(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Offseason 2016
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
Philodox Bon perso je suis parti sur du Pats, Packers d'abord. Sur Bwin ils sont côté @1.45 ce qui est vraiment pas mal !  
 
J'ai pris un peu de Texans@3.1 aussi et évidemment fanbet sur mes Eagles@6 ca se prends toujours  :lol:
Philodox Bon pour le coup, j'ai oublié de poster mon avis pour la conférence NFC, ce que je fais maintenant ^^
 
 
NFC West : Cardinals
Pour être honnête j'ai longuement hésité entre Seahawk et Cards mais je vais quand même donner une préférence pour les Cards. Globalement ils sont solides à tous les postes en attaque comme en défense. Peu de changements, seul bémol, leur DL qui me semble moins fort mais qui sera compensé par de bons LBs.  
Côté Seahawks, ils continueront sur leur point fort, la défense, je n'y reviens pas. Le problème reste l'attaque, la ligne offensive reste très moyenne et va compter sur des rookies pour tenir la baraque... Au sol évidemment plus de Beast... Rawls et Michael sont pas mauvais mais c'est pas le même niveau. Pour le reste ca passe même si encore ils vont devoir compter sur un excellent Wilson...
Derrière ces 2 équipes, Rams et 49ers vont jouer un peu les arbitres. Les Rams vont découvrir LA et le chantier semble encore grand... Goff le N°1 de la dernière draft déçoit pas mal apparemment et tout reposera sur les épaules de l'excellent Todd Gurley... En défense ca reste solide. Le psychodrame CK7 a eu raison d'une intersaison chaotique pour SF. Depuis tous les changements de la saison dernière, je n'ai pas l'impression que ça a bougé... Ils vont encore compter sur des LBs de feu mais pour le reste, j'avoue qu'il faudra découvrir ce que nous a fait le bon Chip Kelly...
Mon prono : 1-Cardinals / 2-Seahawks / 3-Rams /  4-Niners

 
NFC North : Packers
Sans grande surprise, Green Bay devrait chopper la division. Le retour de Nelson va faire un bien fou à l'attaque des Packs. Lacy a l'air d'avoir bien bossé et malgré une ligne offensive qui me semble un peu léger (niveau profondeur de banc), c'est du lourd. Défensivement ils ont pas mal progressé meme si la perte de Raji va être préjudiciable un peu... Pour les Vikes, j'en ai déjà parlé mais malgré la perte de Bridgewater et l'arrivée de Bradford, l'équipe reste très solide et peut contrarier les plans des Packs et visé les PO. Concernant Bears et Lions, j'en ai déjà parlé mais je les imagine mal faire quelque chose cette saison. Les Bears se sont bien renforcés défensivement mais des questions se pose en attaque alors que Detroit doit encore digérer le départ de Megatron...  
Mon prono : 1-Packers / 2-Vikings / 3-Bears / 4-Lions

 
NFC South : Panthers
Sans grosse surprise, on devrait encore voir les Panthers faire une saison pleine. La saison dernière a montré toute la qualité et le talent de cette équipe. Cette saison peu de changements... Je reste quand même perplexe sur la défense aérienne de Carolina. Norman et Tillman ne sont plus là, et ils ont été remplacés par des joueurs qui ont pas mal à prouver...  
Derrière cela devrait être très serré entre les Saints, les Falcons et les Buccs.
NO a fait un bon recrutement notamment du côté défensif qui était assez catastrophique ces dernières saisons. Maintenant offensivement, peu de changements et le poids des années va se faire sentir pour Brees... Atlanta va compter sur une équipe globalement homogène et solide à tous les postes. Il faudra que Matt Ryan retrouve son niveau et que la défense tiennent mieux les matchs mais ça reste pas mal. Enfin les Buccs seront un épouvantail pour moi car c'est une équipe jeune et très talentueuse ! Ils me font penser à leurs voisins de Jacksonville. Si Winston continue à progresser, cette équipe peut rêver d'accrocher la 2e place voire mieux (PO?), c'est peut-être une de mes surprises de la saison.
Mon prono : 1-Panthers / 2-Falcons / 3-Buccanneers / 4-Saints

