(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Week 11 - 18 au 22 Novembre 2016
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
Stifler89 Encore un arbitrage désastreux sur ce MNF..  
C'est fou comment les Texans se font enculer.
 
C'est limite malhonnête franchement.
Stifler89 Personne sur ce MNF ? :lol:  
 
Houston ca reste une bonne défense quand même, j'attend de voir ce que l'attaque và faire encore une fois.
 
Over FG, ca semble pas mal.  
Même si le facteur Kickers sans talent deviens un fléau.
emirmoi

Philodox a écrit :

Pathétique les Packers....
 
Tu te dis qu'ils vont resserrer la vis défensivement mais pas du tout... 33, 31, 42, 47 pts sur les derniers matchs, l'attaque de GB ne peut pas tout faire... Heureusement ils vont jouer mes Eagles, Arod pourra peut être marquer son TD  :lol:  :lol:


 
Et glou et glou et glou ...   :pfff:

pixies22 le match est au mexique ! j avais pas fais gaffe, du coup le funbet vas etre plus tendu lool
pixies22 super soiree et nuit de foot us !
 
mes 3 bases qui rentre ainsi que tout mes combinés (vikings, dolphins, resdskins), grace a une fin de match magique des dolphins, quand sa tourne du bon coté sa fait du bien.
 
la defense contre la passe des packers c est gruyere time...dallas et seattle s affirment de plus en plus comme des pretendants au SB en nfc.  
 
du cote de l afc a part new england, c est assez ouvert derriere
 
ce soir funbet, oakland raiders gagne pas plus de 12 points d ecart, aucune confiance en houston a l exterieur contre une belle equipe
Philodox Pathétique les Packers....
 
Tu te dis qu'ils vont resserrer la vis défensivement mais pas du tout... 33, 31, 42, 47 pts sur les derniers matchs, l'attaque de GB ne peut pas tout faire... Heureusement ils vont jouer mes Eagles, Arod pourra peut être marquer son TD  :lol:  :lol:
Stifler89 Encore une humiliation pour la défense des Packers.  
Pas grand chose à dire regardez les TD, big play sur big plays.
Stifler89 TD Jordy Nelson :lol: :lol:
Ils en pensent quoi Calvin et Dez ? :)
Stifler89 Pas mal de retour pour les Packers, c'est encourageant !!!
 
Attention quand même au Redskins qui ont un sacré groupe de skills players, Matt Jones absent tout de même.
 
 
 
1. Bonus Foot - 125-125