(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 11 - 18 au 22 Novembre 2016
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Stifler89 Pas mal de retour pour les Packers, c'est encourageant !!!
 
Attention quand même au Redskins qui ont un sacré groupe de skills players, Matt Jones absent tout de même.
 
 
 
Stifler89 Arf c'est pas si facile Émir quand t'es sur le jeu ta vite tendance à croquer pour faire le gros jeu à l'opposé ^^
emirmoi Haha  :lol:
 
N'empêche je pense que la D aurait dû voir la passe vers RW venir à des kms ^^
Stifler89 Mdrrr :lol:
 
Le match était un peu plié quand votre comitee de Run est passé à un Rb ^^'
Philodox Tu viens de découvrir le Foot US Stifler89 ? :whistle:  
 
Tous les joueurs avec des bras > Eagles WRs  :D  
 
Stifler89 Russel Wilson > Eagles Wr
:D
Philodox Bon bonne première partie de RedZone.  
 
Les Giants et les Steelers gagnent donc cool, je reste serein pour les Patriots quand même. Dommage pour le Colts/Titans, c'est parti très vite puis plus grand chose.  
 
On a eu des matchs plutôt serrés, pas de gros score. La seule surprise que je vois c'est les Chiefs mais compréhensible sans 2 joueurs majeurs comme l'avait dit Stif'
 
 
Au vue des résultats de 19h, je vais déjà me lancer pour le SNF.  
 
Sans me lancer dans une grosse analyse, la victoire de Detroit et de Minnesota va mettre une pression terrible aux Packers. J'attends de voir si Clay Matthews est là mais l'attaque des Packers va récupérer Jared Cook et avec une semaine supplémentaire, je pense que les Cobb, Montgomery et Starks devrait être déjà plus en jambes. Pas un match facile à Washington mais au moins le handicap sera à réfléchir.  
 
J'aurai pas l'occasion de revenir sur le forum pour le SNF mais je pense partir sur du Packers ML ou du Packers +3
Un peu la dernière chance pour GB...  
 
Philodox

Stifler89 a écrit :

Marcus Peters et Maclin inactifs pour les Chiefs !
 
L'over est un peu haut pour les Colts et Titans non ?
 
Ca devrai passer pour les Steelers quand même, ils sont sur une mauvaise série, il est temps d'engranger des victoires pour avoir une chance de jouer en Janvier.


 
Yes j'ai vu pour KC c'est pour ça que je tente rien  :lol: 2 joueurs clés quand même... Peters était dans ma fantasy, je suis trop dég, quand j'ai eu l'alerte, j'ai du faire un changement rapide !  
 
Oui l'over est un peu haut mais le cut monte vite ! Hier il était à 52, à 16h00 il était encore à 52.5 d'où mon spread modifié perso.

Philodox C'est parti pour mes bets :  
 

  • Patriots + Giants + Steelers


Sauf énorme surprise, je vois mal les Pats perdre. La défaite frustrante contre Seattle a surement donné une motivation supplémentaire à NE pour aller gagner contre un adversaire largement moins bons que les Seahawks. Les Pats ont pour objectif d'aller chercher les top seed pour les PO et ça risque d'être compliqué si ça perd ce soir. Je ne reviens pas sur l'effectif car des 2 côtés c'est plutôt solide. Maintenant je ne vois pas un gros score, NE va surement chercher la win et c'est tout. Ils vont devoir repartir à NY affronter leur "meilleur" rival de division. Edelman considéré comme in, Bennett pas encore sur mais ça devrait être suffisant contre SF.  
 
Côté Giants, j'ai déjà donné mon ressenti. NYG doit gagner ce match pour continuer à mettre la pression sur Dallas. C'est vraiment pas fameux mais ça gagne. On annonce une météo "difficile" avec pas mal de vents donc j'imagine qu'on fera plutôt des petites passes et jouer à domicile peut aider. A ce niveau là, Eli est vraiment pas mal. La ligne offensive reste parmis les plus protectrices (3e avec seulement 14 sacks accordés) Côté défense, elle laisse avancer mais reste solide dans les moments clés, top 5 dans les stops défensifs et en tackles, 2e dans les passes défendues.
Côté Bears, Cutler avait donné des signes de vie contre Minny mais est retombé dans ses travers contre TB. En plus son meilleur joueur Alshon Jeffery est suspendu. La défense tient la maison par contre mais lache souvent en 2e MT car forcément avec tous les blessés, on a moins de rotation.  
Bref, je vois une win des NYG avec un bon feeling dessus.
 
