(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 12 - 26 Novembre au 1er Décembre 2015
Philodox Yes bizarrement les 2 défenses ont pas mal de qualités pourtant mais les backups des 2 côtés ont fait du gros boulot.  
 
Et les Browns c'est vraiment une équipe maudite, ils sont comme les Falcons, ils adorent s'auto-détruire  :lol:

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Yes bizarrement les 2 défenses ont pas mal de qualités pourtant mais les backups des 2 côtés ont fait du gros boulot.  
 
Et les Browns c'est vraiment une équipe maudite, ils sont comme les Falcons, ils adorent s'auto-détruire  :lol:
goudroune Je viens de voir le résumé sur le site de la NFL. Il est incroyable ce match en terme de rebondissements. Les défenses par contre sur les actions qui ont amené les TD c'est mauvais...
emirmoi Putain j'imagine comment j'aurais été si j'avais joué Browns-2,5   :o
Ils nous ont fait une spéciale Browns les mecs  :lol:  Incroyable dernière action !
SlimKobe Quand il n'y a plus d'enjeu ni de pression le match devient débridé :)
Philodox Non mais ce match a été énorme  :lol:  :lol:
 
Trop de big plays, des bombes de partout, des missed tackles, des petits pas de danses pour éviter les sacks adverses  :lol: Les mecs se sont lâché  :lol:  
 
Et cette dernière action de folie aussi  :lol: Schaub qui se fait INT, le QB remplacant des Browns (Davis et non Manziel  :lol:) qui fait une bonne dernière course et puis ce FG blocked  :ouch:  :ouch:  
 
Heureusement qu'on a pas joué, j'aurai la haine si j'avais joué les Browns  :D (et en ce moment on voit pleins de vidéos des fans des Browns dans le stade sur les réseaux sociaux, genre le FG va passer et on voit leur tête quand le kicker se fait blocked, c'est épique  :lol: )
 
Allez ouverture topic next week dans la soirée ^^
SlimKobe Quel final !  
Le kick block & TD at the buzzer !!
1. Bonus Foot - 125-125