(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Dernière réponse
Sujet : NFL - Playoffs - Wild Card Round - 7 & 8 Janvier 2017
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 
Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][flash]Insérer un code de video fourni[*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Philodox Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox
Stifler89 Quel match de folie !!!!! olalalalala je les voyais vraiment pas gagné !!!
Philodox Très gros match de Clemson qui devient le nouveau champion de College Football !  
 
Encore une fois, le score a volé 35-31 et ce coup-ci Bama n'a pas réussi à stopper Clemson sur son dernier drive avec un TD à 10 sec de la fin !  
 
L'année dernière la Special Team a aidé Bama, cette saison, ils ont fait des erreurs qui ont donné le match à Clemson ! En tout cas Watson le QB des Tigers va être très demandé pour les essais NFL vu sa prestation !
 
Fin de saison en NCAA, bientôt en NFL, bientôt la offseason et bientôt mon hibernation  :cry:  
 
J'essaie d'ouvrir le topic des Divisionals dans la soirée !
Haakaan Je viens d'apprendre que je peux regarder la NBA sur Unibet :) Tu sais comment mettre le plein écran ?
 
Ca marche !
Stifler89 La NBA surement sur Unibet et le collège sur un stream jte post un lien si j'en trouve un peu trop dégueu ^^
Haakaan

Stifler89 a écrit :

Ma foi je serai devant le match à 2h en tout cas :)
 
Rien à voir mais je joue NY Knicks en NBA à la maison. J'aime bien la côte et jpense que il devrai faire le taf défensif sur Anthony Davis avec Noah et Porzingis ya de quoi le ralentir.


 
Tu vas le mater sur quel site ?

1. Bonus Foot - 125-125