Pour Pittsburgh, c'est un peu un do or die, perdre contre les Browns adversaire de division serait vraiment un gros coup au moral. J'avoue que je n'ai pas analysé plus que ça cette rencontre et que je pars au feeling. Cette attaque de Pittsburgh doit retrouver confiance et malgré les quelques absences, ils doivent marquer des points. Défensivement la perte d'Heyward est terrible mais ça reste une défense global capable de faire de bons coups.
Côté Cleveland, difficile de les défendre, il y a du potentiel mais ça ne joue pas en équipe. Ils sont capable de les accrocher mais psychologiquement, il n'arrive pas à conclure leurs matchs. J'espère que ça continuera au moins pour celui-ci

 

  • Over 50.5 Colts/Titans (Spread modifié)


Je confirme cet over avec un spread modifié. Pour compléter ma première petite analyse, Titans et Colts sont capable de vite prendre feu. Pour être honnête, je pense que ce sera 50/50  mais les défenses concèdent beaucoup. Dans un match assez important pour la division, je pense qu'on peut avoir un match serré et si l'un score, l'autre n'attendra pas la fin de match pour revenir vite. Bref bon feeling.
 
 
Vu la réussite actuelle, je vais rester prudent avec des mises classiques. On verra ! Je reviens de bye moi aussi donc faut que je reprenne le rythme  :D

Stifler89 Marcus Peters et Maclin inactifs pour les Chiefs !
 
L'over est un peu haut pour les Colts et Titans non ?
 
Ca devrai passer pour les Steelers quand même, ils sont sur une mauvaise série, il est temps d'engranger des victoires pour avoir une chance de jouer en Janvier.
Philodox Pas besoin d'être désolé, comme je l'ai dis Seattle me semble être un bet solide. A part notre ST, on est quand même en dessous dans tous les autres compartiments du jeu. A Philly, j'aurai eu de l'espoir mais au Century Link, beaucoup moins... J'espère une surprise mais j'y crois pas trop.  
 
NE c'est solide et j'expliquerai pourquoi, j'attends juste de voir les équipes car j'espère voir Edelman et Bennett confirmé. Analyse à 18h.
 
 
Pour NY, c'est vraiment mon instinct qui parle et le fait que j'ai suivi cette équipe dans la division de mes Eagles depuis des années. L'équipe est bancale mais gagne et en NFL c'est tout ce qu'on demande. Eli fait des INT dégueulasse mais tient les matchs, la défense est vraiment bonne cette saison (normal vu ce qu'ils ont mis) et la dernière fois que tous ses éléments étaient réunis, c'était l'année où ils ont gagné le SuperBowl contre les Pats  :jap:  
Il manquerait juste le RB couteau suisse à la Ahmad Bradshaw mais à part ça, ils ont une base très solide.  
J'attends l'infirmerie des Bears mais si quelques joueurs sont confirmés out, je pense que NYG est une bonne base. Mon analyse viendra aussi pour 18h.  
 
Pittsburgh c'est mon alerte carotte, celui le plus simple sur le papier mais auquel j'y crois le moins. Maintenant il n'y a rien d'autres et j'hésite avec KC.
Stifler89 Moi je prend :  
 
Seattle + NE
 
Désolé Phil mais c'est solide ces 2 là, je flippe un peu de l'upset entre Cleveland et Pittsburgh..
J'ai du mal avec les appels de jeux de NY, leur bilan est vraiment flatteur je trouve.
 
Les Titans sont chaud bouilliants et Luck avec Hilton peut chercher Deep assez souvent avec de la réussite, ca peut partir assez vite dans ce match.
Seul bémol en RZ les Colts sont pas super fameux je trouve pour marquer des TD, c'est souvent papy qui y và de ces 3 points..
L'over est pas mal sur le papier.
Philodox Bon finalement en analysant un peu la carte, elle est compliquée  :pt1cable: J'ai du mal à sortir des bets...  
Pour le coup je vais innover en vous donnant aussi mes pistes de réflexion et mes bets confirmés.  
 
