(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 6 - 10 au 14 Octobre 2014
Stifler89 Oh ya une belle carte encore en week 7 :)

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Oh ya une belle carte encore en week 7 :)
Stifler89

Philodox a écrit :


 
 
Ca faisait moins le malin en 1ere MT  :D  
 


 
:whistle: ..

Packersfan11 3 matchs me font de l'œil pour les over !!!!! colts/bengals - chiefs/chargers et panthers/packers
Philodox

emirmoi a écrit :

Easyyyyyyy ! +24e sur le week-end, faudrait que j'arrête de bet sur le foot et que je me concentre sur la NFL seulement vu mes stats depuis le début de saison ^^


 
 
Bah ouais la NFL c'est easy quand tu connais les bases  :lol: Bien joué emir et tu as raison, le foot c'est de plus en plus le mal  :D  
 
Grosse semaine pour moi aussi. Perso j'encourage un max à jouer en NFL car c'est des résultats qui ne sont jamais très surprenants (même s'il y a une part de chance évidente comme pour les Packers  :lol:), ça va faire 5ans que je me fais un 13e mois  :lol:  
 

Philodox

Stifler89 a écrit :

9ers 31 - 17 Rams
Full time belle cote qui passe pour moi ahah bonne nuit :*


 
 
Ca faisait moins le malin en 1ere MT  :D  
Non mais clairement les 49ers étaient supérieurs sur le match surtout défensivement où ils ont complètement annihiler les intentions de passes de Davis. Les Rams ont quand même une belle attaque, avec le temps ils peuvent faire quelque chose de pas mal (m'enfin il faut d'abord qu'il retrouve leur superbe défense de l'année dernière)
 
Niveau bet je passe le SF gagne la 2e MT@2.2 + Kendricks@4.5 + Over 1.5TD Rams@1.35  :love: (Rams +3.5 et mes 2 autres marqueurs de TD ne passant pas) Bon match quand même  :D

emirmoi Easyyyyyyy ! +24e sur le week-end, faudrait que j'arrête de bet sur le foot et que je me concentre sur la NFL seulement vu mes stats depuis le début de saison ^^
Stifler89 9ers 31 - 17 Rams
Full time belle cote qui passe pour moi ahah bonne nuit :*
Stifler89 Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick 6 oh yeah bro ! :)
1. Bonus Foot - 125-125