(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 10 - 11 au 15 Novembre 2016
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
Philodox Enfin de retour !  
 
Bon désolé du coup, j'ai rien suivi du tout pour ce week 10  :(  :(  J'ai eu du mal à récupéré de mon weekend donc je vais prendre un peu de temps pour reprendre les chemin de la NFL ^^  
 
J'essaie d'ouvrir le topic week 11 dans la soirée !
SlimKobe tu as eu le nez fin :)
 
J'ai maté le résumé du DAL@PIT quel match !
Stifler89 Victoire 21-20 des Giants à la maison.
 
Content de n'avoir rien joué, rien ne passe, aucun over.
Ya des matchs comme ca ou faut pas toucher :)
Stifler89 De grosses surprises sur ce dimanche soir quand même faudra regarder de plus près et voir qui à marqué des points qui à perdu pieds.
Après le nouveau vol en règle du 12 ème hommes zebré des Seahawks hier soir dans le SNF..  
 
Le MNF, un bon 50/50 des familles en tout cas,  
Cruz absent pour NY
Maulaga absent pour les Bengals
 
Dalton en prime time, enfin les Bengals en général en prime time c'est pas une réussite de toute façon.
 
No bet pour ma part quand même, jsais pas trop quoi penser de ce match, dur de trouver un vainqueur.
Jsuis pas inspiré par les bet alternatifs.
 
Et je suis un peu orphelin ce week end :(
à jeudi pour le TNF ! :jap:
Stifler89 Quand ils étaient en 1St et goal et qu'ils ont finit par punter ça fais peur.
emirmoi Abusé quand même de craquer comme ça ..
Stifler89 :(
emirmoi hahahaha les Panthers  :lol:
Stifler89 Des actions de foliiiies !!!
Jameis Winston !!!!
SlimKobe J'ai strictement pas regardé la carte et je viens de me rendre compte que c'était dimanche 20h....
 
Bon bet à tous
Stifler89 J'aime bien Houston qui sort de bye mais bon c'est complqiué les Jag's ca vaux mieux que leur bilan désastreux.
No bet.
 
Rams @Jets c'est un 50/50 le ptit Petty và surement starter pour les Jets, j'attend de voir ce qu'il vaux.
No bet.
 
Green Bay et les Vikings c'est tjr pareil tu les joeu ils vont paumer, tu les joue pas ils vont tout casser.
Jsuis un peu déçu de leurs dernières prestations, j'ai du mal à me dire qu'il vont perdre encore mais bon 2 matchs à l'extérieurs c'est ptet un bon spot pour eux.  
Ya pas R en face non plus, jvais laisser de côté.
No bet.
 
 
Mes bet du soir pour 19h :  
 
Je part sur Carolina, à la maison.  
Ils ont retrouvé un semblant de défense, pas mal d'absent défensif en face (Houston, surement Hali, quelques joueurs de rotation également) et Maclin en attaque.
 
 
Un bet un peu feeling, Tempa Bay reçoit Chicago.
Tampa n'a jamais gagné à domicile cette saison, stats assez folle (0-4)
Mais Chicago n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison :lol: (0-4)
Je vois donc un match assez serré, mais pour moi avantage pour Tampa, pur feeling.
Mise modérée.
 
 
Ya encore 2 matchs intéressant @Philly et @NO
J'attend la liste des inactifs.
Stifler89 Toc toc toc  
..
-Who's here ?
-Owen.
-Owen who ?
- Owen ten ..
 
:whistle:
Stifler89 Cleveland 7-6 à la MT, les défenses sont bien présentes.
C'est pas le match de l'année comme on dis, mais c'est exactement le genre de match que Cleveland dois faire pour gagner.
Stifler89 Pour moi je donne avantage au Browns (bilan de 0-9), c'est pour moi le spot idéal, un match de division à l'extérieur c'est sur qu'il ne sont pas favoris :lol:
 
Baltimore à perdu énormément de match de rien la saison dernière, ils ont l'air d'etre immunisés contre ca cette année, le feeling me dis de pas jouer un vainqueur sur ce match ou alors de tenter la grosse côte de Cleveland.
"le scénario du match aller ou Cleveland a mené 20-3 avant de perdre 25-20."  
Pour moi Cleveland ne fera pas 0-16, il vont gagner un ou 2 matchs cette saison, celui là jveut bien croire en leurs chances.
 