Je vous fais déjà mon analyse no bet :  
 
Dallas Cowboys - Baltimore Ravens  
A la base, j'étais parti pour jouer Dallas puis j'ai analysé et il s'avère que ça ne sera pas forcément un match facile pour Dallas même si je continue de penser qu'ils gagneront. Dallas 1er attaque au sol affrontera Baltimore 1ere défense au sol ! Gros gros matchup en perspective ! La D des Ravens fait partie du top 5 actuel et ils peuvent poser des soucis aux Cowboys. Le bémol c'est qu'ils ont pas mal de joueurs blessés donc à voir. L'attaque des Ravens n'est pas la plus dynamique mais ils ont l'expérience... Du coup, un upset n'est pas totalement exclu. Autant rester en dehors du match.
 
Detroit Lions - Jacksonville Jaguars
Sur la dynamique, Detroit semble en meilleure position. Eux qu'on attendait en souffrance depuis le départ de Megatron, ils sont actuellement en lutte pour la tête de la division. L'attaque fait un vrai bon boulot et Stafford joue à un très bon niveau et ceci même avec une attaque au sol en souffrance. Défensivement, ils ne sont pas épargnés par les blessures mais ils ont quelques playmakers capable de changer le cours d'un match. Côté Jax c'est impossible de leur faire confiance. La D tient bien mais l'attaque est fortement irrégulière... Detroit semble un bon bet, en plus ils sortent de bye mais j'ai encore quelques doutes...
 
Minnesota Vikings - Arizona Cardinals
Gros match sur le papier mais compliqué à pronostiquer. Les 2 équipes sont décevantes ces dernières semaines. Ils peuvent faire de bonnes choses mais ils peuvent aussi s'écrouler sans trop de raisons.... Minny c'est le pire, irrésistible en début de saison, pour le moment c'est un peu le néant... La défense qui tenait commence forcément à fatiguer et voir quelques joueurs un peu diminué. Ils sont aussi fatigué de voir que l'attaque tourne au ralenti, le jeu au sol ne fonctionne pas et Bradford voit la limite de cette OL et ses receveurs. Côté Cards, à part Johnson au sol qui reste un élément clef, Palmer a perdu de sa superbe. L'attaque avance mais reste peu efficace. La défense a perdu pas mal de joueurs importants et forcément ils ont plus de mal. Je donnerai un petit avantage à domicile mais sérieusement c'est un match que je déconseille.
 
Cincinnati Bengals - Buffalo Bills
Certainement le match le plus indécis pour moi avec celui de Vikes/Cards. Cincy est comme je l'ai dis méconnaissable... Andy Dalton est devenu un QB moyen avec une attaque qui n'avance pas... La défense a perdu trop d'éléments et commence à galérer un peu... Poutant ils ont les joueurs de qualités et ça peut vite revenir mais difficile de leur faire confiance pour l'instant.  
Côté Bills par contre il y a du mieux mais ça dépend beaucoup du jeu au sol. La défense a repris un peu de force mais ils se prennent parfois des big plays un peu incompréhensible. J'ai du mal à cerner ce match donc pas de risques.

 
Los Angeles Rams - Miami Dolphins
C'est la grande première pour Jared Goff ! Le QB de California est un QB avec un bon bras donc j'attends de voir mais évidemment il part vraiment de bas. Vu les perfs de tous les rookies, il peut montrer qu'il fait parti du jeu. Maintenant ça ne sera pas facile contre Miami. Les Dolphins font de belles perfs grâce à Ajayi mais ça cache un peu les faiblesses du reste de l'attaque. Tanehill reste moyen. En D, les absences casse un peu le niveau de Miami mais ils ont une belle escouade défensive. Je pense que ce sera suffisant pour battre LA.
Je suis surtout curieux de voir comment va se porter l'attaque des Rams avec un Goff que je suivais pas mal en NCAA. Je préfère donc laisser de côté pour le moment.

 
Seattle Seahawks - Philadelphia Eagles  
Bon bon...  :D Non sérieux, c'est une bonne base pour ce qui voudraient jouer. Après je ne joue jamais contre mon équipe mais là je vois mal Philly repartir avec la win. Comme je l'ai dis, j'espère que le public bet va amener à la carotte, c'est mon seul espoir  :lol:. Notre attaque va avoir du mal face à cette D des Seahawks, on est pas nul mais vu la qualité dégueulasse de nos receveurs, ça risque d'être chaud. De l'autre côté, notre D pourra stopper cette attaque de Seattle mais ils n'auront pas besoin de beaucoup de points pour marquer. Autre espoir pour Philly serait que notre Special Team fasse un boulot monstrueux (et il y a moyen)
 
Bon je passe maintenant à mes analyses en cours de réflexion. J'ai envie de jouer mais tout dépendra des équipes sur le terrain.
 