 
NFC East : Redskins  
Ma division  :D Soyons honnête, je sens qu'on va encore être la division de la loose cette saison  :lol: Le titre est possible pour les 4 équipes même si je pense que les Redskins ont un coup d'avance. L'équipe est la plus complète des 4 et ils possèdent une bonne assise défensive et une attaque qui tient la route. Derrière je vois bien les Giants faire leur bonhomme de chemin avec le duo Eli/OBJ mais ils ont beaucoup de lacunes selon moi... La défense est pas trop mal par contre. Ensuite on a les Cowboys qui ont encore perdu Romo malgré un bon Prescott, je reste sceptique.L'attaque peut rouler mais la défense reste un peu faible selon moi.
Enfin je vais parler rapidement de mes Eagles mais c'est une saison charnière, changement de staff, refonte du groupe au complet ou presque. Notre défense va encore tenir, le front seven et nos safeties sont très bon mais nos CBs c'est la loose... Et quand tu défends sur OBJ, Djax ou Dez, bah c'est mort  :cry: L'attaque me semble bien mais faudra progresser. On a un nouveau coach offensif (ancien QB chez nous), Wentz aura de la pression, faut voir. Notre OL me semble bonne, reste à voir nos receveurs qui me semblent faible. le jeu au sol peut être bon mais il faudra éviter les blessures sinon c'est fini.
Mon prono : 1-Redskins / 2-Giants / 3-Cowboys / 4-Eagles

 
 
DONE !  
 
Concernant la conférence, Packers et Panthers pour la gagne à mon avis mais on est pas à l'abri d'une surprise après, c'est souvent le cas en NFC.
Stifler89 J'ai trouvé ce bet sur Betclic aussi :  
Qualifié pour les Play-offs: HOU Texans - Oui
Cote @2,05  
 
Ca peut être pas mal aussi, je les vois aussi gagné la division mais bon c'est plus safe si jamais ca intéresse quelqu'un :jap:
Philodox J'ai oublié de poster donc je le fais maintenant ^^  
 
Bon il aura fallu du temps mais je vous donne enfin mes pronos pour les champions de division.
 
Evidemment, on a encore un peu le temps et il reste des matchs de présaison qui peuvent tout changer (niveau absence, suspension ou blessures) mais ça reste une première impression d'après mes petites analyses.  
 
Ca restera des analyses rapides ici (je suis le maitre des pavés donc je veux pas souler  :lol: et encore j'ai fais pire sans mon problème de connection  :cry:  mais si vous voulez un avis détaillé pour une équipe, n'hésitez pas  ;)  
 
Je vais aussi me baser sur les côtes Bwin.fr comme je le fais chaque saison maintenant.
 
AFC East : Patriots
Une division forte mais une division qui ne devrait pas encore échapper aux Pats et ceci malgré la suspension de 4 matchs du super QB Tom Brady. Peu de changement dans une équipe encore solide à tous les postes. Et dans tous les cas, tant que le gourou BB sera là, le système en place restera performant.  
Derrière Bills et Jets restent 2 gros outsiders, toujours aussi solide défensivement et prometteur en attaque. Petit bémol côté Buffalo où ça manque de profondeur en cas de blessure pour moi.
Côté Dolphins, il faudra les surveiller car beaucoup de changements ont eu lieu mais surtout ils ont tenté des coups de poker (Foster, Alonso, Tunsil etc...) sans oublier les revanchards comme Suh. Ca passe ou ça casse.
Les côtes sont plutôt bien trouvés... 1.5 pour les Pats ça reste faible mais bon je vois pas une autre équipe devant.
Mon prono : 1-Patriots / 2-Jets / 3-Bills /  4-Dolphins

 
AFC North : Steelers
Nouvelle saison en AFC Nord et encore une fois, impossible de vraiment donner un vainqueur... Cincy commence à prendre de l'expérience et l'effectif est vraiment solide à tous les postes encore une fois. Mais les Bengals ont le syndrome du "petit" frère, sans oublier qu'on les attendra encore en PO (0-5)...
Pittsburgh reste le favori logique pour moi. Offensivement, c'est l'une des plus belles attaque de la ligue sur le papier. Défensivement, ils retrouvent un peu de leur solidité passé. Prétendant assuré au SB encore. Juste derrière attention aux Ravens qui seront revanchard mais tout dépendra aussi de leur santé.  
Enfin on connaît les vilains petits canard de la ligue mais attention ! Hue Jackson a repris la main et c'est un coach que j'aime beaucoup. RGIII est décrié mais avant sa blessure, il avait du potentiel... Défensivement, ça a toujours tourné à peu près. Les Cavs ont brisé la Cleveland curse et on ne sait jamais ! Maintenant j'y crois moyen quand même.
Steelers à 2.25 et Bengals à 2.7 c'est à tenter. Cincy semble même plus value.
Mon prono : 1-Steelers / 2-Bengals / 3-Ravens / 4-Browns

