(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL - Playoffs 2013-2014 - 1er tour
emirmoi Lol cette victoire improbable des Ducks ! Joli  :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
emirmoi Lol cette victoire improbable des Ducks ! Joli  :)
juninho880 Victoire des Rangers qui mène 3-2.
Philodox Les matchs du soir :
 
25/04 - 02:00 : Detroit Red Wings : 3.1 - Match Nul : 3.65 - Boston Bruins : 2.1
25/04 - 03:35 : Minnesota Wild : 2.25 - Match Nul : 3.65 - Colorado Avalanche : 2.85
25/04 - 04:30 : San Jose Sharks : 2.6 - Match Nul : 3.6 - Los Angeles Kings : 2.45
 
 
Pas trop d'avis sur Detroit-Boston à part que Rask est monstrueux et il laisse rien passer + leur solide défense et une attaque qui tape ! A Boston j'aurai misé les Bruins mais bon j'ai pas encore assez vu les RW pour m'en faire une idée. En plus d'après ce que j'ai lu, l'opposition des RW a posé pas mal de problèmes.
 
Wild-Avalanche me paraît difficile à prono vu la solidité de Minnesota à domicile et Colorado peut faire de bons matchs sans perdre.
 
Do or Die comme on dit pour les Kings. Quick a été mauvais bizarrement mais attention au réveil.
 
A voir  
 
 
Philodox http://sports.cbsimg.net/images/nh [...] racket.jpg  
 
 
Les playoffs NHL ont débuté depuis quelques jours déjà et de gros matchs ont eu lieu.  
Je n'ai malheureusement pas trop suivi cette saison mais les playoffs m'intéressent toujours.  
 
On a déjà un qualifié avec Montréal qui a sweepé Tampa Bay. Sinon à part les Sharks qui sont très bien partis, les autres rencontres sont ultra serrés !
1. Bonus Foot - 125-125