 2012 / 2013 - Offseason
Philodox Ladies and Gentleman,
 
Hockey is back !!  
 
 
Fin officiel du lock out ! 98% des joueurs ont accepté les nouveaux termes du contrat de travail.  
Début du camp d'entrainement dès ce dimanche.  
 
Premiers matchs de la saison dès le 19 Janvier prochain (j'ouvrirai un topic dans la semaine)
 
On aura du Flyers/Pens, Bruins/Rangers, Blues/Red Wings. Le champion en titre Los Angeles jouera contre Chicago  
 
Les bets vont être difficile au début mais bon le principal c'est le retour du jeu !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ladies and Gentleman,
 
Hockey is back !!  
 
 
Fin officiel du lock out ! 98% des joueurs ont accepté les nouveaux termes du contrat de travail.  
Début du camp d'entrainement dès ce dimanche.  
 
Premiers matchs de la saison dès le 19 Janvier prochain (j'ouvrirai un topic dans la semaine)
 
On aura du Flyers/Pens, Bruins/Rangers, Blues/Red Wings. Le champion en titre Los Angeles jouera contre Chicago  
 
Les bets vont être difficile au début mais bon le principal c'est le retour du jeu !
Philodox J'ai aucun doute sur le fait que Brunner va devenir le scoreur des RW. C'est un très bon joueur et avec Zetterberg et Datsyuk, ils vont le mettre sur orbite c'est sur.  
 
 
Normalement le CBA entre la NHL et NHLPA devrait être signé ce samedi avec une semaine de camp d'entrainement et début le 19 Janvier 2013. A confirmer !
emirmoi Brunner va jouer avec Zetterberg et Datsyuk en 1re ligne des Red Wings  :)
 
J'espère que Damien parviendra à exploser en NHL dès sa première saison, j'adore ce mec !
juninho880 tout est bien qui finit bien pour finir.
Philodox J'attendais la confirmation et la nouvelle est tombé ....  
 
Finalement on aura une saison  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
 
La NHL et NHLPA ont enfin trouvé un accord, on devrait avoir les détails dans la semaine. Le début de saison commencerait vers le 14-15 Janvier avec une pré-saison de 4-5 jours et un début le 19 Janvier  
 
Une saison à 48 matchs environ.  
 
Plus d'infos à venir...
juninho880 ca put l'annulation complète quand même
Philodox Cela fait l'affaire de toutes les autres ligues de hockey et ceci même pour les ligues "mineures" aux USA et au Canada (AHL, OHL, LMHQJ etc...)  
 
Mais oui, la KHL est actuellement considéré comme la 2e meilleure ligue au monde et la plupart des joueurs vont là-bas.
 
La NHL est clairement menacé là... Nouvelle deadline : 14 Janvier et c'est la dernière chance avant annulation complète.
1. Bonus Foot - 125-125