 
AFC South : Texans
C'est surement la division la plus attractive pour moi cette saison ! On ne verra peut-être pas les meilleurs jeux de NFL mais on a tellement de potentiel sur le terrain que ça va être sympa à voir. On a 4 équipes qui se tiennent même si j'ai une préférence pour les Texans. Non pas pour l'arrivée de Osweiler (qui pour moi ne devrait pas faire une saison de folie) mais bien pour leur défense emmené par l'inévitable JJ Watt. Offensivement, excepté le QB, l'arrivée de Lamar Miller est une bonne chose surtout qu'on a un receveur énorme avec Hopkins.  
Je vois bien les Jags créé la surprise et se battre avec les Colts et les Titans pour la 2e place (je n'y reviens pas dessus, j'en ai parlé avant).
Difficile de cerner les Colts. Leur recrutement l'année dernière a été peu bénéfique et l'absence de Luck prouve encore que sans lui, Indiana ne s'en sort pas... Maintenant ils ont pas mal misé sur la draft donc à voir. Enfin malgré un recrutement intéressant côté Titans, j'ai du mal à les cerner pour être honnête... Défensivement je sais que LeBeau devrait s'en sortir mais ça reste moyen et offensivement, il y a encore du boulot au niveau de l'attaque aérienne...  
Texans à 3.25 c'est pas mal ! Colts favori à 2.25 et Jax pour une surprise à 3.75
Mon prono : 1-Texans / 2-Jaguars / 3-Colts / 4-Titans

 
AFC West : Chiefs  
La division du champion ! Est-ce que les Broncos sont armés pour reprendre son titre ? Perso je ne pense pas... Evidemment beaucoup de joueurs sont partis dont des joueurs clés. Offensivement, le Shérif a pris sa retraite bien mérité et est remplacé par Mark Sanchez... Dur... Au sol, ça reste encore moyen pour moi même si Hillman et Anderson sont capable de fulgurance... Malgré 2 énormes receveurs, si les ballons n'arrivent pas, ça risque d'être compliqué. Bref difficile de voir une attaque de Denver efficace sauf surprise. Maintenant défensivement, malgré des pertes importantes, les cadres sont encore là et peuvent espérer garder leur statut.  
Perso, je vois les Chiefs au dessus. Ca va faire 2 saisons qu'ils font de très belles saisons avec un effectif ultra complet. Il faudra juste espérer que leurs stars ne se blessent pas (Charles, Houston, Hali...)  
Derrière je vois les Raiders continuer leur progression malgré mes quelques doutes au niveau défensif. Le duo Carr/Cooper peut faire des merveilles.  
Enfin j'en ai déjà parlé mais c'est une saison transitoire pour les Chargers (possible déménagement vers LA ?) Beaucoup de départs et peu de renforts. Maintenant Rivers reste un QB de qualité et il a des cibles intéressantes. Ca va dépendre de Melvin Gordon et du jeu au sol en fait... La D reste une interrogation.
Chiefs à 2.85 c'est pas mal.
Mon prono : 1-Chiefs / 2-Broncos / 3-Raiders / 4-Chargers

 
 
Voilà, ça reste des impressions, une blessure peut tout changer et ne mettez rien avant la fin des matchs de pré saison. Il reste 2 semaines avant l'ouverture officiel de la saison.  
 
Mes analyses NFC dimanche si j'ai le temps sinon semaine pro !  
 
Et pour info, le College Football (NCAAF) commence dès ce weekend avec un match et la semaine prochaine !  
Stifler89 Dallas semble en mission PO quand même cet année, jpense que les Redskins ont pris les places des Eagles dans le recrutement de pseudo stars foireuses :D
Et que l'an dernier c'était quand même un sacré feu de paille.
Les Eagles comme tu l'a dis ca reconstruit et les Giants vont surement coincer un peu aussi cet année, Collins était le meilleur plaqueur d"équipe l'an dernier ..
Ca va surement être très bon si JPP retrouve son niveau mais bon ca reste quand même fragile appart OBJ ya pas de mec capable de faire gagner un match tout seul.
 
 
C'est clair que en Allemagne c'est the place to be en Europe, ont peut voir aussi "Bohringer" (orthographe aléatoire :lol: ) premier draft européen :)
Ya qu'a voir tout les imports Allemand dans les divisions ici c'est des sacrés costaud pour la plupart.
On a pas la culture foot US ni hockey alors que le basket est dans les mœurs mais ca changera peut être :)
Philodox Chez les Giants, c'est surtout défensivement qu'ils se sont renforcés avec Vernon, Jenkins, Hall... Du coup, si ça tourne bien ça devrait passer surtout qu'il reste le duo Eli/OBJ capable de faire basculer tout match...  
Pas de gros talents mais un bon collectif. Maintenant ils ont un gros calendrier donc je pense aussi que l'année sera difficile mais on ne sait jamais avec eux...
 
