(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 4 - 27 Septembre au 1er Octobre 2013
Philodox Bien sur que j'ai vu le match ! D'ailleurs mes craintes se sont confirmés comme je l'ai écris. Quand Denver est accroché, il leur suffit d'un QT pour se remettre dans le droit chemin.
 
Maintenant on est encore loin du SB, et il faudra voir les Broncos face à des équipes plus solides. Parce qu'à part les Ravens (et encore) ils se sont tapés des équipes moyennes.
 
Mon bet me permet de pas repartir sans rien.
 
Ce soir je mise mon petit gain sur les Saints. Si Wake est out pour les Dolphins, ca va être chaud pour eux !

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Bien sur que j'ai vu le match ! D'ailleurs mes craintes se sont confirmés comme je l'ai écris. Quand Denver est accroché, il leur suffit d'un QT pour se remettre dans le droit chemin.
 
Maintenant on est encore loin du SB, et il faudra voir les Broncos face à des équipes plus solides. Parce qu'à part les Ravens (et encore) ils se sont tapés des équipes moyennes.
 
Mon bet me permet de pas repartir sans rien.
 
Ce soir je mise mon petit gain sur les Saints. Si Wake est out pour les Dolphins, ca va être chaud pour eux !
Saladin080 toi aussi... :pfff:
tombed Sal Week-end ! 0/3 en paris !  :pfff:  
 
Je savais que j'aurais dû prendre Denver -10, ils ont été juste monstrueux !  :ouch:
Saladin080 Ils sont vraiment unreal les Broncos purée ce quils ont pris hier les Eagles quand tu sais que le cut etait seulement a 10 !!! philodox tu a vu le match ? Miller et Bailey quand ils vont revenir sa va etre un cauchemar tout les cut vont voler en eclats !
 
sinon pour ce soir je crois pas trop a une victoire de miami mais je tenterais pas le h des saints le cut et trop haut pr moi.
Stifler89 Que peut faire Miami ce soir ?
Philodox Si Denver joue comme ils font d'habitude, devrait y avoir la foudre pour les Eagles en 2e MT :lol:  
 
Colts-Seahawks, ça va être lourd ! Faut voir s'il y aura des news cette semaine mais j'ai trouvé Seattle bien fébrile quand même alors que les Colts montent en régime.
Saladin080 Du coup vous le voyez comment le Colts-Seattle au prochain week ?
Stifler89 Quels week end de merde ^^
heureusement que j'ai pris les Bills du coup ca limite mes un peu mes pertes mais bon.
Go Manning fait moi rêver en fantasy encore <3 :)
goudroune Bah ça progresse notamment grace aux rushs du QB mais dès que ça se précise un peu ça devient compliqué pour le moment.
Philodox Ouais enfin sur le premier drive de Peyton, aucune défense ne l'aurait stoppé et sur le KO return, Holliday c'est un des meilleurs retourneurs de la ligue, pas grand chose à faire ... :(  
 
Y'a la place pour marquer pour Philly
goudroune Du gruyère la défense de Philly à l'instant...
Philodox

Philodox a écrit :

C'est parti pour mes bets :
 

  • Bengals ML + Colts ML
  • Bears ML
  • Ravens ML + Redskins ML
  • Texans ML
  • Over 6.5 TD Broncos/Eagles
  • Saints + Colts + Bengals


On augmente les mises par rapport aux 3 premiers week mais ça reste dans la moyenne.


 
 
Tout simplement la catastrophe ! Je suis même pas loin du 0 pointé  :pfff:  
Les Bengals n'ont pas été à la hauteur mais il faut surtout dire que c'est la défense des Browns qui a été énorme. Haden a littéralement mangé AJ Green et ils ont profité de plusieurs inattentions de Cincinnati pour l'emporter.  
Quand aux Bears, ils ont été dépassé par la vitesse d'exécution des Lions. Pas de regrets sur ce match.
Pour les Texans, ça s'est finit en OT, gros retour de Seattle grâce encore une fois à sa défense sur un dernier pick 6  :pfff: Pourtant Houston a dominé les 3 quarts du match...
Les Ravens ont donné le match aux Bills (Flacco INT 5 fois...)  
 
Bon j'espère juste que le match Broncos/Eagles sauvera l'honneur d'un weekend vraiment terrible pour le coup  :(  

1. Bonus Foot - 125-125