 
Pk pas l'over oui, à voir la météo ..
Philodox Bon TNF ce soir un peu compliqué....  
 
Baltimore Ravens - Cleveland Browns
 
Sur le papier, Baltimore semble un ton au dessus des Browns.  
 
Ils sont en train de lutter pour la première dans la division et viennent de battre les Steelers pour ça. En plus ils jouent à domicile, ça ressemble à un mauvais spot ici ou plutôt à trop de confiance pour les Ravens. Baltimore n'a jamais gagné (ni perdu d'ailleurs) par de gros écarts à 2 chiffres.  
 
L'attaque tourne difficilement, elle avance certes mais a souvent du mal à conclure. Ils sont dans les bas fonds du classement (27e attaque, 26e en pts marqués) ca n'a jamais marqué plus de 30pts. Flacco reste le QB qu'on connaît, capable de faire des matchs très propres comme de faire des matchs ennuyeux... Maintenant ils a de belles armes expérimenté comme le papy Steve Smith ou Mike Wallace. Le jeu de sol reste intermittent mais bon c'était un peu le cas depuis un moment. L'absence d'un des meilleurs linemens NFL Yanda est quand même une grosse perte.  
 
Ils vont jouer contre une D des Browns à la rue totale... 31e/32 en pts encaissé, 31e défense etc.. Leur force est devenu un peu une faiblesse. Le backfield n'a pas le niveau alors que ce sont en individuel de très bons joueurs (Haden étant l'illustration). Je pense que l'arrivée d'un coach offensif a un peu laissé le système défensif de côté...L'impact de Jamie Collins ne se fera pas en un jour et le départ de nombreux cadres a affaibli ce front seven.
 
De l'autre côté, malgré tous ce qu'on peut dire, ils peuvent compter sur une attaque pas trop mal. Même si ça marque pas beaucoup, ça avance quand même un peu et vu leurs problèmes de QB c'est assez énorme même. Il y a les receveurs (Pryor, Coleman Hawkins, Barnidge etc...) et un bon RB.  
 
Maintenant on a une grosse défense chez les Ravens... 2e total defense, 2e au sol, 7e dans les airs, ils ont de quoi tenir. Un très bon front seven quand même et un backfield défensif de qualité.  
 
Pour le coup, je n'oublie pas le scénario du match aller ou Cleveland a mené 20-3 avant de perdre 25-20. Ca reste un match de division et puis les mecs iront bien upset une équipe un jour donc pourquoi pas les Ravens qu'ils battus l'année dernière @Baltimore ?  
Perso je ne tenterai rien sur le vainqueur car ça me paraît tendu... J'ai juste un petit feeling sur l'over. Je pense que 44pts ou 5 TD n'est pas insurmontable. En primetime pourquoi pas mais je n'y mettrai pas ma chemise. On verra en avant match mais sinon c'est nobet.
Philodox Bon comme chaque année, ce weekend je serai encore une fois absent, c'est un peu mon bye week traditionnelle  :D  
 
Du coup pas d'analyses et certainement pas de bets pour ce dimanche (peut-être pour le TNF).  
 
 
Je vous donne quand même mes premières impressions comme d'habitude :
 
Ravens (Les Browns sont proches mais à quand une victoire ? Je ne sais pas... Baltimore semble mieux)
 
Panthers (Carolina en mode rédemption ? Maintenant très chaud contre des Chiefs solides... 50/50)
Buccanneers (Match équilibré pour moi. TB a plus de garanties mais Chicago s'est réveillé contre les Vikes. A voir)
Jets (Même si les Jets ne sont pas super, ils resteront toujours un peu mieux contre une attaque des Rams absente)
Packers (Situation d'urgence côté GB... Tennessee a largement les moyens de gagner. Expérience Packs ?)  
Redskins (Wsh sort de bye, Minny est en difficulté notamment en attaque. Ca risque d'être compliqué)
Jaguars (Last chance... Jacksonville n'a pas été si horrible contre KC, à ce niveau pourquoi pas contre Houston ?)
Saints (NO au Superdome = solide. Ils l'ont fait contre la grosse D de Seattle. Denver a trop de mal offensivement)
Falcons (Ca va piquer pour mes petits Eagles  :cry:. J'espère juste que le fait de jouer à domicile va nous permettre de ne pas être ridicule car on a les moyens de suivre au score.)
 
