(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 12 - 21 au 25 Novembre 2014
Stifler89 C'est pour ca que Seattle a autant de mal après avoir été amputé de nombreux cadres en D et de leurs receveurs, c'est ca d'etre champion :lol:
 
3 matchs ce jeudi, dès 19h !
3 matchs de rivalité ! vive thanksgiving ! :)
 
Go Dallas :na:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 C'est pour ca que Seattle a autant de mal après avoir été amputé de nombreux cadres en D et de leurs receveurs, c'est ca d'etre champion :lol:
 
3 matchs ce jeudi, dès 19h !
3 matchs de rivalité ! vive thanksgiving ! :)
 
Go Dallas :na:
Philodox

Packersfan11 a écrit :

jets buccs et jaguars sont affligeants cette année!! une honte à la NFL!!, je demande pas la lune !! mais un minimum, mais là c'est le néant pour ces équipes!


 
 
Stif' a tout dit, dans le système des Sports US, ça change tout le temps avec la draft et les salary cap. Il y a 10-12ans, les Buccs gagnait un Superbowl, il y a 4-5ans les Jets allait en finale de conférence avec Mark Sanchez (non ce n'est pas une blague  :D) et les Jags étaient en PO  :ouch:  
 
Franchement, dans mes souvenirs (je remonte à 10ans après j'avoue je sais plus), je ne vois que 2 équipes qui ont toujours été au sommet pour leurs performances, c'est les Patriots et les Packers. Après ils ont tous eu des hauts et des bas.  
 
 
Bon je vous prépare l'ouverture du topic de la semaine prochaine avec des affiches de fou !

1. Bonus Foot - 125-125