 
Et oui clairement à ce niveau là, je suis d'accord même s'il faut être honnête, si tu veux aller en NFL sans passer par les cases universités US, il faut aller en Allemagne plutôt... C'est la vitrine de la NFL en Europe (il y a eu la majeure partie des teams en NFL Europa et il pense à mettre un match de SR là-bas d'ailleurs) et ceci même plus que l'UK pour moi. La GFL est un cran au dessus de tous les autres championnats dont le notre...  
 
Et oui heureusement que BeIN a fait le choix de mettre le Foot US en avant ! Maintenant je pense pas qu'on vaincra même après notre mort  :lol:  
Regarde la NHL, il y a pleins de français et pourtant c'est peu médiatisé aussi. Il n'y a que la NBA qui est (sur)médiatisé chez nous.
Stifler89 C'est sur que en attaque c'était vraiment moche, mais bon pas étonnant la OL est très fragile.  
Et quand tu vois les blocks de Donnell ta compris que toute tentatives sera ratés :lol:
Ca manque quand même de talents dans cette équipe ca va surement encore être une année difficile.
 
 
 
 
 
Jpensais plutôt une passerelle niveau recrutement, ils vont d'avantage se tourner vers l'europe et la France avec un WR en NCAA et Dablé @NY  
Mais oui les médias comme tu dis le foot n'existe qu'au SuperBowl et pas vraiment pour son jeux .. :/
Dommage quand même, mais bon quand tu vois que BeIN France chope hardknox, diffuse quassiment l'intégralité des matchs de la saison. Tu te dis qu'il se passe quelque chose.
Jme rappel ya pas si longtemps c'était streaming ou ESPN america yavais rien du tout.
 
Nous vaincront Phil mais on risque de plus être là pour le voir :lol:
Philodox Franchement on ne peut pas encore trop parler sur le match d'hier... Les Giants ont été dégueulasse en attaque !  :ouch:  Nassib a fait du 2/12 et Thomas 2/4 dont 2 INT  :lol: Dablé est bon mais ce n'est pas un extraterrestre non plus  :lol: La ligne offensive a été dépassé franchement. Et même en début de match, je ne les ai pas vu beaucoup du côté de Buffalo...
La D des Giants a été plus en vue.
 
Perso, c'est une bonne nouvelle de l'avoir vu sur le terrain quand même. Ses concurrents n'ont pas été transcendant aussi avec quelques drops ...  
 
Prochain match contre les Jets samedi prochain, on devrait le voir plus impliqué car en entrainement, il est plutôt bien vu donc ça m'étonnerait qu'il soit cut sans avoir fait ses preuves.
 

Citation :

Une passerelle và s'ouvrir entre la France et les Etats-Unis et la NFL c'est vraiment bien, même si il n'en parleront pas sur les gros médias français.


 
Pour moi, malheureusement, le Foot US restera un sport qui ne sera jamais grandement médiatisé en France car c'est un sport finalement peu connu (en terme de jeux) et avant Dablé on a eu des joueurs français mais ça n'a pas aidé pourtant...
Quand tu vois que les "gros" médias ne parlent que du SuperBowl et en plus se focalise sur le show de la mi-temps que du jeu en lui même, t'as tout compris...  
 
 
Bon vu le temps pourri chez moi, je vais ressortir mes impressions sur les champions de division !

Stifler89 Après 3 quart temps toujours pas de Dablé sur le terrain .. ca deviens inquiétant.
 
 
EDIT : 2 snaps joués en fin de 4eme, garbage time, pas impliqué.
 
 
Edit : 2 snap en fin de match pour Dablé, le premier pas impliqué.
 
 
Sur le second passe trop profonde interception du Safety, il à pas pu se battre. C'ets quand même pas bon pour lui tout ca.
 
 
Encore un match avant le cut à 75, j'espère qu'il sera impliqué pour de vrai sur le 3eme match sinon ca semble mal barré ..
Stifler89 C'est ce que je pense aussi, il a pas peu été impliqué premier match et ca c'est très bon, c'est qu'il à surement moins à prouver que les autres :)
 
Une passerelle và s'ouvrir entre la France et les Etats-Unis et la NFL c'est vraiment bien, même si il n'en parleront pas sur les gros médias français.
Philodox Les grands esprits se rencontrent  :lol:  
 
Oui il est vraiment solide ! J'ai vu des images des camps d'entrainement des NYG et il fait du gros boulot. On parle de lui en N°2 bis !  
 