Mes analyses bet non confirmé :
Kansas City Chiefs - Tampa Bay Buccanneers  
Sauf grande surprise, je vois les Chiefs très bon depuis leur bye (5 wins 0 défaites). KC même sans Smith continue de gagner grâce à une défense opportuniste et réaliste. L'attaque avance lentement mais surement. Un de leur homme de base défensif, Justin Houston surement de retour c'est un gros boost. Côté TB c'est assez irrégulier... Ils ont une bonne défense mais capable de se faire bouffer sans raison. Et puis en attaque tout dépend de Jameis Winston. Mike Evans est ultra chaud en ce moment en plus et le retour de Doug Martin me font un peu douter. A voir.
 
Indianapolis Colts - Tennessee Titans
Match de division très intéressant. Indy sort d'une belle victoire à GB et est capable de faire de bonnes choses finalement. Ils alternent vraiment le bon et le moins bon donc compliqué de leur faire confiance. Côté Titans c'est vraiment impressionnnant. Ils ont humilié les Packers et ont souvent fait de gros matchs. Les 2 attaques tournent plutôt bien, par contre les défenses sont intermittentes, capable de bonnes choses ou d'être invisible. L'over peut être intéressant ? J'hésite !
 
 
Mes bets confirmés :
Cleveland Browns - Pittsburgh Steelers
San Francisco 49ers - New England Patriots
New York Giants - Chicago Bears
 
Un bet des 3 déjà confirmé, j'attends de voir pour l'over Colts/Titans et pour KC à combi...
Philodox Bon je n'ai pas pu suivre ce TNF mais score décevant, je m'attendais à pas mal de points mais c'était un match serré.  
J'espère que ce n'est pas trop grave pour Kuechly car c'est un super joueur et ça fait mal au coeur de le voir dans cette état !  
 
Après avoir fait un petit état des lieux, je vous donne mes "premières impressions" pour demain
 
Steelers (Ca arrivera un jour pour Cleveland  :lol: mais bon Pittsburgh a besoin de la win)
Cowboys (Malheureusement pour mes Eagles, Dallas est irrésistible en ce moment)
Lions (Detroit sort de bye, Jax n'y arrive pas...)
Titans (Indy sort d'une belle win + bye mais Tennessee impressionne en jouant sans pression, 50/50 quand même)  
Chiefs (Dans une division de haut niveau, KC doit continuer sa série de wins. Buccs c'est tout ou rien)
Bengals (Cincy est méconnaissable cette année mais bon ils ont besoin d'un win. Buffalo peut gagner 50/50)
Vikings (Très belle affiche mais injouable car 2 équipes qui peuvent être solide ou décevoir. Roster à vérifier 50/50)
Giants (NY peut encore embêter Dallas, victoire obligatoire et puis c'est pas mal. Chicago un peu à la dérive...)
 
Rams (La première de Jared Goff ! Du coup c'est tout ou rien. Les nouveaux QBs ont tous bien réussi donc méfiance même si sur le papier Miami est quand même un niveau au dessus)
Patriots (Ils devraient largement battre SF même sans le Gronk)  
Seahawks (On est horrible away alors à Seattle contre cette D, merci au revoir :lol: J'espère que le public bet va amener la carotte, seul un être tout puissant pourra aider mes Eagles  :D)
 
Packers (j'ai envie de donner une dernière chance aux Packers même si WSH est vraiment bon. 50/50)
 
Raiders (Oakland est vraiment sur la bonne voie et l'attaque porte cette faible D. Houston c'est un peu le contraire mais difficile de les voir battre Oakland sortant de bye...)

 
J'ai déjà quelques idées ! On verra demain en fonction des équipes.
Stifler89

SlimKobe a écrit :


 
Comme quoi la Legion of Bloom n'est pas un mythe


 
Hé oui tjr première de la ligue en plus faible nombre de points encaissés, dur de les battre en red Zone ^^
Ca peut servir sur les handicap cette stats.

SlimKobe

Stifler89 a écrit :

LA stat du jour :
 
Les Seahawks n'ont pas perdu le moindre match par plus de 10 points depuis plus de 5 ans.


 
Comme quoi la Legion of Bloom n'est pas un mythe

Stifler89 LA stat du jour :
 
Les Seahawks n'ont pas perdu le moindre match par plus de 10 points depuis plus de 5 ans.
Stifler89

SlimKobe a écrit :

Je crois qu'il va au moins avoir le protocole commotion mais c'est clair que sans lui...


