(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NHL 2015/2016 Semaine 52
el_rei78 Victoire de Buffalo face à New York @2.80 !    
Les Sabres  ont les armes nécessaires cette saison pour résister à l'attaque des Islanders.  
 
Voir le face à face sur FlashResultats.fr :
http://www.flashresultats.fr/match [...] te;overall

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
el_rei78 Victoire de Buffalo face à New York @2.80 !    
Les Sabres  ont les armes nécessaires cette saison pour résister à l'attaque des Islanders.  
 
Voir le face à face sur FlashResultats.fr :
http://www.flashresultats.fr/match [...] te;overall
Dark-Antho Ok^^ bon toute façon la nhl j'y connais pas grand chose lol je suis + la nba chez les ricains
emirmoi

Dark-Antho a écrit :

canal + diffuse des matchs de nhl ? ils ont les droits mais j'en vois jamais passer^^


 
Ouais Canal+sport en diffuse mais pas en direct je crois, vers 18-19h.

Dark-Antho canal + diffuse des matchs de nhl ? ils ont les droits mais j'en vois jamais passer^^
Philodox Bien joué willy ! J'avoue avoir un peu délaissé la NHL ce weekend (logique avec la NFL) et aussi je voulais voir un peu les teams après le court break de Noël.  
 
On repart dès demain !
willysaddy Victoire 3.1 des sénators sa passe donc tranquille et la victoire des senators aussi au passâge mais j'ai choisis d'analyse le under
willysaddy
Affrontement ce soir entre les Ottawa Senators et les Boston Bruins. c'est avec des Senators bien reposer depuis le 23 decembre contre des Bruins en back to back avec un match jouer la nuit derniere a domicile contre les Buffalo Sabres et perdus 6-3 , donc forcement il y aura une belle difference de fraicheur et l'avantage des Senators apres a savoir si ils vont en profité ou l'absence de match leur sera préjudiciable , enfin pour moi se match pourrait voir peut de but car les Bruins possedent une bonne défense avec 91 buts encaisser en 34 matchs soit 2.7 par match et 2.3 a l'exterieur avec 35 en 15 matchs alors que les Senators a domicile accuse 104 buts en 35 match soit 2.9 et 2.8 a domicile mais avec la fraicheur les Senators devraient logiquement mieux défendre et meme si nous avons affaire aux deux equipes qui voient le plus souvent des matchs avec plus de 5.5 buts pour cette nuit j'en doute car les deux goals sont plutot en bonne forme car Raask est a 96% d'arrets sur ces 5 derniers matchs et 93% pour Anderson et donc pour se match je vais partir sur un Under 5.5 buts  
 
Moins de 5.5 Buts @1.65
willysaddy 27/12 - 23:00 : Ottawa Senators : 2.35 - Match Nul : 3.5 - Boston Bruins : 2.35
Philodox Bon après la petite pause de Noel ^^  
 
Je reviens sur mon 1/2. Les Rangers ont encore galéré mais réussit à gagner. Pas un gros match des 2 gardiens mais plutôt des défenses assez solides.  
Côté over ce n'est pas passé mais surprenant Hawks, hors sujet sur le match... A peine 20 tirs alors qu'ils sont menés mais pour le coup, les Stars sont restés solidaires en défense. Dommage !  
 
Nouvelle série de match ce soir, on va checker ça pour voir s'il y a de la value sur un ou deux matchs.
1. Bonus Foot - 125-125