(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 13 - 27 Novembre au 02 Décembre 2014
Stifler89 J'ai regardé le match à NY hier, match très rapide (très chiant) les jets utilise beaucoups la course ( Rex Ryan oblige) avec CJ2K et Ivory mais beaucoups Harvin et Kerley sur beaucoups de reverse ..
La passe, très mauvais :lol:
 
Miami vraiment mauvais hier par contre, Tannehill à eu du ma a toucher ces cibles mais bon victoire quand meme.
 
Bien fais de no bet, yavais rien à gagner.

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 J'ai regardé le match à NY hier, match très rapide (très chiant) les jets utilise beaucoups la course ( Rex Ryan oblige) avec CJ2K et Ivory mais beaucoups Harvin et Kerley sur beaucoups de reverse ..
La passe, très mauvais :lol:
 
Miami vraiment mauvais hier par contre, Tannehill à eu du ma a toucher ces cibles mais bon victoire quand meme.
 
Bien fais de no bet, yavais rien à gagner.
Philodox Ouais le match d'hier était comme je le sentais, un petit peu ennuyant... En regardant le replay, faut croire que les Jets n'ont fait que courir (avec réussite) mais bon. Je m'attendais à un peu mieux de l'attaque des Dolphins qui a été bonne ces dernières semaines.  
 
Enfin bref, même le spread ne passait pas, comme quoi toujours se méfier de ces matchs télévisés entre concurrent directe de division.  
 
 
Ouverture du topic week 14 (déjà  :pfff:) dans la soirée !
Packersfan11 encore un match CATACLYSMIQUE !!!! des jets !!!! avec les raiders et les buccs !!! ces 3 équipes ne méritent pas d'être en NFL !!
Stifler89 Je jouerai pas ce math perso, j'avais un présentiment sur NY avant match mais c'est trop 50/50
thierno951 je joue en ligne donc possible
Stifler89 Un peu tard :lol:
thierno951 ou H-4
1. Bonus Foot - 125-125