(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - PLAYOFFS - WILD CARD - 3 et 4 janvier 2015
Packersfan11 quel match waouuuuuuuuuuuu !!!!!

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Packersfan11 quel match waouuuuuuuuuuuu !!!!!
farky Pas de Peine de mort demain tu veux dire hahahah
Stifler89 Le 90 se fera pas insulter par toute l'amérique du coup :lol:
farky Ton +7 Lions qui passe ! Bravo :)  
 
Philodox Oouuuh finalement il se rattrape !! Quel match !!  
 
Belle victoire de Dallas quand même !!
farky WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU  
Match très intense !
Philodox Mega mdr !!! :lol: :lol:
 
Quel blaireau ! Si Detroit marque, faut pas qu'il reste à Dallas :lol:
farky Je gueule comme un fou là ! (-_-)
Stifler89 Oh mais quel débile !!! :lol: :lol:
farky 2'32"  mais tout est possible dans ce match ! Un match comme on les aime !
Stifler89 j'annonce 27-27 ! :)
 
Stafford = Dalton :lol:
Philodox Quel drive de Romo ! Trop de pression sur les Lions, pas mal de fautes aussi.  
 
Maintenant c'est la bonne pour Stafford, soit c'est TD et il passe de niveau, soit il loupe et il sera au niveau de Dalton :lol:
 
Mon Lions +7 semble sentir bon quand même !
Stifler89 Les Lions sont mal barré 4 points de retard plus qu'un drive pour scorer ca va etre dur, Dallas au top.
Philodox

Stifler89 a écrit :


 
Détroit ne produit plus grand chose en attaque déjà dans la gestion ..


 
On est d'accord mais pour le moment c'est Detroit qui mène donc je me focalisais surtout sur ce matchup. La D de Dallas fait du bon boulot aussi plus que l'attaque peu .

farky Stifler les 3eme down sont pris à chaque fois ou soit y a les fautes pour les aider ....
Stifler89

Philodox a écrit :

Pour moi la clé c'est Murray ! Quand il réussi ses courses, Romo n'a plus à forcer et devient imprévisible. Ça s'est vu sur ce dernier TD.  
 
Le match va devenir très intéressant tactiquement !


 
Détroit ne produit plus grand chose en attaque déjà dans la gestion ..

farky

Philodox a écrit :

Pour moi la clé c'est Murray ! Quand il réussi ses courses, Romo n'a plus à forcer et devient imprévisible. Ça s'est vu sur ce dernier TD.  
 
Le match va devenir très intéressant tactiquement !


 
 
Romo n' a plus a lacher la balle hahahhaaha , Je le comprends pas sur ce Drive , 2 sacks parce qu' il a décidé de prendre le café dans sa poche ....

Philodox Pour moi la clé c'est Murray ! Quand il réussi ses courses, Romo n'a plus à forcer et devient imprévisible. Ça s'est vu sur ce dernier TD.  
 
Le match va devenir très intéressant tactiquement !
Stifler89 Dez Bryant est bien contenu aussi, mai bon faut pas l'enterrer trop tot :D
Stifler89

Philodox a écrit :

Ils ne peut rien arriver aux Lions :lol:


 
Quand tu vois que il rate la transmission de Fg mais que ca passe quand meme :lol:

Stifler89

Philodox a écrit :


 
Tu ne cours jamais vers le punter c'est tout :lol: Mon coach te ferait faire 10 tours de terrain direct, on rigole pas avec la discipline :lol:


 
boarf c'est pas mon job le rush punt, moi je retourne le punt pour TD :p

1. Bonus Foot - 125-125