Chargers (50/50... Difficile à prono car 2 équipes en confiance)  
Cardinals (A moins d'une grosse surprise, je vois mal les 49ers embêter des Cards en quete de victoires)
Steelers (Gros choc et superbe affiche. Dallas est super chaud mais Pittsburgh a besoin de la win)  
 
Patriots (Remake du dernier SB, NE est quand même en grosse forme... Seattle c'est poussif surtout away...)
 
Bengals (Est-ce que le bye aura fait du bien à Cincy ? NYG est bon en ce moment mais capable de tout...)

 
 
Pas de grosses confiances pré-match, à vous de voir avant match car les absences vont surement jouer dans les rencontres. Avec l'accumulation des matchs, le manque de rotation peut devenir difficile.
Stifler89 Le spot rêvé pour les Browns ?
Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] fa6z47.gif  
 
http://www4.pictures.zimbio.com/gi [...] w0B0Bl.jpg  
Personne ne peut arrêter Ezekiel Elliott et les Cowboys qui enchainent une 7e victoire d'affillée en battant les pauvres Browns 35-10 !
 
 
Cette saison avance vite et on ne voit pas le temps passé... On en est déjà à la 10e semaine...
 
Alors que tous les yeux étaient rivés sur l'élection présidentielle US et la victoire surprise de Donald Trump, la NFL continue son bonhomme de chemin.  
 
Finalement on n'a eu peu de grosses surprises dans cette week 9
 
En AFC, les Patriots en bye, on a vu des chocs de division. Les Ravens réussissent à battre les Steelers malgré le retour de Big Ben. Oakland devient un concurrent sérieux aux PO après sa victoire contre les Broncos.  
La grosse surprise vient quand même de la victoire des Colts en difficulté face aux Packers à Lambeau Field.
 
Côté NFC, excepté Dallas, Saints et Panthers, 2 concurrents des Falcons gagnent non sans difficulté leur match face à leurs adversaire respectifs (49ers et Rams). Dans la même division, les Seahawks gagnent dans un match polémique. Dans le choc de l'East, les NYG parviennent à battre enfin les Eagles après 8 défaites de suite à domicile face au même adversaire. La seule "surprise" c'est la première défaite dans leur nouveau stade des Vikings contre les Lions, surprenant 2e de la NFC Nord.
 
Nouvelle semaine de compétition alléchante en perspective !!  

 
Matchs week 10
 
11/11 - 02:25 : Baltimore Ravens : 1.2 - Cleveland Browns : 4.5
 
13/11 - 19:00 : Carolina Panthers : 1.57 - Kansas City Chiefs : 2.4
13/11 - 19:00 : Tampa Bay Buccanneers : ? - Chicago Bears : ?
13/11 - 19:00 : New York Jets : 1.8 - Los Angeles Rams : 2
13/11 - 19:00 : Tennessee Titans : 2.15 - Green Bay Packers : 1.7
13/11 - 19:00 : Washington Redskins : 1.65 - Minnesota Vikings : 2.25
13/11 - 19:00 : Jacksonville Jaguars : 2.06 - Houston Texans : 1.75
13/11 - 19:00 : New Orleans Saints : 1.75 - Denver Broncos : 2.06
13/11 - 19:00 : Philadelphia Eagles : 1.85 - Atlanta Falcons : 1.95
 
13/11 - 22:05 : San Diego Chargers : 1.5 - Miami Dolphins : 2.6
13/11 - 22:25 : Arizona Cardinals : 1.1 - San Francisco 49ers : 7
13/11 - 22:25 : Pittsburgh Steelers : 1.7 - Dallas Cowboys : 2.15
 
14/11 - 02:30 : New England Patriots : 1.27 - Seattle Seahawks : 3.75
 
15/11 - 02:30 : New York Giants : 1.7 - Cincinnati Bengals : 2.15
 
BYE WEEK = Buffalo Bills - Detroit Lions - Indianapolis Colts - Oakland Raiders
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125