(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL - 25 au 31 Mars
Philodox Salut la compagnie ^^  
 
Je suis de retour rapide. Un peu malade en ce moment, ne comptez pas sur moi pour les analyses poussées :(
 
 
Liste des matchs du soir :
01/04 - 00:05 : Columbus Blue Jackets : 2.65 - Match Nul : 3.4 - Anaheim Ducks : 2.1
01/04 - 00:05 : Dallas Stars : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Los Angeles Kings : 2.35
01/04 - 00:05 : Philadelphia Flyers : 2 - Match Nul : 3.5 - Washington Capitals : 2.75
01/04 - 01:35 : Buffalo Sabres : 2.8 - Match Nul : 3.4 - Boston Bruins : 2
 
 
En ce moment beaucoup de mouvements à surveiller avec la fin des transferts dans 3 jours. Faudra bien surveiller tout ça. MrStats a bien résumé l'histoire avec Pittsburgh qui se renforce énormément  :ouch:. Après faut dire qu'il y a quelques absents non négligeable (dont Crosby).
 
 
Pour ce soir, aucun match ne m'intéresse vraiment. CBJ accrocheurs à domicile et Anaheim difficile à battre sortant vainqueur de Chicago, duel serré qui s'annonce. Dallas lutte pour une place en PO et je ne sais pas trop à quoi m'attendre de LA. Boston semble un bon bet vu que Buffalo est en mode "dégraissage". Maintenant les meilleurs joueurs de Buffalo sont annoncés sur le départ et voudront se montrer ...  
 
Enfin pour Philly, seule équipe que je suis attentivement, c'est un peu l'hécatombe en défense mais à domicile, l'équipe est à fond donc pourquoi pas une nouvelle win sur les Caps ?
 
Je vais mettre une petite pièce sur mes Flyers ML sinon je m'abstiens !
 
 
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Salut la compagnie ^^  
 
Je suis de retour rapide. Un peu malade en ce moment, ne comptez pas sur moi pour les analyses poussées :(
 
 
Liste des matchs du soir :
01/04 - 00:05 : Columbus Blue Jackets : 2.65 - Match Nul : 3.4 - Anaheim Ducks : 2.1
01/04 - 00:05 : Dallas Stars : 2.4 - Match Nul : 3.25 - Los Angeles Kings : 2.35
01/04 - 00:05 : Philadelphia Flyers : 2 - Match Nul : 3.5 - Washington Capitals : 2.75
01/04 - 01:35 : Buffalo Sabres : 2.8 - Match Nul : 3.4 - Boston Bruins : 2
 
 
En ce moment beaucoup de mouvements à surveiller avec la fin des transferts dans 3 jours. Faudra bien surveiller tout ça. MrStats a bien résumé l'histoire avec Pittsburgh qui se renforce énormément  :ouch:. Après faut dire qu'il y a quelques absents non négligeable (dont Crosby).
 
 
Pour ce soir, aucun match ne m'intéresse vraiment. CBJ accrocheurs à domicile et Anaheim difficile à battre sortant vainqueur de Chicago, duel serré qui s'annonce. Dallas lutte pour une place en PO et je ne sais pas trop à quoi m'attendre de LA. Boston semble un bon bet vu que Buffalo est en mode "dégraissage". Maintenant les meilleurs joueurs de Buffalo sont annoncés sur le départ et voudront se montrer ...  
 
Enfin pour Philly, seule équipe que je suis attentivement, c'est un peu l'hécatombe en défense mais à domicile, l'équipe est à fond donc pourquoi pas une nouvelle win sur les Caps ?
 
Je vais mettre une petite pièce sur mes Flyers ML sinon je m'abstiens !
 
 
 
cwoke Ce qui m’embête avec le match de Chicago c'est les Ducks. Au bout d'un moment ils vont forcement en avoir mare de perdre. Quoi de mieux qu'un adversaire de taille pour avoir la motivation de gagner de nouveau.
 
Tu es toujours plus motivé quand tu joue un gros plutôt que quand tu joue un petit.
 
Sur les derniers match c'est sur que je vois Chicago gagner surtout qu'ils ont perdu leurs derniers tête à tête.
 
Vaut vraiment que les Ducks bougent leur cul car la ca devient dramatique, si ca continue comme ca ils vont se faire prendre leur première place et ils pourront s'en vouloir.
tentino salut
 
je vois bien chicago ce soir, j'ai fais une analyse complete
http://tentino.wordpress.com/2013/ [...] lackhawks/
 
bisous
cwoke New Jersey Devils - Tampa Bay Lightning :
New Jersey Devils 5-6-5 Away
Tampa Bay Lightning 9-7-1 Home
Martin Brodeur (New Jersey Devils) confirmé : 2.08 GAA, .912% SV
 
Anaheim Ducks - Chicago Blackhawks :
Anaheim Ducks 9-3-4 Away
Chicago Blackhawks 12-2-1 Home
Ray Emery (Chicago Blackhawks) confirmé : 2.09 GAA, .920% SV
 
Minnesota Wild - Dallas Stars :
Minnesota Wild 8-7-1 Away
Dallas Stars 7-7-2 Home  
 
Columbus Blue Jackets - Calgary Flames :
Columbus Blue Jackets 3-10-2 Away
Calgary Flames 10-5-2 Home
cwoke

cwoke a écrit :

Carolina - Toronto
New York Islanders - Philadelphia
Winnipeg - Pittsburgh
New York Rangers - Ottawa
Buffalo - Florida
Los Angeles - St Louis
Phoenix - Nashville
Columbus - Edmonton
Colorado - Vancouver
Detroit - San Jose


7-3 hier, 70% :)

cwoke Je suis plus confiant sur Ottawa que sur Pittsburgh personnellement.
MrStats Ceux en qui j'ai une confiance qui déborde pour ce soir.
 
Toronto
Pittsburgh
Nashville
Vancouver
 
Ceux que j'ai hésité à inclure dans mes tickets
 
Ottawa
Buffalo
Columbus
cwoke Carolina - Toronto
New York Islanders - Philadelphia
Winnipeg - Pittsburgh
New York Rangers - Ottawa
Buffalo - Florida
Los Angeles - St Louis
Phoenix - Nashville
Columbus - Edmonton
Colorado - Vancouver
Detroit - San Jose
tentino

tentino a écrit :

je sens bien montreal , mais pas assez bonne confiance pour parier :)


 
 
 
 
dommage  :pt1cable:  

tentino on a eu chaud avec le wild hier :)
 
nouvelle analyse posté sur mon site pour ce soir, good luck a tous :)
MrStats J'ai un 3 en 3 hier. Ce soir, Toronto, Pittsburgh, Nashville et Vancouver sont les équipes à prendre.
 
Ray Shero est en feu. Le DG des Pens est allé chercher Brendan Morrow, Doug Murray et Jarome Iginla en moins d'une semaine... Wow!
1. Bonus Foot - 125-125