 
Sur les images hier, on aurai pas dis une commotion mais bon. apparement il est rentré dans ce protocole.
On saura pas grand chose avant ce week end jpense, grosse perte en tout cas, on peut pas sous estimer son influence sur le jeu  :sweat:

SlimKobe Je crois qu'il va au moins avoir le protocole commotion mais c'est clair que sans lui...
Stifler89 Bah là à 4-6, faudra pas espérer autre chose que la division.
A moins qu'il fasse un 6-0 sur les derniers matchs ils sont quand même pas bien placés ^^
 
Faudra voir aussi la blessure de Kuechly sortit en pleure hier, sans lui jpense pas que la D est le même visage :/
SlimKobe Si les Falcons finissent la saison comme l'année dernière les Panthers ne sont pas encore éliminés
Stifler89 Must win pour les Panthers ce soir, bilan de 3-6, dont 0-3 dans la division.
 
Une défaite et leur fantasme de PO s'envoleront dès la 11 ème semaine.
Les Saints sont un peu + confort avec une victoire suplémentaire mais ca reste encore loin des PO tout ca.
 
Je vois bien une victoire des Panthers ce soir mais je m'y risquerai pas.
 
2 défenses assez moyennes néanmoins, 2 attaques qui peuvent être prolifique.  
-Over TD  
-Over points  
C'est surement une meilleure piste de réflexion.
emirmoi Seattle c'est la même histoire chaque saison ..
pixies22 a premiere vu le reveil des vikings contre des cardinals pas au top,miami qui win  au rams et washington qui enterre defnitivement les packers !
 
sans rire, les seahawks sont benis par les arbitres, sa fait 3 ou 4 matchs qu ils se font sauver par des largesses arbitrales (ce qui n enleve rien a leur qualité et leur super match vs patriots). dedicace a Richard Sherman qui a le droit d exploser un boteur hors jeu  :non:  apparement ya pas que la juve en soccer qui a un budget consequent pour les arbitres...
Philodox
http://content.sportslogos.net/log [...] fa6z47.gif  
 
http://www1.pictures.zimbio.com/gi [...] iu2bCl.jpg  
Le remake du dernier SuperBowl a vu les Seahawks prendre leur revanche dans un match assez particulier face aux New England Patriots 31-24
 
 
On arrive bientôt vers la dernière ligne droite avant les PO, c'est le moment pour chaque équipe de se positionner déjà pour les PO.  
 
Etant donné que je n'ai pas vraiment regardé tous les matchs, je ne pourrai pas vous faire de récapitulatif cette semaine mais en AFC, toutes les équipes sont encore en course et c'est extremement serré. Idem en NFC où excepté les Cowboys, toutes les équipes sont sur les starting blocks.
 
Nouvelle semaine NFL avec déjà des matchs importants dans l'optique des PO !

 
Matchs week 11
 
18/11 - 02:30 : Carolina Panthers : 1.5 - New Orleans Saints : 2.55
 
20/11 - 19:00 : Cleveland Browns : 3.75 - Pittsburgh Steelers : 1.28
20/11 - 19:00 : Dallas Cowboys : 1.3 - Baltimore Ravens : 3.5
20/11 - 19:00 : Detroit Lions : 1.33 - Jacksonville Jaguars : 3.3
20/11 - 19:00 : Indianapolis Colts : 1.6 - Tennessee Titans : 2.35
20/11 - 19:00 : Kansas City Chiefs : 1.28 - Tampa Bay Buccaneers : 3.6
20/11 - 19:00 : Cincinnati Bengals : 1.65 - Buffalo Bills : 2.25
20/11 - 19:00 : Minnesota Vikings : 1.9 - Arizona Cardinals : 1.9
20/11 - 19:00 : New York Giants : 1.3 - Chicago Bears : 3.5
 
20/11 - 22:05 : Los Angeles Rams : 2 - Miami Dolphins : 1.8
20/11 - 22:30 : San Francisco 49ers : 6.5 - New England Patriots : 1.11
20/11 - 22:30 : Seattle Seahawks : 1.33 - Philadelphia Eagles : 3.3
 
21/11 - 02:30 : Washington Redskins : 1.68 - Green Bay Packers : 2.2
 
22/11 - 02:30 : Oakland Raiders : 1.38 - Houston Texans : 3
 
BYE WEEK = Atlanta Falcons - Denver Broncos - New York Jets - San Diego Chargers
 
A vous de jouer !
1. Bonus Foot - 125-125