Ce soir il joue contre les Bills à 22h (heure francaise), je vais voir le résumé demain.
Philodox

Stifler89 a écrit :

Énorme trade des Eagles qui chope Green Beckham des Titans !!!  
Ça sera ptet pas terrible cette année, mais ça construit pas mal !


 
Effectivement, c'est un très bon coup surtout les difficultés qu'on a au poste de receveur... Maintenant ca sera une année de transition pour les Eagles, beaucoup de changements et j'imagine mal qu'on puisse aller chercher la division surtout vu que les autres équipes se sont un peu plus renforcés...  
 
Comme l'année dernière, on est excellent en présaison donc ça sent la saison de la lose pour Philly  :( La D devrait tenir mais l'attaque semble encore en chantier. A voir. Je détaillerai surement plus tard.  
 
 
Sinon ça sent bon pour notre petit frenchie Dablé, il est très apprécié chez les Giants et je le vois bien finir dans le roster pour la SR.  
 
Bon demain si j'ai le temps je vais vous refaire mon classement. Je suis déjà au taquet sur les matchs de présaison !

Stifler89 Bon ca va alors, jsuis pas à la ramasse :lol:
 
Sinon les Raiders devraient confirmer leurs bonnes saison de l'an dernier, ils ont des chances de décrocher les PO après j'ai pas suivit leur pré saison donc prudence.
 
 
Enorme ‎Dak Prescott‬ ‪le QB remplacant de Romo, jsuis vraiment impressionné il à fais le match parfait hier soitr et une énorme prestation en 1er match.  
Attention Tony yen à qui ont perdu leur place pour moins que ca :p
 
 
Ce soir Dablatron devrai être en action pour Big Apple ! :)
Jvais essayer de suivre ca, ca fais plaisir j'espère qu'il réussira à etre dans le roster season.
Philodox

Stifler89 a écrit :

Entre ta connexion qui lâche et le match annulé c'était pas une nuit pour le vrai football :lol:
 
Que pense tu des Jaguars sur la saison qui arrive ?
Moi je suis très ( surement trop) optimiste alors que j'en sais pas grand chose au final :lol:


 
Salut Stif'  
 
Content de te revoir ici également  :D  
 
Pour te répondre, comme je voulais le dire dans mon pavé  :cry: je suis tout aussi enthousiaste que toi pour cette équipe ! Concrètement, ils ont des joueurs à gros potentiel dans tous les secteurs avec quelques très bon joueurs d'expérience. Offensivement, je le répète depuis qu'il a été drafté mais Bortles est un QB que j'apprécie beaucoup. Solide avec une bonne vision du jeu, un mini big ben. Avec un duo de receveurs de folie (Allen/Robinson) c'est du très bon. Julius Thomas l'ex Bronco et Lewis en TE c'est très bon aussi.
La belle surprise c'est d'avoir pris Ivory, ce bulldozer ! Avec TJ Yeldon ca fait un super duo.  
 
Défensivement c'est aussi pas mal ! Front seven solide avec des gros cadres comme Jackson l'ex Bronco, Posluszny et bien sur les 2 jeunes Jack et Fowler. L'arrière garde est aussi bien renforcé avec des joueurs d'expérience qui entourera des jeunes dont leur 1er tour de draft Ramsey dont j'en ai parlé et que j'aime beaucoup  :love:  
 
Pour le coup, je les vois bien être l'épouvantail cette saison mais je pense que la division va être un peu difficile. Evidemment équipe jeune donc inexpérimenté et pas mal de changements quand même donc il faudra trouver l'équilibre. Cette équipe me rappelle celle des Chiefs d'il y a 3-4 ans où elle avait un potentiel énorme mais il leur faut une année pour bien jouer ensemble.
Sans oublier qu'ils ont peu de profondeur je trouve derrière les titulaires. Si il y a des blessés, ça peut vite être handicapant...

Stifler89 Énorme trade des Eagles qui chope Green Beckham des Titans !!!  
Ça sera ptet pas terrible cette année, mais ça construit pas mal !
Stifler89 C'est officiel les Eagles marquent le premier TD de la saison :p
Ryan Mathews RB de 7 ème année ^^
Stifler89 Entre ta connexion qui lâche et le match annulé c'était pas une nuit pour le vrai football :lol:
 
Que pense tu des Jaguars sur la saison qui arrive ?
Moi je suis très ( surement trop) optimiste alors que j'en sais pas grand chose au final :lol:
1. Bonus Foot - 125-125