(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 1 - 4 au 8 septembre 2014
Philodox Mouais, la NFL a un pouvoir tellement fort que s'ils veulent faire disparaitre un joueur, il le ferait sans hésitation.  
 
Sur le papier, AP élève son enfant comme il veut mais bon frapper son gamin de 4 ans jusqu'à l'envoyer à l'hosto c'est chaud quand même. La NFL comme la majeure partie des grandes ligues fait trop attention à leur image... Après je suis d'accord que les Vikes ferait une grosse erreur mais j'espère jusque que ça se règlera vite !!  
 

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Mouais, la NFL a un pouvoir tellement fort que s'ils veulent faire disparaitre un joueur, il le ferait sans hésitation.  
 
Sur le papier, AP élève son enfant comme il veut mais bon frapper son gamin de 4 ans jusqu'à l'envoyer à l'hosto c'est chaud quand même. La NFL comme la majeure partie des grandes ligues fait trop attention à leur image... Après je suis d'accord que les Vikes ferait une grosse erreur mais j'espère jusque que ça se règlera vite !!  
 
Stifler89

emirmoi a écrit :

Ouais un joueur pareil ça se lâche pas, et tu peux pas prévoir qu'un joueur fera une connerie pareille ...


 
C'est comme si les Lions lachait Megatron ca a aucun sens ..

emirmoi Ouais un joueur pareil ça se lâche pas, et tu peux pas prévoir qu'un joueur fera une connerie pareille ...
Stifler89

MisterJag a écrit :

Ils auraient du le trader durant la présaison. Les cowboys étaient prêts à lâcher des tdd.


 
Trader le meilieur RB de tout les temps ??? ils se seraient fais lyncher enfin ..

MisterJag Ils auraient du le trader durant la présaison. Les cowboys étaient prêts à lâcher des tdd.
Stifler89

Philodox a écrit :

:lol:  :lol:  
 
En plus RR a dit qu'elle avait juste eu un malaise lorsque le mec de la sécurité l'a vu et le plus drôle c'est quand il la traine dehors comme un simple objet  :pt1cable:  
 
Pour AP par contre ça se gâte... Les Vikes sont prêt à le lacher  :ouch:


 
Jpeut pas y croire une seconde .. :o

emirmoi T'es gras Stif  :lol:
Philodox :lol:  :lol:  
 
En plus RR a dit qu'elle avait juste eu un malaise lorsque le mec de la sécurité l'a vu et le plus drôle c'est quand il la traine dehors comme un simple objet  :pt1cable:  
 
Pour AP par contre ça se gâte... Les Vikes sont prêt à le lacher  :ouch:
Stifler89 Je maintient que c'est elle qui a commencé :jap: :lol:
emirmoi D'accord merci  :jap:
 
Oui oui j'ai bel et bien vu cette vidéo ^^ Le pire c'est quand elle est inconsciente au sol et qu'il est tout tranquille lui  :lol:
Philodox

emirmoi a écrit :


 
D'ailleurs y'a quoi finalement, j'ai lu quelque part que c'était passé de 2 matchs de suspension à un bannissement à vie de la NFL ? Wow, c'est définitif cette histoire ?


 
Tiens j'avais zappé ce message  :pt1cable:  
 
Tu n'as pas vu la vidéo de la grosse droite de RR sur sa femme ?  :lol: Il a été viré des Ravens et puni par la ligue même s'il soutiennent son couple (d'ailleurs sa femme a dit qu'il allait surmonter ça)  
 
A mon avis, il reviendra la saison prochaine car aucune équipe ne prendra le risque de le reprendre sous le feu des projecteurs.
 
Pour AP, c'est une histoire bizarre mais à mon avis, il devrait revenir assez vite.

emirmoi Hahahha  :lol:
Stifler89

emirmoi a écrit :

Ca te fait marrer ?  :p
 
Ce serait con qu'il prenne une sanction de fou aussi Peterson. Enfin pour l'instant, il devrait louper que le match de demain ..


 
J'ai entendu qu'il a mis une fessé a son gosse, c'est vrai que connaissant la bete le gamin risque de plus pouvoir s'assoir jusqu'en 2045 mais bon c'est le jeu ahah :D

emirmoi Ca te fait marrer ?  :p
 
Ce serait con qu'il prenne une sanction de fou aussi Peterson. Enfin pour l'instant, il devrait louper que le match de demain ..
Stifler89

emirmoi a écrit :

Daccus, merci Jean II  :D


 
C'est Jean III désolé :)
Pis sinon ya Adrian Peterson qui est suspendu aussi pour violence sur enfant, c'est la pénurie chez les RB :lol:

emirmoi Daccus, merci Jean II  :D
Stifler89

emirmoi a écrit :


 
D'ailleurs y'a quoi finalement, j'ai lu quelque part que c'était passé de 2 matchs de suspension à un bannissement à vie de la NFL ? Wow, c'est définitif cette histoire ?


 
Pour l'instant il est banni jusqu'a nouvel ordre ..
Il s'est fais retiré de madden aussi ^^

emirmoi

Stifler89 a écrit :

Match demain les gars je vois les Steelers au dessus, a voir les blessés.
Quelle histoire avec Ray Rice ..


 
D'ailleurs y'a quoi finalement, j'ai lu quelque part que c'était passé de 2 matchs de suspension à un bannissement à vie de la NFL ? Wow, c'est définitif cette histoire ?

MisterJag I'm on it ;)
Stifler89 Match demain les gars je vois les Steelers au dessus, a voir les blessés.
Quelle histoire avec Ray Rice ..
Philodox MJ tu ouvres le week 2 ou je m'en occupe ?  :)
1. Bonus Foot - 125-125